EL AMOR ESTA DONDE MENOS LO ESPERAS
Traduction : L'AMOUR EST LÀ OÙ ON L'ATTEND LE MOINS.
Bonjour tout le monde ! J'ai traduit cette fiction car elle est complètement folle comme vous pourrez le voir. XD. L'auteur m'a donné la permission de le faire. Si vous voulez lire cette histoire en espagnol vous pouvez taper son titre original et le nom de l'auteur : moreorlez. Je crois même qu'elle l'a écrite en anglais.
Disclamer : les persos sont à RIB et l'histoire à moreorlez.
Je vous met d'ailleurs la note de l'auteur en français bien-sûr. ;) :
Holà ! Je vous mets ma seconde fic de Brittana. Elle comportera deux chapitres puisque je n'ai pas l'habitude d'écrire ses histoire très longues. J'espère que ça vous plaira ! :)
Sinon je voulais dire que cette fic est rated M (sans blague c'est marqué en haut haha) mais genre elle est vraiment très HOT (je suis une grosse perverse d'adorer cette histoire mais faites pas genre je sais que vous aimerez aussi haha)
Voilà. Donc veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et on se retrouve en bas de la page. Bonne lecture !
Chapitre 1 : Bonjour la nouvelle !
Santana était fatiguée. Fatiguée de mentir, fatiguée de se cacher, fatiguer de nier qui elle était réellement. Cela suffisait comme ça.
Elle était lesbienne, c'était l'unique et pure vérité et finalement, elle avait décider de l'accepter une bonne fois pour toutes.
Maintenant, l'étape suivante la plus logique serait de commencer a fréquenter la population gay, de sortir en boîte ou même de se trouver une copine. Mais bien sur, il y avait un léger problème: Santana était vierge. Elle était majeure, étudiante en université d'arts dramatiques, c'était une jeune femme indépendante, mais malgré tout, elle restait vierge.
Comment pouvait-elle prétendre faire sa grande entrée dans le monde lesbien si elle ne connaissait pas les bases concernant le sexe entre filles ? Ou n'importe quel autre type d'activité sexuelle en général.
Evidemment, jamais elle ne prendrai le risque de se rendre ridicule au lit auprès d'une femme. Elle restait la Santana Lopez de Lima Height Adjacent tout de même. Et tout ce qu'une Lopez faisait, une Lopez le faisait bien.
C'est pourquoi, elle prit la décision d'appeler une "profesionelle". Quelle meilleure façon de découvrir le sexe qu'avec une prostituée? En théorie, cela semblait pour le moins une bonne idée.
Elle detenait justement un flayer que son ami Puck lui avait laissé il y a de ça quelques mois avant de partir pour le mexique. Sur la carte était inscrit le numéro d'une maison close très élégante et exclusive que Noah avait l'habitude de fréquenter auparavant. Il lui racontait toujours combien ces magnifiques femmes étaient ardentes et qu'il profitait bien du fait qu'elles soient toutes comme ça.
Santana avait donc decidé qu'elle coucherait pour la première fois avec une expérimentée et qui plus est sublime femme qui ne la jugerait pas, faisant seulement son travail. Le plan parfait en somme.
"Merde !"
Apparemment, ce qu'on dit est vrai : "entre parler et agir, il y a une grande différence" car la latina allait et venait depuis une dizaine de minutes entre le coin de la rue et la porte d'entrée de la maison.
Allons Lopez, Porte tes ovaires ! comme dirait-on pour les filles. Tu peux le faire. Tu dois le faire.
Et avec cette pensée en tête, elle toqua finalement à la porte de cette maison de style ancien.
Une petite brune lui ouvrit avec un grand sourire mais celui-ci s'effaça quelques secondes après pour laisser place à de la déception envers la latina.
"Nous ne manquons d'aucunes demoiselles pour le moment. Désolé." expliqua-t-elle avec un ton aimable mais ferme.
Santana la regarda quelque peu surprise par ses dires, mais très vite, elle repris contenance et répondis.
"Oh! Non, je ne viens pas pour ça...je suis là pour...j'ai" Elle hésita avant d'expliquer la vrai raison de sa présence. "J'ai un rendez-vous."
"Ah" la brunette ne pût empêcher la surprise de l'envahir mais resta néanmoins professionnelle. "Bon, dans ce cas, bienvenue dans "La maison Glee."" elle se déplaça ensuite pour laisser passer Santana.
