Bonjour !

Alors, voilà, j'ai commencé une nouvelle, qui j'espère, ne partira pas dans tous les sens cette fois, continuera sans trop d'embrouilles et vous plaira beaucoup, beaucoup :).

Juste pour vous dire, je suis à fond sur The Big Bang Theory en ce moment, donc, je risque de pas être trop disponible pour écrire mais je ferai mon possible :)

De toute façon, avec un chapitre pareil, il y a besoin d'une suite... Sinon, c'est pas possible...

Pareil, j'ai recommencé à regarder Naruto Shippuden, mais bon, là, je refais une pause parce que Kabuto commence à me les briser, même si on le voit que deux

minutes par épisodes, c'est deux minutes de trop, moi, je dis...

Aussi, si quelqu'un a le jeu Pandora's Tower et qu'il y joue ou qu'il y a joué, faut me dire s'il est bien ou pas, parce que ça fait depuis Noël que je veux me l'acheter mais

je préfère être sûre. Parce que vu ce qu'il coûte .

Bon, ben, sinon, bonne lecture, les gens ! ;D

Anonyme Particulier :)


- Ce ne serait pas trop demandé que de ne pas mourir aujourd'hui ? Ou, tout du moins, de revenir en un seul morceau là où on doit revenir ? Genre, à Poudlard de préférence ? Encore, que, moi, je préférerai arriver directement soit dans la Grande Salle pour le repas, soit dans le dortoir pour dormir, parce que je sens que je vais revenir exténué, pas vous ?

Trois regards courroucés se tournèrent vers lui et lui intimèrent de se taire.

- Ok, ok, je me tais… soupira Ron une énième fois.

Comment avaient-ils pu se mettre dans un tel ... désordre ?! L'école avait si bien commencé, sans anicroches, sans problèmes, même avec Rusard ou Rogue, rien n'était arrivé, ou tout du moins, rien d'aussi extraordinaire que des chiens à trois têtes, des basilics dans des toilettes ou des loups garous qui leur courraient après.

Il se remémora leurs intrépides et jeunes années à Poudlard (bien qu'ils soient encore jeunes aujourd'hui) et se dit que, comparé à ça, leurs vies étaient belles et lumineuses autrefois.

Mais traîner avec Harry Potter avait fini par ne lui apporter que des aventures de plus en plus, presque trop, fatigantes. Ils ne faisaient presque que courir et jeter des sorts à tout va ! Si, encore, il ne fallait que poser des questions, chercher un peu et trouver sans encombres, c'est-à-dire sans qu'un colosse ne veuille vous broyer sans raison, là, encore, ça lui aurait plu... Mais là !

- Ron, si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à retourner dans l'utérus de Maman ! lui chuchota sa jeune sœur, à qui il avait fortement interdit de venir, en vain.

Il leva les yeux au ciel à cette remarque et faillit rétorquer mais un regard vers ses compagnons lui intima que non, il ne valait mieux pas commencer à se disputer dans une situation pareille, caché derrière une barricade très défensive comme une table pouvait l'être. Une table en bois.

Il se retourna donc, légèrement boudeur, vers le spectacle qui se produisait devant lui. Un spectacle terriblement somnolent à en juger par les ronflements qui sortait du large, immense, carrément gigantesque thorax de l'énorme bête qui se trouvait à pas moins de dix mètres d'eux.

- Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait une trappe sous un énorme monstre !? gémit Ron, une nouvelle fois.

Car le monstre n'était pas là pour rien. Il ne pouvait être là que pour deux raisons : la première, comme leur avait si bien expliqué la Miss-Je-Sais-Tout de Poudlard, parce qu'on l'aurait abandonné dès son plus jeune âge dans les égouts, ce qui était fort déconseillé si l'on voulait éviter de se faire dévorer la nuit dans Londres par une bête sauvage mythologique. La seconde, cette bête défendrait une chose. Précieuse, la chose, que personne ne voudrait voir entre des mains maléfiques. Mais encore fallait-il définir ce qu'était cette chose, et ils étaient clairement là pour le découvrir.

- Pour faire parler les muets ! répliqua Hermione en s'accroupissant plus confortablement, même si cette position est tout sauf confortable.

Ron la regarda comme si elle avait viré au violet.

- Laisse tomber, dit Harry en voyant le point d'interrogation se former au-dessus de la tête du rouquin. Un truc de Moldu…

- Ah ! acquiesça Ron en faisant mine d'avoir tout compris, ce qui n'était évidemment pas le cas.

