Note de l'auteur :

Bonjour à tous !

Non vous ne rêvez pas, après plusieurs années à travailler sur se projet (avec tout ce que cela comporte de doute et de passion), voici la nouvelle version de Dawn. J'ai tenu ma promesse bien que j'ai mis plus de temps à la tenir que prévu...

Il s'agit bien dans les très grandes lignes de la même histoire et en même temps pas tout à fait. Il y a beaucoup plus de chapitres que dans la première version, ce qui veut dire de nouvelles scènes, de nouveaux personnages... Bref, je vous laisse découvrir ce que ça donne. Pour l'instant je suis à 34 chapitre soit environ 340 pages Word (si si) et il me reste encore quelques scènes à mettre en place pour vraiment arriver à la fin que je veux.

Et je suis toujours à la recherche d'une bêta, si une personne est intéressée elle aura donc droit aux chapitres en avance (je dis ça je dis rien) et à ma reconnaissance absolue ! Sinon il vous faudra subir mes gentilles petites fautes qui passent au travers de mes relectures...

Disclamer : L'univers de Twilight et la majorité des personnages présents dans cette histoire appartiennent à Stéphanie Meyer.


Prologue

J'ai toujours pensé que la vie finissait par atteindre un équilibre. Si nous avons des hauts et des bas, à terme ils se commencent. Mais il faut croire que j'avais tort. Encore une fois le destin est cruel et m'oblige à souffrir. Seulement cette fois j'accepte la douleur car elle protégera ceux que j'aime.

Mon regard ne quitte pas le soleil qui se lève. Un nouveau jour commence à peine. Il est rassurant de voir que certaine chose continueront inlassablement quoi qu'il arrive. Nous sommes si insignifiants dans ce monde ? Alors pourquoi avoir peur ?

Les senteurs des fleurs remplissent l'air, me chatouillant délicatement les narines. Tout à une odeur douce à cet instant.

Je suis seule face à l'astre brillant et je peux afin me tenir debout seule. Ma vie a commencé dans la solitude et il me semble normal qu'elle se termine ainsi. Je vais laisser derrière moi tout ce que j'étais pour devenir une autre. Ce n'est pas vraiment une fin. Du moins je l'espère, même si c'est un choix définitif.

En quelques mois j'ai dû abandonner tant de choses qui m'étaient chères… J'ai connu la peine, la souffrance et la mort. Et pourtant je ne me suis jamais tant sentie à ma place. Car même si je suis seule, au fond de moi je sens encore la présence de tous ceux que j'aime.

Oui, tu es toujours là.

Je rends ici tout ce que j'ai trouvé. La peur de l'abandon ne m'avait jamais quittée jusqu'à ce que je vous rencontre. Et aujourd'hui, c'est moi qui vous laisse sur le bas-côté. Mais j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas une ingratitude de ma part. C'est un cadeau que je peux vous faire.

Alors au revoir. Le temps sera peut-être long, vous ne me verrez peut-être pas… Mais je vous attendrais à jamais là-bas…

Dans l'aube.