Elles passèrent pendant ce qu'il lui parût des heures par un grand couloir magnifiquement décoré de style 19ème. Mais ce qui étonna le plus la latina, c'était toutes ces peintures érotiques.
"As-tu déjà une de nos filles en tête ?" demanda la brunette comme si elle négociais de la marchandise.
"Non, la vérité c'est que...l'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pourrais les voir et ...choisir après."
La petite brune hocha la tête.
"Je vois."
Elles arrivèrent enfin à l'entrée du salon principal. Santana observa avec admiration ce lieu spacieux et lumineux. Toujours dans un style ancien, se trouvaient des statues, de grandes lampes et des meubles sculptés avec finesse. Mais ce qui retint son attention avant tout étaient les superbes femmes allant et venant ou assises sur des sofas. Elle ne pût simplement pas eviter de poser un oeil sur ces corps indessants habillés de lingeries toutes plus belles les unes que les autres.
"Ok, elles sont toutes là je crois. Donc tu peux choisir celle que tu veux. Au fait, moi c'est Star !" dit la brunette en lui offrant un clin d'oeil l'air coquin. Puis elle répartit comme si de rien n'était en roulant des hanches plus que de nécessaire.
Santana ne pût que se rincer l'oeil par le geste de l'autre jeune femme mais elle secoua la tête pour sortir de sa transe et entra doucement dans le salon. Elle était un peu nerveuse.
C'est alors qu'elle remarqua deux filles assises sur un canapé qui la regardaient curieusement en chuchotant. Décidément, cela ne l'aidait pas à trouver confiance en elle. Puis, une jeune femme aux cheveux roses et courts, les yeux verts/noisettes s'approcha d'elle.
La panique commença à consommer Santana et la paralysa dès que la prétendante s'arrêta devant elle.
"Hey, je suis Esmeralda, je peux t'aider ?" Lui demanda la rose de manière sexy, une main sur la hanche.
"Je...je...je voudrais..." commença Santana. Mais elle ne pût pas former de phrase. "Je dois y aller." expliqua-t-elle avant de sortir rapidement du salon.
Elle était à peine à la moitié du couloir qu'elle percuta de plein fouet quelqu'un. Le choque la fit presque s'écrouler à terre quand de puissants mais féminins bras la retinrent avec douceur.
"Wow, wow. Ça va ?" lui demanda la jeune femme avec préoccupation. Elle avait posé les mains sur ses épaules.
Santana, qui venait de reprendre contenance, lèva le regard pour s'excuser.
"Oui, oui. Je suis désolée...je..."
Les mots restèrent bloqués dans sa gorge quand ses yeux rencontrèrent ceux bleus turquoises de la jeune femme. Les plus beaux qu'elle n'avait jamais vus de toute sa vie. Elle se perdit complètement dans la beauté du visage de cette fille. Des cheveux comme des fils d'or, une peau nacrée et de belles lèvres roses. Quand elle se rendit compte qu'elle la fixait depuis déjà un petit bout de temps, elle baissa la tête sans ne plus savoir quoi dire. Heureusement pour elle, la blonde prit la parole.
"Hey, tu es nouvelle ?" lui demanda-t-elle en souriant.
"umm" Santana papillona plusieurs fois des yeux, submergée par la clarté de ces orbites turquoises. Elle ne sut néanmoins pas si elle devais se sentir flattée ou plutôt offensée par le fait qu'on l'avait quand même confondu avec une prostituée deux fois en une journée.
"Non, je ne suis pas ici pour...je viens parce que..." bégaya-t-elle à nouveau envahie par la honte.
La blonde la regarda quelque peu confuse. Santana prit une grande inspiration et sans savoir pourquoi, elle commença à lui raconter tout ce qu'il se passait dans sa tête.
"En fait, il y a peu de temps je suis sortie du placard et je voulais, tu sais, entrer dans le monde lesbien et tout. Mais je suis vierge. Oui, une maudite vierge de 21 ans ! Je sais c'est pathétique. C'est pour ça que je suis ici, je voulais qu'une d'entre vous m'aide pour pouvoir bien m'y prendre avec une femme et ne pas me ridiculiser tu comprends ?" Après avoir terminé son discours, elle se rendit soudainement compte de ce qu'elle venait de dire. Elle baissa la tête en rougissant furieusement.
"Oh, Dios ! Je…" Santana essaya de s'exuser mais ne parvint pas a sortir autre chose et se mît une gifle mentale pour sa bêtise. Elle ferma les yeux et attendis que la jeune blonde lui ries à la figure.