- Bon, maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Ginny en grimaçant tellement ses jambes étaient engourdies d'être restées pliées si longtemps. Parce que ça fait bien deux heures qu'on attend là et pour pas grand-chose en fait.

Elle fixait Harry qui lui fixait le monstre couché devant eux.

- Voyons, Ginny-Gin, répondit théâtralement Ron, on fait ce que tous les sorciers font ! On s'arme de courage, on défait cette…chose et on découvre l'objet tantconvoité caché sous cette petite, petite trappe !

Il s'interrompit un cours instant pour reprendre.

- D'ailleurs, vous êtes surs qu'on y passe dans cette trappe, parce que j'ai un peu pris du poids ces derniers temps et je…

- Ron ! La ferme ! siffla Hermione sans même détourner le regard du monstre.

Ginny rit et tapota l'épaule du rouquin alors qu'il se détournait pour bouder encore plus.

- Désolée, frérot, mais ton poids, on s'en fiche pas mal, là, tu vois…

Harry s'assit le dos à la table et au monstre et ferma les yeux en soupirant. Il se passa une main sur les yeux et la fit remonter jusqu'à ses cheveux qu'il décoiffa un peu plus.

- Epuisé, mon chou ? demanda, sarcastique, Ron alors qu'il s'asseyait lui-même à côté de son meilleur ami.

Harry sourit à demi.

- Qu'est-ce que tu veux, Ron-Ron, une énorme bête dort sur une trappe qu'on n'est pas censé ouvrir…

- Oh, ouais, c'est vrai ! J'avais oublié ! Tout ça c'est de ta faute, Harrychounet ! répondit Ron-Ron en clignant outrageusement des cils.

Harry le regarda, un sourire sur le visage.

- Comment ça, Ronny d'amour ?

- Et bien, pour commencer, tes grands yeux verts m'ont fait perdre le fil ! Et puis, ce sourire, soupira Ronny avec une voix de fausset.

Il rit faussement derrière une main et effleura l'épaule d'Harry, comme outragé.

- Ce sourire sur ce joli minois ferait perdre le nord à toutes les jeunes dames !

Hermione se retourna vers eux et les observa un long moment.

- Ron… soupira-t-elle.

- Oui ? demanda le rouquin, toujours avec une voix aigüe.

Elle lui claqua l'arrière du crâne et il retint un gémissement en se frottant la tête.

- Ce sourire ferait perdre le nord à tout le monde, tant aux hommes qu'aux femmes, même aux transsexuels, alors tais-toi !

Et elle se retourna pour observer un peu plus le monstre ronflant devant eux.

Ron, surpris par la répartie de sa meilleure amie, regarda Harry, qui se mordait les joues pour ne pas éclater de rire. Il se tourna ensuite vers sa jeune sœur, qui se moquait ouvertement de lui.

- Pauvre, pauvre Ronnichounet ! Il s'est fait traiter de transsexuel !

Et elle éclata d'un rire silencieux, pour éviter de réveiller la bête et de se faire enguirlander par Hermione, Harry et Ron. Enfin, surtout par Hermione vu que Ron aurait surtout hurlé de terreur et Harry réfléchit comme un malade pour trouver une solution à leur problème qui, fort heureusement, était toujours en train de ronfler comme un vieux papi au nez bouché.

- Ginny, t'as la bouche ouverte… lui répondit son frère.

Et elle s'arrêta immédiatement, posant une main sur sa bouche, honteuse.

Harry sourit et se tourna vers Hermione, à qui il tapota la jambe pour lui demander des informations.

- C'est une hydre, fit-elle simplement. Un monstre mythologique grec. Si tu lui coupes une tête, deux en repoussent et ainsi de suite. Et son souffle est toxique… Même quand elle dort. Fantastique, n'est-ce-pas ?

- Mythologique, plutôt, fit Ron, fier de sa répartie.

Elle le regarda, blasée, et s'assit près d'eux pour étirer ses jambes.

- Et comment peut-on la battre si elle est tant mythologique que ça ? demanda Ginny en lançant un regard moqueur vers son frère.

Hermione soupira en appuyant sa tête contre la table.

Harry posa une main encourageante sur sa cuisse, faisant naître un sourire sur le visage épuisé d'Hermione. Elle le remercia d'un signe de tête.

- On ne peut pas la battre. Une des têtes est immortelle.

Le frère et la sœur soupirèrent à l'unisson.

