Disclamer: Aucun personnages n'est à moi, les lieux non plus et encore plein d'autres choses que vous aurez la chance de lire:ils appartiennent tous à madame J.K.R. bien entendu tous ce que vous n'aviez pas lu dans les livres m'appartiennent.
Merci

Note de l'auteur:salut,

je suis lefandeharry mon chapitre 1 est assez cours mais c'est un début. J'espère que ma fiction vous plaira. Pour ceux qui avait déjà commencer la fiction, vous aller remarquer que quelques moments sont changés, enfin, l'écriture mais le fond n'a pas vraiment changé.

Histoire:

Bonne lecture.

Chapitre 1:Mort et visite surprise.


C'était le troisième jour des vacances d'été. Au 4 Privet Drive, une dispute recommençait entre Vernon Dursley et sa femme. Le motif était encore une fois le fait de savoir si leur neveu Harry Potter allait oui ou non rester.

- Je te dis que si ce voyou reste encore 5 minutes dans cette maison, je ne réponds plus de rien.

- Tu sais très bien qu'il doit rester jusqu'à son anniversaire pour survivre et venger Dudley.

En effet, peu de temps après l'arrivée précoce de Harry, le collège de Dudley qui n'avait pas encore finit les examens de fin d'année avait eu à déplorer la mort d'une cinquantaine de ses élèves dont Dudley faisait partie. La cause de ces morts était une fusillade organisée par des hommes en cagoule noirs. Mais le même jour de l'arrivée de la lettre du collège, la gazette du sorcier avait eu à annoncer cette même attaque mais cette fois,ci causée par les mangemorts:Attaque chez les MOLDUS.

Le 28 juin dernier, peu de temps après la mort du directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Harry Potter, le survivant, subit un nouveau choc affectif. Une attaque de mangemorts aurait eu lieu dans le collège où son cousin était inscrit. Cette attaque ayant fait 50 tués par le sortilège de la mort dont Dudley Dursley, le cousin de Harry Potter.
Le ministère à bien entendu envoyer une brigade d'Oubliators et a envoyer une lettre aux familles des victimes sous la signature du directeur de ce collège en faisant passer cet acte criminel pour Moldu(voir page 12)

Cette attaque avait-elle un but précis?
« Il semblerait que ce drame ai un rapport avec Harry Potter. Nous pensons que Vous-savez-qui voudrait faire souffrir Potter en tuant proches et amis de l'élu et c'est pour ça que nous avons décider de faire surveiller faits et gestes de la famille Dursley par un dizaines d'Aurors » nous a déclaré le ministre de la magie, Rufus Scrimgeour.
Mais un guérisseur de l'hôpital Ste Mangouste voulant garder l'anonymat nous a fait part de ses craintes pour l'état de l'élu «Il est vrai que nous nous posons des questions car il n'est pas encore venu se présenter dans un hôpital sorcier ou moldu pour trouble du cerveau après toutes les pertes qu'il a connu:Lily et James Potter: ses parents, Sirius Black : son parrain, sans oublier Albus Dumbledore qui aurait pu être considère comme un grand-père. Et maintenant son propre cousin, la seule personne de son âge dans sa famille.
Suite de l'article page 9.

Quand Harry lut l'article, il se dut de déclarer la vérité à son oncle et à sa tante mais il avait reçus une sévère punition car ils étaient tous les deux surs que leur Dudley chéri avait été assassiné par sa faute, mais après avoir promis de le venger il lui avait été permis de rester au moins jusqu'à son anniversaire mais vus qu'il devrait partir deux semaines plut tôt pour le mariage de Bill et Fleur Harry l'avait bien entendu signaler aux Dursley,ce qui leur avaient beaucoup plu .Sa tante avait finalement trouver le morale sauf durant les repas où elle éclatait en sanglot vu la quantité de nourriture quelle préparait par habitude. Ce qui ne déplaisait pas à Harry qui pouvait avoir quelques rations en plus.

Enfin, après une bonne demi-heure, la dispute du salon pris fin et l'oncle Vernon avertit Harry de faire partir sa sataner chouette de la maison.

-Ta tante a déjà assez de soucis comme sa, pas besoin d'un maudit hibou pour la réveiller tout les jours a 5 heures du matin. Donc fais la partir chez un de tes zigotos d'amis.

C'est ainsi que Harry dû écrire une lettre à son meilleur amis pour lui expliquer la situation.

Cher Ron,
Comme ton père a dû te l'apprendre, mon cousin est mort suite à une attaque de mangemorts et mon oncle et ma tante sont à bout de nerfs. En plus Hedwige a prit la sale habitude de huhuler à cinq heure du matin tous les jours, donc je te l'envoie pour ne pas me faire renvoyer jusqu'au mariage de Bill et Fleur. Je viendrai par le magicobus même si Hermione m'a proposé de venir me chercher.
J'espère que tout se passe bien et que les préparatifs avancent. Je n'ai encore rien trouvé sur R.A.B. mais je cherche toujours.
En espérant vous revoir tous très bien tôt
Harry.

Après avoir soigneusement attaché la lettre à la patte de Hedwige, et lui avoir murmuré l'adresse du terrier, Harry ouvrit la fenêtre et la laissa partir dans la nuit.
Rien n'aurait pus troubler la tranquillité de Privet Drive... Sauf cette silhouette féminine,grande, mince, droite qui avançait vers le numéro 4. La main crispé sur sa baguette, Harry était prêt à riposter à une quelconque attaque quand soudain il se figea sur place.

Minerva McGonagall était venu lui rendre une visite surprise.


Voila, je premier chapitre est corrigé, vu que la, je suis en vacances sans Internet, je suppose que les chapitres suivants seront corrigés et il y aura peut être même le chapitre 7 en plus: Un prophète inattendu.

Bisous et n'oubliez pas les reviews pour me donner du courage.

Merci.

L'article entourait une photo de Dudley, les bras en croix, mort.