"Alors comme ça on est vierge ?" dit finalement la belle femme.
Santana regarda la blonde et ce qu'elle vit dans ses yeux bleus lui coupa le souffle. Du désir à l'état pur.
Celle-ci se pencha près de son oreille et lui murmura d'une voix chaude et sensuelle "Je crois que je peux t'aider. "
La latina ne pût en croire ses oreilles. Mais apparemment, quelque chose au fond d'elle l'entendait très bien.
"Ok" lâcha presque automatiquement la brune.
La fille aux yeux bleus lui offrit un sourire qui pourrait illuminer tout Manhattan et répondit.
"Bon...je dois... Toi, assied toi ici je reviens dans 5 minutes ok ?"
Santana acquiesça et prit place sur une banquette sans pouvoir éloigner son regard de la belle jeune femme devant elle.
"Ce ne sera pas long." dit celle-ci en accélérant le pas pour finalement disparaître au tournant du couloir.
Courage tu vas y arriver ! Respire Santana respire. La latina essayait de calmer sa nervosité soudaine. Dios mio tu vas le faire avec cette déesse ! Elle sourit d'incrédulité. Mais, est-ce que c'est bien ce que tu fait ? Je veux dire, c'est une pute quand même.
Des doutes l'envahirent en 30 secondes mais elle se reprit rapidement.
Évidement que c'est une pute ! Mais qui cela importe-t-il ? Çe sera le meilleur coup de toute ta vie ! Alors porte tes ovaires et tu sais ce que tu as à faire. De toute façon ce n'est pas comme si tu allais te marier avec elle non ? C'est seulement une nuit, seulement du sexe... Avec une sublime créature ! Maintenant détends toi, vas de l'avant et profite.
"Tu viens ?"
Une voix agitée la surprit. Elle leva le regard et vit sa -maintenant- blonde préférée la main sur la poitrine, respirant avec difficulté.
As-t-elle courut pour me rejoindre ?
"Excuse moi..." elle prit une grande respiration. "J'ai essayé d'être le plus rapide possible pour que tu n'ai pas le temps de changer d'avis et de t'enfuir."
Santana sentit son visage prendre feu en se rendant compte qu'elle avait peu être un peu trop exposé ses doutes.
Ou alors cette fille lit dans mes pensées ?
"Mais j'aimerais que tu décides de rester. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir perdu cette chance." lui expliqua la prostituée avec un sourire sincère. "Alors...on y va ?"
La question la sortit de sa transe momentanée et Santana répondit :
"Oui, oui je te suis."
Elles marchaient déjà vers la sortie quand la blonde commença à parler de nouveau.
"J'ai ma voiture dehors, du coup je pensais qu'on pouvait aller à mon appartement. Mais peut-être que tu préfères un hôtel ou..?
"Non, non !" la jeune femme s'empressa de répondre "Ton appart sera très bien" lui sourit-elle nerveusement. Avoir sa première fois avec une prostituée était déjà assez rare pour en plus rajouter le suplément 'hôtel'.
Une fois qu'elles arrivèrent à la sortie, elle n'eurent pas le temps d'ouvrir la porte qu'une femme entra.
"Goldie !" s'exlama la jeune asiatique qui venait d'arriver. Elle souriait en regardant la blonde.
"Hey Chandra." Elle lui rendit son sourire.
Goldie. Oh, alors comme ça c'était son nom de 'travail'.
La femme asiatique regarda Santana avec curiosité et demanda : "Elle est nouvelle ?"
¡Oh Por Dios santo! Trois fois ? C'est une blague c'est ça ? Pensa La brune quelque peu irritée. Mais elle ne répondit rien.
Goldie rit en voyant la gêne de Santana. "Non, non pas du tout. Elle est..." Elle fixa la latina dans les yeux quelques secondes. "Elle est avec moi..." Répondit-elle en clignant de l'œil. "On doit y aller."
"Oh ok, je suppose que je te verrai plus tard Goldie."
"Oui, c'est ça. Bye Chandy."
Elles avancèrent en silence jusqu'à arriver devant la voiture de la blonde. Une fois dedans, celle-ci se rappela de quelque chose.
"Oh, avant d'y aller, il faut que je..." Elle sortit son portable. "Je serai brève, ça ne te dérange pas ?"
"Non, vas y." Répondit la latina.
Goldie sourit tout en appuyant sur le contact et espérant que cela décroche.