- Et personne ne l'a battu jusque-là ?

- Si, Héraclès. Il a coupé chacune des têtes et a brûlé les moignons pour qu'elles ne repoussent pas.

- Et la tête immortelle ? demanda Harry.

- Il l'a enterré.

Les quatre amis soupirèrent un peu plus.

- Moi, je n'ai qu'une chose à dire, s'écria Ron au bout d'un moment de silence.

Ils relevèrent la tête vers lui et attendirent qu'il formule son idée.

- On n'aurait jamais dû venir ici… Ni même écouter les conversations des profs ! Non, mais, vous savez qu'écouter aux portes, c'est super mauvais !? Genre, super, super mauvais ? Pas pour eux ! Non, non, pas pour eux ! Parce que, pour eux, c'est super bon, vu qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les écoute blablater sur des monstres mythologiques dans les sous-sols du château. Non. C'est pour nous que c'est pas bon. Pas bon du tout, même. Parce que c'est nous, les idiots qui nous jetons dans la gueule de cette hydro-machin-truc ! Une hydro-chose que personne n'a jamais battue sauf Hertalés !

Hermione tapota la tête de son meilleur ami qui couinait entre ses cuisses.

- C'est fou tout ce que tu peux nous apporter, Ronald, dit-elle en riant doucement. Et c'est hydre et Héraclès, pas hydro et Hertalés…

- Et tu crois que ça m'intéresse un minimum ! s'exclama-t-il en relevant la tête brusquement et en se la prenant à deux mains, se traitant de stupide, idiot petit écouteur de portes.

- Toujours les mots qu'il faut, notre petit Ronny national, renchérit Harry en fermant les yeux et en s'appuyant un peu plus contre la table.

- Oh, et puis, zut ! Mourrons, vu qu'il n'y a que ça qui vous intéresse !

Ses amis rirent et se moquèrent de lui.

Ginny contempla un long moment le groupe qu'elle avait longtemps envié dans le temps et posa délicatement sa tête sur l'épaule de son frère qui releva la tête, surpris.

- Merci, Ron, dit-elle simplement.

Harry et Hermione sourirent et haussèrent les épaules au regard interrogatif de leur meilleur ami.

Celui-ci passa un bras autour des épaules de sa sœur et se sentit mal à l'aise.

- Euh… Si tu veux, Gin…

Toute cette scène leur avait fait oublier l'hydre derrière eux, qui n'était plus du tout endormie depuis les exclamations de Ronald Weasley, qui pouvaient se révéler très sonores.

- Vous ne trouvez pas que c'est … silencieux, tout à coup ? demanda Harry au bout d'un moment.

- Pourquoi j'ai l'impression de revenir en première année, moi ? s'enquit Ron auprès d'Hermione, qui lui intima de se taire.

Chacun releva les yeux vers le plafond mais ne virent que trois paires d'yeux gigantesques qui les observaient en évaluant leur goût si les jeunes venaient à atterrir malencontreusement dans leurs gueules.

- Non, mais j'ai vraiment l'impression de revenir en première année, là ! cria Ron. Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ?

- Ron, arrête de faire l'hystérique ! lui ordonna Hermione en reculant.

- Espère juste qu'il n'y aura pas de filet du diable sous la trappe, se moqua Harry. Maintenant, courrez entre ses…leurs… enfin, les pattes, quoi ! Et vite !

Il prit la main de Ginny et commença à courir, suivi de ses meilleurs amis et de l'hydre qui salivait. Il tira sur le loquet mais une masse gigantesque s'abattit sur l'ouverture et Harry eut tout juste le temps d'enlever ses mains.

Ils reculèrent tous alors que les trois têtes s'avançaient vers eux.

- Comment on l'ouvre, maintenant, hein ? s'emporta Ron contre la créature. Franchement ! Tu ne pourrais pas être un peu plus sympathique, toi ?

Une des têtes le regarda, surprise et ouvrit la gueule pour lui souffler dessus, mais une chaine l'entoura et la bloqua de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'ouvrir. Les trois têtes se tournèrent pour voir Hermione perchée sur la table, qui n'était plus renversée, le bout de la chaine à la main et le regard déterminé.

- Je vous le répète ! cria-t-elle à ses amis sans quitter du regard l'hydre qui s'approchait dangereusement d'elle. Et surtout à toi, Ron ! L'hydre possède un souffle toxique ! Du poison ! En clair, si elle vous souffle dessus ne serait-ce qu'une brise légère, vous êtes morts ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre !?

