Disclaimer: flo et mikele et le reste de la troupe ne m'appartiennent pas et je n'écris pas pour de l'argent.
Rating: T
bonne lecture et que ce qui suivent la télépathie des Valars m'excusent mais je manque cruellement d'inspiration pour la suite...
chapitre 1: Départ en vacances..
POV Florent
« et flo, attends moi » cria une voix dans le couloir,
Sans se retourner, je savais, moi Florent Mothe alias Salieri qui m'avait avait adressé la parole, c'était mon rival Mozart enfin plutôt son interprète l'italien blond Mikelangelo Loconte.
Je le reconnaissait car sa voix hantait mes nuits et mes pensées, dés le premier jour de casting et dés que mes yeux avaient croisé le visage de l'italien, j'en était tombé raide dingue, je n'avait jamais ressentit ça mais je savait que entre nous, ça ne serait jamais possible, mikele était tout sauf gays à en voir les conquêtes qu'il ramenait de temps en temps dans notre appart, j'avais mal d'avoir cette proximité avec lui et de ne pas avoir plus, mais je n'aurai pour rien au monde avouer mon secret, je tenais trop à lui et à son amitié pour ça.
D'ailleurs plongé dans mes pensées, je ne m'étais pas arrêter mais je vis brusquement devant moi l'objet de mes pensées et soucis, pendant quelques instants, je pensais à ne pas m'arrêter pour lui foncer dedans mais finalement je me contenta d'un bref sursaut.
« et Flo, tu ne pas entendu? » me demanda t'il
Que devais-je lui répondre, que mes pensées était trop occupés par sa petite personne pour que je m'arrête, non.
« désolé non, j'étais plongé dans mes pensées, qu'est ce que tu veux? » lui répondis-je avec un sourire un peu forcé mais j'espérais qu'il ne le remarque pas.
« j'ai entendu dire que tu retournais a Londres puis à Toronto pour nos deux mois de vacances et je voulais savoir si je pouvais venir avec toi? »
Sur le coup, je resta quelques instants choqué, il voulait venir en vacances avec moi,à Londres à Toronto, j'allais passer les meilleurs vacances de ma vie avec lui.
« euh Flo alors? » me redemanda t'il l'air légèrement inquiet
« hein et oui bien sur! »
Sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit d'autres, la tornade blonde s'était déclenché, il sautillant partout et clamait qu'il allait partir avec moi. Alerter par les cris, Dove, Solal, Maéva, Mélissa, Diane, Merwan et Yamin arrivèrent en courant.
« Florent, qu'est ce qui se passe ici? » demanda Dove en nous regardant alternativement mikele et moi.
« et bah... » commençais-je
« Flo il m'emmène en vacances, flo il m'emmène en vacances, a Londres et a Toronto en plus! » finit notre Italien en chef avec un grand sourire.
Je commençais à me demander si je n'avais pas fait une grosse bétise en acceptant mais en regardant mon petit italien et en voyant l'éclat de joie sincère qui se reflétait dans ses yeux, touts mes doutes s'envolèrent. Nous étions donc en route pour nos vacances. Juste le temps de dire en revoir à la troupe, de faire nos bagages, d'ailleurs mikele avait tenu à ce que nous prenions touts les deux notre guitare, et nous étions à l'aéroport.
POV Mikelangelo
Si j'avais bien compris ce que m'avait dit flo, nous avions une escale de prévue à Londres pour une mois . Je rêvais de voir Londres et je ne pouvais m'empêcher de trépigner d'impatience. Seul ombre dans ce tableau, Florent me semblait distant, comme si il avait quelques choses à me cacher, mais je devais me faire des idées. Peut être était-ce seulement une histoire de cœur, voilà il devait être amoureux et sa dulcinée (un mot que flo venait de m'apprendre, coïncidence?) lui manquait. Il ne savait pas à quel point moi je pouvais l'aimer et j'avais espérer que l'éclat que j'avais perçu dans ses yeux lors du premier casting fut aussi de l'amour, mais non, rien, ni même les filles que je ramenais dans notre appart pour voir sa réaction. J'en avais tout simplement déduis que Flo n'était pas gay.
Consultant ma montre pour la 20eme fois, 15H34, je m'aperçut que l'avion avait deux heures de retard, pas que je ne soit pas habitué avec l'Italie, mais à chaque fois, cela m'énervait. Cette fois, c'était la neige selon les dires d'une hôtesse, rien d'étonnant, nous étions le 15 décembre. J'allais fêter Noël avec Flo, j'espérais que mon cadeau allais lui plaire.
15H35, le temps passait à une vitesse si lente, soudain l'illumination, je sortis ma guitare de son étui, Flo me regardait, ce demandant surement ce qui m'était encore passé par la tête mais son visage s'éclaira quand je joua les premières notes de l'assasymphonie, je le vit sortir à son tour sa guitare et nous entamâmes un concert gratuit. Pour finir, après Tatoue Moi, Flo et moi ont s'est regardés, nous avons vu la même idée dans nos yeux et nous sommes partis pour Vivre à en crever.
On part,
sans savoir
ou meurent les souvenirs
Notre vie défile en l'espace d'un soupir
Nos pleurs
Nos peurs
Ne veulent plus rien dire
On s'accroche pourtant
au fil de nos désirs
Qu'hier encore
On ne cessait de maudire
S'il faut mourir
Autant vivre à en crever
Tout retenir
Pour tout immoler
S'il faut mourir
sur nos stèles,je veux graver
que nos rires
Ont bernés
la mort et le temps
On tient
On étreint
la vie comme une maitresse
On se fout de tout bruler pour une caresse
Elle s'offrira
Elle n'aura pas d'autres choix
S'il faut mourir
Autant vivre à en crever
Tout retenir
Pour tout immoler
S'il faut mourir
sur nos stèles,je veux graver
que nos rires
Ont bernés
la mort et le temps
On se reverra, On se reverra
Là ou rien n'est plus rien
On comprendra d'où l'on vient
S'il faut mourir
Autant vivre à en crever
Tout retenir
Pour tout immoler
S'il faut mourir
sur nos stèles,je veux graver
que nos rires
Ont bernés
la mort et le temps...
Nous y avions mit tous nos sentiments, et c'était sublime, j'avais les larmes aux yeux et un coup d'œil vers flo m'apprit que lui aussi.
Petit coup d'œil à ma montre, 17H20, quand j'entendis enfin que les passagers de notre avion devaient aller s'enregistrer.
Un quart d'heure plus tard toujours avec ma montre (offerte par Flo, ça explique tout) et nous étions tous deux dans l'avion assit cote à cote.