"Hey, Mike, écoute, je ne pourrais pas venir a la séance d'aujourd'hui... Je suis vraiment désolée mais..." Elle regarda Santana en se mordillant la lèvre inférieure. "J'ai un empêchement. Oui ne t'inquiète pas je me rattraperai. Sérieusement je te le promets" elle rit. "Allez imbécile, si ça te fait plaisir. Je le jure."
Le dérangement de Santana face aux paroles prodiguées par la jeune femme était évident. Elle décida alors de regarder par la fenêtre. Imagine qu'elle flirte avec un client et qu'elle lui promet de faire des choses pas très catholiques sans gêne et tout ça sous tes yeux. Génial ! Elle ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie au fond d'elle. Attend une minute ! Qu'est qu'il se passe ?! Tu es jalouse ?! Non, non tu ne peux pas l'être, tu viens de la rencontrer. C'est ridicule ! Reprend toi Santana, c'est seulement du sexe.
"C'est bon ! Excuse moi c'était important." La blonde alluma la voiture. "Allons-y."
Le chemin jusqu'à l'appartement de Goldie s'effectua en silence. Santana était un peu effrayée à l'idée de dire quelque chose qui pourrait ruiner le moment ou la faire regretter. Elle resta donc comme une idiote a regarder la magnifique femme devant elle qui serait d'ailleurs bientôt sa première fois.
Quand elles arrivèrent, le lieu était obscure mais Goldie ne tenta pas pour autant d'allumer les lumières. Elle prit simplement la main de la latina et l'amena jusqu'à la chambre. Pendant ce temps, Santana se demandait si cet endroit était l'habitation de la blonde ou juste la maison dans laquelle elle 'travaillait'.
Elle essaya de retirer ses pensées de sa tête qui - elle ne savait pas pourquoi - la dérangeaient quelque peu et s'efforça de profiter de la main douce de sa compagne qui la lui caressait.
"Nous y sommes. C'est ici que la magie opère !" Annonça Goldie lâchant la main de la brune pour allumer la petite lampe sur la table de chevet.
Santana la regarda, un peu déstabilisée par ces dires mais elle s'approcha néanmoins du lit prudemment.
"Mets toi à l'aise, je vais dans la salle de bain. J'en ai pour une minute." La blonde fit un geste de la main, indiquant à la brune le lit, tout en se dirigeant vers la pièce d'à côté.
Santana ne savait pas quoi faire. Finalement elle s'assit simplement au bord du lit, passant nerveusement ses mains sur ses cuisses.
Ok, c'est le moment. Maintenant tu te relaxe et tu la laisses faire son travail. Profite de cette merveilleuse et sexy jeune femme et peut-être qu'en sortant, avec un peu de chance tu seras briefée sur le sujet. Oui c'est ça. Laisse faire les choses.
"Qu'est-ce que tu fait ?" Demanda la blonde depuis l'entrée de la chambre.
"uhm…" Santana leva le regard. Ses yeux s'écarquillèrent et sa mâchoire s'ouvrit toute seule devant Goldie. La blonde était adossée au mur complètement nue.
"Enlève tes vêtements. Tout de suite." Ordonna-t-elle à la latina avec une voix suave et emplie de désir.
Santana n'avait aucune idée de comment cela s'était produit mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était à présent tout aussi dénudée que l'autre jeune femme. Elle ne se rappelait pas s'être déjà déshabillée aussi vite.
"Maintenant, installe toi sur le lit." Ajouta la voix sexy qui cette fois se montrait plus séductrice.
Elle fit ce que la jeune femme lui demanda mais toujours en gardant la tête levée pour ne pas perdre la vue de cette sublime blonde.
Celle-ci s'approcha donc lentement. Santana eu alors l'opportunité d'apprécier ses longues et toniques jambes ainsi que son corps spectaculaire. Diable, qu'es-ce qu'elle est belle !
Ses longs cheveux étaient attachés en un chignon haut pour - apparemment - ne pas la déranger dans l'action. ¡Oh Dios, oh Dios, oh Dios! Sont les seuls mots que la brune arriva à penser pendant que Goldie se dirigea sensuellement à quatre pattes vers elle, se plaçant finalement au dessus de la latina.
"Goldie…" murmure Santana dans l'oreille de la blonde.
"Brittany." Répondit la femme aux yeux bleus avec une voix calme mais pleine de luxure.
"Hein ?"
"Appelle moi Brittany." Déclara-t-elle, admirant la belle silhouette de la latina.
"C'est...c'est ton vrai prénom ?" Demanda Santana en la regardant directement dans les yeux.