Et elle sauta de la table avant qu'une des têtes ne lui souffle dessus.

La table, unique victime du souffle mortel, commença à noircir et se désintégra totalement sous les yeux des Gryffondor.

- Est-ce que c'est mieux compris là ? demanda Hermione qui venait de les rejoindre.

Ron hocha la tête frénétiquement tandis qu'Harry fronçait les sourcils.

- Alors, soit on trouve un moyen de la tuer, soit on essaie d'arriver jusqu'à cette trappe, de l'ouvrir et d'y entrer sans être vu…

- Ce qui est mission impossible, Harry ! répliqua Ron. La cape d'invisibilité est trop courte pour nous couvrir tous les quatre et même si elle le peut, ce monstre est constamment sur la trappe ! Et s'il est sur la trappe, nous pas pouvoir entrer ? Toi comprendre moi ?

- Et en plus, tu te crois marrant ? demanda Hermione, un sourire en coin.

- T'es un peu en train de sourire, donc, oui, merci, répondit le roux en se passant une main dans ses cheveux théâtralement.

"Un peu comme Charmant dans Shrek" pensa Hermione en souriant un peu plus.

- Je souris de ta propre stupidité, répliqua-t-elle. Et puis, arrête de faire ça, on dirait un idiot ! Quoique, tu es idiot, donc continue ! ajouta-t-elle en riant.

Ron alla pour répliquer mais fut couper par sa jeune soeur.

- C'est pas contre vous, mais il y a une hydre qui nous veut comme repas du soir alors, on vous serait bien obligés de garder vos disputes pour plus tard.

Ginny les tira sur le côté pour leur faire éviter un nuage de poison.

Ils regardèrent le monstre se défaire de la chaîne qui le gênait et rugir de mécontentement alors qu'il se débattait.

Ils continuèrent de reculer jusqu'à buter contre un mur et avisèrent une armoire qui pouvait servir de bouclier. "Quoique..." hésita Ginny. Mais ils s'y regroupèrent quand même.

- Ok, donc, on fait quoi, là, maintenant, tout de suite, pour éviter de mourir... je sais pas, moi ! Empoisonnés ? Bouffés ? Je ne veux pas mourir ! s'exclama Ron, plus paniqué que jamais.

- On se calme, pour commencer, l'avertit Hermione. Ensuite, on essaie de ne pas mourir. Et après, on tente de passer par la trappe…

- Toujours recouverte par le monstre, la coupa Ron qui reçut une claque sur la tête. Mais zut ! Pourquoi c'est toujours moi qui me fait frapper !?

- Parce que c'est toi qui dit le plus d'idioties ! rétorqua Hermione en sortant sa baguette de sa poche.

Ron la regarda avec étonnement et sortit sa propre baguette.

- Mon Dieu, j'avais presque oublié qu'on était des sorciers, s'écria-t-il en examinant le morceau de bois.

Hermione leva les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que je disais…

Elle se tourna vers la créature et évalua la situation en observant la salle dans laquelle ils se trouvaient.

Elle était large, en tout cas assez immense pour accueillir une hydre dont le corps dépassait en longueur un terrain de football. Quoique recroquevillée comme elle était, c'était assez difficile à établir. Trois colonnes soutenaient de chaque part de la salle le haut plafond qui commençait à s'effriter dû au poids du monstre qui sautait partout pour trouver les quatre Gryffondor cachés derrière un meuble encore une fois retourné. Le dallage en marbre, plus gris que blanc avec la poussière, soutenait difficilement la masse énorme qui piétinait sur place mais grâce aux multiples sorts mis en place, tout du moins, Hermione jugeait qu'il était assez préférable de placer des sorts pour protéger la salle, le sol tenait plutôt bien. Au centre, un carré de bois, la trappe, était férocement défendu par l'hydre, qui reniflait dans toutes les directions pour les trouver.

Hermione pensa que cette créature n'était pas si intelligente que ça, à en juger par son incapacité à remarquer le pied de Ron qui dépassait de leur barricade de fortune.

Elle secoua la tête et frappa sans ménagement la jambe du jeune homme pour qu'il fasse plus attention, le faisant gémir en silencieux, ce qui était assez comique. Harry, quant à lui, s'occupait d'observer l'immense créature qui tentait en vain de les repérer.

