Depuis la grande chambre, il put entendre des pas dans l'immense couloir, et reconnu directement ses qui avait tourné la tête vers la porte, repartit directement dans ce qu'il faisait, cet à dire lire, quand la porte s'ouvrit.

- Tatsumi ?

Esdeath le trouva assis sur le lit, dos à la porte, il faisait quelque chose, elle en était sûre. Et la première chose qu'elle se dit en commençant à marcher vers lui, c'est qu'il avait grand intérêt à ne pas essayer d'aller avec les rebelles. Elle posa sa main sur son épaule.

- Que fais-tu ?

- Un jeu.

Il ne releva même pas la tête pour lui répondre.

- Un jeu ? Tu te crois petit enfant ?

Elle ne se moquait pas forcément, mais riait tout de même. Il tourna la tête sur la gauche et releva le menton pour pouvoir la voir, tout en faisant une moue.

- C'est Wave qui m'la filé.

Il lui montra un carnet où on pouvait trouver des Sodokus et des mots croisés. Esdeath fut étonnée.

- Je n l'avais jamais vu avec ça. Pourquoi est-ce qu'il avait ça ?

- Il a dit que c'était Seryu qui lui avait donné.

Esdeath soupira.

- Finalement, cela ne m'étonne plus.

Elle attrapa le dessus du cahier.

- Donne-moi ça.

Tatsumi refusa. Elle le tira alors un peu plus. Au bout de cinq minutes à se chamailler, la jeune femme aux cheveux bleus tira encore un peu plus fort et bascula en arrière, emportant le jeune garçon avec elle. Ils finirent tous les deux au sol. Tatsumi rougit en essayant de se relever. Esdeath l'attrapa et l'encercla alors de ses deux bras, lui offrant une jolie étreinte.

- E-Esdeath...

- Chut

Elle colla Tatsumi contre sa poitrine, ferma les yeux, et sourit. Bien que ses joues soient un peu roses, prouvant qu'elle rougissait, elle était bien là, et heureuse. Quelques minutes passèrent et de nouveaux pas se firent entendre dans l'escalier, puis dans le couloir. On toqua et Esdeath répondit.

- Entrez.

Tatsumi paniqua, ils étaient toujours au sol en plus de ça, l'un contre l'autre. Bien qu'il n'ait pas été celui qui en avait envie. Wave passa la porte. Il écarquilla les yeux en même temps que Tatsumi.

- Euh... Désolé.

Il sorti en vitesse.

- Lâcheur...

Pensa le jeune garçon aux cheveux bruns. Esdeath sourit.

- Enfin seuls.

Elle se releva, donnant l'occasion au jeune garçon de le faire aussi, et partit fermer la porte à clé.

- Merde, merde, merde.

Scanda alors Tatsumi dans sa tête alors qu'elle revenait vers lui.