Brittany acquiesça de la tête, se mordant la lèvre inférieure. "Et quel est le tien ?"
"San… Santana" la brune déglutit, laissant ses yeux voyager sur chaque centimètre de peau disponible depuis sa position.
"Santana." Répèta la blonde avec lenteur, posant doucement un doigt sur la lèvre de la latina.
"T'es sexy tu sais ?" Le bleu de ses yeux était presque imperceptible du au désir qui la consumait et qui avait dilaté ses pupilles.
Santana trembla en sentant l'index délicat sur elle mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Brittany sourit. Elle retira son doigt et le renplaça par ses lèvres pour un baiser passioné.
Santana répondit avec cette même passion. Premier baiser avec une femme : fait !
Elle était sûre que c'était le meilleur de toute sa vie. ¡Dios! Pourquoi je n'ai jamais fait ça avant ? Ses lèvres sont tellement douces et chaudes et raaah !...
La blonde se plaça de façon à ce qu'elle soit complètement sur Santana. Les frissons qui parcoururent l'intégralité de leurs corps au contact peau contre peau était quelque chose qu'elles n'avaient jamais ressenti, ce qui les fit gémir simultanément.
À ce moment précis Santana perdit toute pensée cohérente et se laissa emporter par les sensations.
Brittany, qui profitait aussi du délicieux contact, se repositionna entre les jambes de la latina et commença à mouvoir son corps afin de créer une très nécessaire friction.
"aaahh" Santana cria presque.
"umm c'est bon…!" Ne put éviter de s'exclamer Brittany, sentant son corp réagir.
Elle commença alors à descendre doucement sans arrêter de se mouvoir. Ses lèvres quittèrent celles de la brune et vinrent dans son cou, embrassant et léchant la peau à sa disposition. Une fois satisfaite, elle décida d'en faire de même pour l'oreille et mordilla le lobe.
Les gémissements de Santana ne firent que la motiver plus à continuer son exploration.
Enfin elle revînt jusqu'aux lèvres de la latina, cette fois demandant le passage à l'aide de sa langue, chose que la brune lui accorda immédiatement.
Brittany savoura chaque sensation et goût que lui offrait la bouche et la langue de sa compagne, approfondissant le baiser.
Les mains de Santana se baladèrent de manière incertaine dans le dos de la blonde et la caressèrent doucement. Elle sentait son excitation augmenter chaque seconde.
Brittany aventura une main baladeuse sur la poitrine de la latina, empoignant un sein à pleine main afin d'entendre plus de ces délicieux gémissements. Ils la rendait folle. Une fois qu'elle eut atteint son objectif, elle se dirigea plus vers le sud, sans oublier de s'occuper des abdos bien définis de Santana.
"mmm" Laissa Brittany sortir de sa bouche avec un sourire en sentant les muscles du ventre de son amante se contracter.
Elle déplaça ses doigts encore plus bas, jusqu'à la limite de la culotte de la brune.
"Oh G…!" S'écria Santana qui avait anticipé.
Ce fut la stimulation dont le blonde avait besoin. Lentement et sa respiration s'augmentant, elle introduisit deux doigts dans la culotte de la latina.
"Woaw, tu es trempée !" S'exclama-t-elle, surprise.
La brune répondit seulement en arquant le dos et gémissant de toutes ses forces.
La femme aux yeux bleus continua, caressant le sexe de la latina, dispersant son humidité au dehors. Puis, elle émit une pression du pouce sur son clitoris en créant de petits cercles.
Santana ouvrit sa bouche, en extase, laissant échapper des grossièretés, alimentant la determination de la blonde à lui prodiguer du plaisir.
"Dis lui adieu..." Murmura celle-ci à l'oreille de son amante.
"Quoi ?" Demanda la brune presque inconsciente.
"A ta virginité." Répliqua Brittany avec toute la sensualité que sa voix pouvait contenir. "Dis adieu à ta virginité."
Et avant que la brune n'ai put comprendre ces mots, elle sentit un doigt pénétrer son intimité.
"ooohhh….ouuuuu" Elle agrippa les cheveux de Brittany d'une main et planta les ongles de son autre main dans les épaules de sa compagne.
"oh-oh"
Santana se sentit soudainement bizarre. Une douleur la frappait, comme si quelque chose se rompait à l'intérieur d'elle. Mais en même temps, une vague de plaisir intense parcourut l'intégralité de son corps.