Elle possédait trois têtes qui lui faisaient penser à celle d'un magyar à pointe, sauf que là, il n'y en avait pas qu'une. Les langues pendaient au coin des gueules ouvertes d'où sortait une brume violacée, le poison. Des piques s'hérissaient de la base des cous jusqu'à l'unique queue, ce qui aurait pu paraître paradoxal vu qu'il y avait trois têtes, mais aucun des jeunes ne s'en était formalisé pour l'instant.

Harry se secoua. Il n'y avait vraiment pas une minute à perdre.

- Bon, on va essayer de faire comme ça.

Et il expliqua son plan élaboré en cinq secondes à ses amis qui acquiescèrent, bien que Ron fasse remarquer que c'était de la folie complète.

- Est-ce que tu as une autre et meilleure idée, Ronald ? lui rétorqua Hermione en prenant une longue chaine à deux mains.

- Non, c'est bon… souffla-t-il.

Puis, en reculant d'un pas : « Mais où tu les trouves tes chaines, là ? »

- Je les ai mangé au petit déjeuner et je les vomis, tu n'as pas vu ? ironisa-t-elle en lui faisant un clin d'oeil moqueur.

- Ha ha, hilarant, vraiment hilarant, maugréa-t-il en raffermissant sa prise sur sa baquette.

Tous les quatre se tournèrent vers le monstre qui les observa de ses six yeux et fit un rictus qui donna la chair de poule à Ron.

- Bon, on y va, dit Harry en prenant un bout de la chaine d'Hermione.

Il courut vers la gauche tandis qu'elle allait vers la droite et deux des têtes suivirent leurs mouvements tandis que la dernière restait rivée sur les Weasley.

- Super, j'avais presque oublié que ça avait trois têtes, grommela Ron.

- Et ça doit être divertit pour que ça ne bouffe pas nos meilleurs amis, alors, Ron, tu te reprends, lui intima Ginny en avançant vers l'hydre. Hello, grosse vilaine bête qui pue de ses grandes gueules ! Tu veux jouer ? Hein, que tu veux jouer, grande idiote sans cervelle ! commença-t-elle à hurler à la créature qui se retourna complètement, donc, de ses trois têtes, vers la jeune fille qui pointait sa baguette vers elle.

- Euh… C'est pas vraiment un chat, Gin, informa Ron.

- Et tu crois vraiment que je ne m'en suis pas rendue compte, triple buse ! s'exclama-t-elle, énervée contre son frère, mais sans quitter l'hydre du regard.

Il souffla et s'avança lui aussi vers le monstre en lançant le sortilège de lévitation.

Pendant ce temps, Harry et Hermione courait autour des pattes avec chacun un bout de la chaine dans la main, entourant ainsi les membres sans serrer pour éviter d'attirer l'attention.

Quand il n'y eut plus de longueur, ils rejoignirent leurs deux amis qui bataillaient contre l'hydre qui leur soufflait dessus sans arrêts.

- C'est prêt ? cria Ginny qui évitait un autre nuage mortel.

- Oui, lui répondit Harry en s'avançant vers son meilleur ami. Ron ? Ça va ?

Celui-ci transpirait à grosses gouttes car la masse de l'énorme bête était plus importante que ce qu'il avait pu imaginer.

- Mais oui que tout va bien ! Pas vrai, Ronny ? répondit Hermione à sa place tandis qu'elle sortait deux autres chaines, plus courtes que les autres et avec des bouts en pointe, de manière à pouvoir s'accrocher.

Ron lui lança un regard peu amène mais continua sans parler de soulever légèrement la patte de la créature qui se trouvait sur la trappe sans qu'elle ne s'en aperçoive.

- Hermione ! hurla Ginny. Aide-moi !

- Bon, Ron, tu es le meilleur, et on t'adore, d'accord ? dit-elle à Ron.

Elle l'embrassa sur la joue et partit rejoindre la jeune Weasley qui manqua de peu un jet de poison.

Harry vit les joues de Ron se colorer légèrement.

- Dis-moi, Ronny, tu serais pas un peu novice en matière de fille ? demanda-t-il, taquin.

- La ferme, Potter, et aide moi !

Harry rigola et brandit sa baguette pour lancer lui aussi le sortilège.

La patte se souleva légèrement et une des têtes se releva et regarda par-dessus son corps pour observer la patte qui volait au-dessus de la trappe.

Hermione, pendant ce court laps de temps d'inattention, lança les deux chaines, pointes en avant, en gardant les derniers maillons dans ses mains, vers la chaine qui entourait les membres du monstre et dont les bouts pendaient. Les pointes s'accrochèrent aux anneaux et Hermione tira de toutes ses forces les mailles vers elle, tendant au maximum la chaîne autour des pattes de la créature.

