Refaire Surface

Alors voilà le premier essai pour un HPDM en espérant que ce prologue vous fasse saliver. ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et même proposez des suites.


Prologue

Le vent dans ses cheveux, les sons étouffés par des mouchoirs. Tout Poudlard était présent. Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et même ses serpents de Serpentard. Même 10ans plus tard, les vieux professeurs étaient présents. Mais lui ne voulait se mélanger à personne. En même temps, il n'avait désormais plus personne sur qui réellement compter. Les deux seules personnes qu'il n'ait jamais aimées venaient de périr.

Il était à l'écart dans un complet noir, il n'avait plus de lunettes depuis bien longtemps. Des cernes marquaient son visage suite aux incalculables nuits qu'il avait passé à pleurer la mort de ses amis. Il était vraiment difficile d'imaginer sa vie sans eux, ils avaient toujours étaient là pour lui. Il avait pu compter sur eux au sortir de la Guerre, il avait pu leurs raconter ce qu'il s'était vraiment passé dans la forêt cette nuit là. En plus de 15ans d'amitié, ils étaient devenus indispensable à sa survie. Sans eux, il aurait fini par lâcher prise et serai parti rejoindre ses parents dans l'au-delà. Mais ils avaient tenu bon et l'avait sorti de sa dépression. Et voilà que c'était eux qui allaient l'y replonger. Comment allait-il faire pour vivre sans eux ?

Ron et Hermione, deux des plus grands sorciers de leur génération venaient de périr dans un stupide accident de voiture. Bêtement, simplement. Ils rentraient d'une journée des plus banales en amoureux et avaient décidé de prendre leur voiture pour rentrer du côté Moldu, dans lequel ils vivaient. Quelques jours plus tôt, Hermione venait d'apprendre qu'elle attendait leur premier enfant et ils avaient décidé de fêter ça par un dîner en amoureux au cœur de Londres.

Pourquoi a-t-il fallu que la personne dans la voiture en face ait bu ?

Des larmes coulèrent en silence sur les joues rougies par le froid d'Harry. Maintenant, il se retrouvait vraiment seul. Il allait quitter la cérémonie trop lourde à supporter pour lui quand une voix l'interpella.

-Potter !

-…

-Potter ! On s'enfuit comme un lâche à ce que je vois.

Hors de lui, Harry se retourna vers un Draco Malfoy dans toute sa splendeur, un costume parfaitement taillé, sa chevelure blonde toujours si belle et soyeuse bougeant au rythme de ses pas, son visage fin sans défaut et ses yeux gris froids qui vous sondaient l'âme et ses lèvres parfaites en tout point. Elles ne souriaient pas comme à Poudlard. Ce sourire mesquin et teinter d'ironie avait laissé place à rien. Draco Malfoy ne souriait pas. Harry aurait même pu dire que ces yeux étaient remplis de tristesse. Malgré ça, le brun ne put s'empêcher les vieilles rancœurs de refaire surface.

-Malfoy ! Tu crois vraiment que c'est le moment pour venir me provoquer.

-Oui, je dirais même que c'est le moment parfait. Je n'allais pas te laisser partir bien gentiment alors qu'on supporte tous le speech sans fin d'un vieux sénile.

Malfoy s'était rapproché de lui. En fait, il n'avait cessé de marcher vers lui. Mais Harry était trop perturbé pour y faire attention. Ce n'est que quand le blond passa ses bras autour de ses épaules qu'il se rendit compte de leur proximité.

-Malf…

-Cesse de pleurer, je reste là pour toi…

Sans vraiment comprendre le sens de ses paroles ni leurs portées, il serra à son tour la taille de Malfoy et se laissa aller aux sanglots qui l'étouffaient depuis le début de l'enterrement. Le blond lui caressait lentement les cheveux tout en le berçant. Lui murmurant des paroles réconfortantes et des promesses qu'Harry n'écoutait pas. Puis son corps ne supportant plus toute la tension qu'il avait accumulé, s'alourdie et il finit par tomber de sommeil dans les bras de son pire ennemi au milieu d'une foule de personne qui les regardaient sans comprendre.


Je sais que le début n'est pas très joyeux mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début ^^.

J'espère que ça vous à plus. A bientôt pour la suite.

Crok