"Pour l'amour de..." La blonde se mordit la lèvre avec force pour ne pas crier : tout d'abord à cause de la douleur ressentit par le fait que les ongles de Santana lui labouraient le dos et ensuite parce qu'une merveilleuse sensation se propageait en elle. Elle était en la brune, lui ôtant sa virginité.
Elle inspira et expira fortement, tentant de maintenir sa propre excitation sous contrôle et de concentrer toute son énergie sur la jeune femme entre ses mains.
"Ça va ?" Lui demanda-t-elle en regardant Santana avec préoccupation.
"Uhum" la brune acquiesça de la tête, tremblante, les yeux clos.
"Ça te fait mal ? Tu veux que...?"
"NON !" Santana ouvrit ses yeux en total désaccord avec l'idée. "Je vais bien, seulement...fait le doucement... S'il te plaît."
Brittany hocha la tête. Elle prit une respiration et commença à mouvoir son doigt délicatement.
Après un moment, Santana s'habitua à l'intrusion dans son corps et commença à ressentir beaucoup de plaisir. Puis, elle ne put s'empêcher de mouvoir son bassin pour approfondir la sensation en elle.
En notant que la latina allait très bien, la blonde récupéra confiance en elle et accéléra le mouvement de son doigt tout en augmentant la pression sur le clitoris de son amante avec son pouce.
"Oh-oh…oui...aahh"
La décision de Brittany de contrôler son désir se disloquait et presque sans s'en rendre compte, elle ajouta un autre doigt en Santana.
"Ooooooh…. Brittany, oui, continue, continue."
Ses vas et viens arrivaient maintenant à leur apogée et elle sentit les parois se resserrer sur ses doigts. Brittany observa Santana venir sous sa main, sous elle.
"¡OH DIOOOOOS, OOUUII OOOH!
La blonde resta la bouche grande ouverte en regardant Santana. Elle ne pouvait plus la quitter des yeux, étudiant chaque mouvement de la latina, chaque gémissements, chaque geste et regards. Tout en elle était tellement sexy.
Le coeur de la brune battait très fortement dans sa poitrine et elle essaya de reprendre son souffle. Brittany était dans un état similaire mais pour d'autres raisons.
Après quelques secondes, et une énergie retrouvée, la latina prit la parole.
"Woaw Brittany" Santana sourit encore dans un état post-orgasmique. "C'était..."
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que les lèvres de la blonde attrapèrent les siennes.
"Uhmm…mmm"
Cela prit à peine quelques secondes à la latina pour réagir et elle répondit avec passion.
Le baiser était presque anormal. Même le plus brûlant des super héros ou dans son cas la super héroïne n'aurai embrassé son grand amour avec autant d'embrasement. Mais à ce moment, plus rien ne l'importait, elle se laissa juste aller.
Aussi rapidement qu'elle avait commencé, la blonde retira ses lèvres de celles de Santana et s'embarqua dans une descente - pressée - jusqu'à sa poitrine.
"Comme ça que sont les filles..."
La brune avait entendu Brittany murmurer ces mots juste après les siens quand soudain, elle sentit quelque chose de mouillé et doux autour de son mamelon.
L'excitation qui l'avait abandonnée il y a quelques minutes revint à une vitesse incroyable, s'emparant de son corps en une sensation chaude et érotique.
La langue de Brittany suça et lécha le sein hâlé, se dirigeant de temps à autre vers le second afin de lui donner la même attention.
Et juste quand Santana commençait à s'adapter à la sensation sur sa poitrine, la bouche qui s'occupait d'elle descendit plus bas, arrivant à son nombril. La latina sentait que sa compagne traçait ses abdos avec la pointe de sa langue. C'est alors qu'elle se rendit compte que la blonde ne retenait pas son désir et qu'elle se dirigeait de plus en plus vers le sud.
Un moment de doute la traversa à l'idée que quelqu'un plonge sa bouche "là en bas", mais son excitation était si forte que ses pensées s'envolèrent et elle décida de laisser faire Brittany.
La blonde quand à elle, arriva à ladite zone un peu anxieuse et ce qu'elle vit la rendit soudain perplexe. Son visage était à peine à quelques centimètres de l'intimité humide de la brune qui s'offrait à elle.
"Oh wow."
Ce fut le silence complet pendant une vingtaine de secondes, se qui rendit Santana nerveuse. Elle redressa la tête pour comprendre la situation mais sa question resta bloquée dans sa gorge au moment où ses yeux entrèrent en connexion avec du bleu turquoise. Le désir qui se reflètait dans le regard de la blonde était si intense qu'elle aurait pu venir dans la minute. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Brittany ressentait exactement la même chose à son égard, sinon plus.