Le monstre, sur une patte, perdit son équilibre et se retrouva les quatre fers en l'air, désorienté.

Ron et Harry entrechoquèrent leurs mains et coururent vers la trappe qu'ils ouvrirent avec force et fracas, faisant soulever un nuage de poussière. Ils toussèrent un moment puis examinèrent le trou mais en vain. Il y avait une telle obscurité en bas que rien n'était visible de là où ils se tenaient.

Ils laissèrent les filles passer en premières.

- Quelle galanterie, s'étonna Ginny en sautant dans le trou noir.

Ils regardèrent celle-ci disparaître et l'entendirent atterrir dans un bruit sourd.

- Ginny ? Ça va ? demanda Hermione, penchée vers l'obscurité.

- Ouais, ça va. Mais Ron ne va pas aimer ça, du tout ! cria-t-elle après un moment où gémissements et insultes contre ce sur quoi elle venait d'atterrir avaient réconforté ses amis sur sa potentielle survie.

Ron regarda Harry et Hermione en fronçant les sourcils, ne comprenant pas. Ceux-ci haussèrent les épaules, l'air de dire « On verra bien quand on y sera » et celui-ci acquiesça.

- Hermione, dirent les deux garçons en présentant l'entrée.

Elle les regarda, dégoûtée.

- Avec vous, la galanterie, c'est que quand ça vous arrange.

Ils sourirent de toutes leurs dents blanches façon Blancheur Colgate et elle ne put s'empêcher de rire avant de sauter.

Ils se regardèrent dans les yeux et Ron désigna l'entrée d'un signe de tête.

- Vas-y, toi. Faut que je me donne du courage, avant, se justifia-t-il auprès d'Harry.

Celui-ci accepta cette réponse et sauta.

- Bordel de Dieu, faite qu'on en ressorte vivant et en un seul morceau, de préférence à Poudlard, soit dans la Grande Salle, soit dans mon lit, je vous en prie, souffla-t-il avant de pousser un grand cri et de sauter dans l'obscurité.


YOHOHOHOHOHO !

Alors, alors ?

Bon, je sais, c'est censé être une romance Harry/Hermione mais on voit rien dans ce chapitre. Mais est-ce qu'au moins, ça vous a plus ?

Bon, de toute manière, moi, ça m'a plu... Mais c'est pas cool quand ça ne plait qu'à moi .

Bref, dites moi ce que vous en pensez dans une petite review x)

Oh, d'ailleurs, j'ai regardé One Tree Hill (Les Frères Scott en français, on sait jamais, ça peut servir de le savoir) et j'ai trop pleuré quand Taylor elle vient voir sa mère qui va

mourir (Taylor est la soeur ainée d'Haley, donc, la mère d'Haley meurt... SPOILERS ! XD)

Pareil, j'ai regardé Doctor Who et j'ai trop pleuré quand Rory et Amy (ATTENTION, SPOILERS ! Dites pas que je vous aurais pas prévenu, hein ! Donc, ceux qui veulent

pas savoir, FERMEZ LES YEUX, CRETINS !) (J'ai dit : FERMEZ LES YEUX ! Je vous connais ! Je sais que même si on vous dit que ça va tout vous gâcher le plaisir, vu que

spoil en anglais veut dire gâcher (je suis cool, je vous apprends des mots, ou pas), ben vous lisez quand même les spoilers ! Et vous savez comment je le sais ? Parce

que je fais exactement pareil XD) partent définitivement :'( C'était trop triste ! J'ai pas pu m'arrêter de pleurer ! Et j'avais trop une tête de cul, après ! Parce que quand je

pleure, ben, je rougis comme une tomate et j'ai obligatoirement le nez qui coule (je sais, cette partie est dégueulasse, désolée pour les détails)... Mais on s'en fout...

Là, vous voyez, j'écris, j'écris, parce que je sais que pratiquement personne lit cette partie là, donc je fais genre, ouais, il y a pleins de mots donc ça doit être super

long, mais en fait, nada, c'est le coin de l'auteur qui est super long ! Vous êtes deg', hein ? Ksh Ksh Ksh (ceux qui ont compris, reviewer ou je vous envoie voir Ganon

;D)

Bon, allez, à une autre fois, petits lecteurs !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;)

Anonyme Particulier.