Petit à petit, et sans arrêter de fixer la latina, la jeune femme blonde approcha son visage du sexe de Santana, jusqu'à le frôler.
"oooh…"
"mmmfff…"
L'expression de la brune renvoyait une image de pure extasie. Les mots ne pouvaient décrire ce qu'elle ressentait à l'instant.
Brittany ne put éviter d'émettre un gémissement de plaisir et plongea sa tête dans l'intimité de la brune, goûtant la délicieuse saveur de sa compagne. De toutes les choses qu'elle avait goûtées, cela était de loin la meilleure.
La latina sentait son entre jambe léchée de haut en bas, de gauche à droite, laissant sortir soupirs et gémissements. Elle s'accrocha désespérément aux cheveux d'or de Brittany, forçant sa tête à aller plus profond. Son amante ne protesta pas, au contraire. Elle répondit silencieusement à la demande en maintenant sa langue dans l'entrée de l'entre de la latina, tandis que son nez caressait doucement le clitoris gonflé de plaisir.
"Oui, oui...continue, continue... Brittany, aahh" Santana ne savait comment, mais son corps se mouvait tout seul à sa propre convenance, lui procurant un plaisir si intense qu'il menaçait d'exploser à tout instant.
La blonde sentit que son amante était proche du paroxysme de son désir. Alors, elle sortit sa langue des profondeurs de la brune et la remplaça par deux doigts, plaçant ainsi sa bouche sur le clitoris de la latina.
Ce fut tout ce dont Santana avait besoin. Cinq secondes après, son dos se cambra et elle sentit des vagues d'électricité l'envahir de part en part. Si elle pensait que son premier orgasme avait été fulgurant, celui là était tout simplement incroyable. Elle aurait juré avoir été transportée sur une autre planète où son corps était tout léger et où elle était plus détendue que jamais.
Il lui fallut alors une minute pour se rendre compte que quelque chose faisait pression sur sa cuisse. Tout en tentant de revenir à un état conscient, elle sentit que la pression s'était transformée en mouvements agités. Avec toute la force qu'elle put réunir, elle s'aida de ses coudes et se releva.
La brune resta bouche bée devant ce qu'elle vit. Elle cligna des yeux rapidement et se demanda si ce qu'il lui arrivait était vrai. Après tout, ce n'ai pas souvent qu'elle avait eu l'occasion d'admirer une sublime blonde se donnant du plaisir sur sa jambe...durant sa première fois.
Après que Santana avait jouît sous la langue de Brittany, celle-ci avait officiellement perdu les rennes. À peine avait elle remarqué la latina essayer de se calmer, sans attendre une seconde de plus, elle s'était collé au muscle de la brune et avait commencé à frotter son sexe qui était déjà brûlant de désir.
Cris et gémissements furent les seuls sons que l'on put entendre dans l'appartement, alors que la latina observait seulement l'action.
Santana profitait en silence du spectacle que lui offrait la blonde ainsi que de l'humidité qui se dispersait sur sa peau. C'est alors qu'elle se demanda si elle pouvait faire quelque chose pour que son amante se sente encore mieux. Presque instinctivement, elle leva donc sa cuisse, augmentant la pression sur le centre de Brittany.
Évidemment, son geste parut aider puisque trois mouvements et un cri plus tard, l'orgasme faucha la blonde.
On dit que quand quelqu'un a un orgasme, il peut voir des étoiles. Et bien à ce moment, Brittany vit des constellations entières qui la vidèrent de son énergie en un pouvoir très agréable et bienvenu. Personne ne l'avait jamais faite se sentir de cette manière. Une fois qu'elle n'eut donc plus aucune vigueur présente en elle, elle se laissa tomber sur Santana, respirant avec agitation.
La latina sentait le poids du corps de sa compagne sur elle mais au contraire de ce qu'elle aurait pu penser, cela ne la dérangeait en aucun cas. Elle ferma les yeux, profitant de la proximité de sa peau, respirant l'arôme du shampoing dans ses cheveux dorés qui s'étaient dispersés doucement sur son visage.
Un petit rire appela son attention et elle tourna la tête sur le côté pour rencontrer celle de Brittany. Celle-ci était enterrée sous l'oreiller, collée à elle, le sourire aux lèvres.
Finalement la blonde relava le visage à son tour et regarda Santana, souriant de plus belle mais timidement, avec les joues rouges comme une tomate.
À cette vue, la latina ne put s'empêcher de rosir aussi, consciente de ce qu'elles venaient de faire.
À ce moment, l'intimité était un peu gênante pour chacune. Alors, la blonde se déplaça pour être à côté de sa compagne. Elles se perdirent ensuite dans leurs pensées respectives, les yeux au plafond. Brittany fut la première à rompre le silence.
"Santana, je n'avais jamais ressenti autant..." Essaya-t-elle, sa tête se mouvant de gauche à droite.
La latina n'eut pas besoin que la blonde finisse sa phrase. Elle l'avait parfaitement comprise.
"Moi non plus... Je veux dire, vraiment."
Elles rirent.
Un petit moment plus tard, Brittany retourna sa tête pour regarder sa compagne.
"Comment tu te sens ?" Lui demanda-t-elle avec une voix douce, plongeant son regard dans le sien une fois que la brune s'était mise de son côté.
"On ne peut mieux." Admit Santana.
Elles restèrent à se fixer en silence un moment jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que tout était devenu trop intense.
"On devrait..euh...on devrait dormir." Suggéra la blonde.
"Oui, bien-sûr." Acquiesça la latina.
Sans savoir comment procéder, celle-ci se retourna de son côté, offrant son dos à Brittany.
"Bonne nuit." Murmura-t-elle.
Au lieu de lui répondre tout de suite, la blonde se raprocha de Santana, entourant sa taille de ses bras et entremêlant leurs jambes.
"Bonne nuit."
OoOoOo0oOoOoO
Le matin suivant, Santana se réveilla quelque peu désorientée, ne reconnaissant pas le lieu où elle se trouvait. Elle baissa le regard et vit une main blanche posée sur son sein. Alors, tout lui revînt en tête. Elle sourît, se récapitulant les événements de la veille et comment elle avait perdu sa virginité avec cette magnifique femme. Mais il disparut rapidement quand elle se rappela aussi que tout cela n'avait été que du sexe et que son amante était une 'travailleuse de la nuit'. Elle se déplaça donc le plus lentement possible afin de se défaire des bras de la blonde sans la réveiller mais c'était une tâche qui se révéla impossible puisque rapidement, celle-ci commença à reprendre conscience.
"mmmm…." Brittany s'étira et cligna des yeux pour réajuster sa vision.
"Hey." Verbalisa-t-elle finalement regardant la brune s'agiter à côté d'elle.
"Hey uhm…" Santana s'inclina pour ramasser ses vêtements qui, bien-sûr, étaient répandus par-ci par-là dans la pièce. "J'étais seulement en train de…"
"Oh, ok."
Un silence incommode envahit la chambre tandis que la latina s'habilla aussi vite qu'elle le put.
"Et…" Une fois vêtue, elle attrapa son sac et en sortit son portefeuille. "Je te dois combien ?" Demanda-t-elle sans un regard envers la blonde.
"Non, ne t'inquiètes pas, tu ne me dois rien." Brittany confirma ses dires avec un petit geste de la main.
"Quoi ? Non, c'est ton...je dois te..."
"Non, sérieusement, c'était un plaisir. Je veux dire..." Elle se mis sur le lit en position assise, nue. "...littéralement." Finit-elle souriante.
Santana, qui avait déjà les joues en feu bien avant ce commentaire, laissa échapper un petit rire nerveux. Elle rangea son porte-monnaie, s'éclaircit la voix et commença.
"Je euh... je crois que je vais y aller."
"Ok…"
Le doute l'envahit une seconde mais elle finit par se diriger vers la porte de la chambre.
La blonde garda le regard posé sur les draps, ne sachant que dire.
"Brittany ?" Appela la brune depuis la sortie.
"Oui ?" Demandra-t-elle en plongeant ses yeux bleus dans les siens.
"Hier ça a été..." Elle se mordit la lèvre inférieure, essayant de trouver les mots adéquats. "Incroyable, simplement...incroyable. Merci."
La blonde sourit avec sincérité avant de répondre. "Ça l'a été pour moi aussi. De rien."
Et sur cette dernière parole, Santana sortit de l'appartement de Brittany.
Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Donc je sais que les noms des prostituées sont… spécials XD mais j'ai préféré garder les originaux. Sinon la tracuction française de Goldie aurait était Blondie.
Au fait ! je vous avez prévenu, cette histoire est vraiment incensée mais,la suite est trop cool. )
Je posterai le second et dernier chapitre si cela vous plaît donc n'hésitez pas à me laisser votre avis ! Adios amigosmios ! ;)
