Quinn rentrait cher elle, il faisait plutôt frais pour une fin août, le vent soufflait et elle avait du mettre sa capuche pour se protéger. Elle revenais de son job d'été, un petit boulot de caissière dans une boutique de nourriture chinoise.
Elle était maintenant arrivé dans l'allé qui donnais chez sa mère quand quelqu'un l'attrapa par l'épaule et la retourna d'un coup sec.
« Charlie! » Cria une fille aux cheveux châtain plutôt en colère. Quinn écarquilla les yeux, c'était la petite amie de son frère. « Ah Quinn c'est toi, désolé, c'est juste que de dos vous avez la même démarche »
Quinn lui sourit. « C'est pas grave. Mais dit moi qu'Est-ce que mon frere a fait encore? »
« Il ne répond plus a mes messages. Si tu le vois dit lui de me rappeler immédiatement » Lui expliqua la jeune fille.
« D'accord. » Lui sourit Quinn en montant les marches pour rentrer chez elle.
« Quinnie! » Cria une femme blonde; Judy la mère de Quinn en la serrant dans ses bras. « Ça a été aujourd'hui au travaille? » Demanda gentiment Judy.
« Maman, laisse moi respirer! » Souffla Quinn en essayent de se dégager de l'étreinte de sa mère. Judy fini par la lâcher en lui faisait son plus beau sourire. « Qu'Est-ce que tu veux maman? » Demanda Quinn en fixant sa mère.
« Qu'Est-ce qui te fait croire que j'attends quelques chose de toi? » Demanda Judy.
« Maman. » Insista Quinn.
« D'accord, d'accord. Ce week end, il y a un nouveau concours de beauté. » Expliqua Judy.
Depuis toute petite, Judy emmène Quinn dans des concours de beauté, et Judy tient absolument a ce que Quinn gagne encore une fois cette année.
« Je sais pas maman, tu sais que ça ne m'intéresse plus trop ce genre de concours. » Dit Quinn en réfléchissant a une excuse.
« Oui mais moi j'adore ça! » dit Judy.
« Tu sais quoi, on verra d'accord? » Dit Quinn en laissant sa mère dans le hall avant de monter a l'étage.
Elle allait dans sa chambre quand elle entendit un bruit sourd dans la chambre de son frère Charlie. Elle entra donc dans la chambre. Son frère se tenait derrière le lit, en train de remplir un gros sac de voyage.
« Putain! C'est toi Quinn! » Chuchota Charlie en faisant signe a Quinn de rentrer en fermant la porte.
« Qu'Est-ce que tu fais? » Demanda alors Quinn en l'observant. « Maman a dit que tu passais les prochaines semaines chez papa? »
« Oui, et papa crois que je les passes ici. » Dit Charlie en secouant la tête. « Et tu es exactement la personne que je voulais voir avant de partir. »
Quinn fronça les sourcils. « Tu pars où? »
« Los Angeles. » Dit le jeune homme en fermant son sac. Il s'assit a coté de sa sœur. « Avec le groupe on a enfin réussi a avoir nos place pour jouer sur scène pour un grand festival, je peux pas manquer ça, c'est mon rêve, tu le sais? » Quinn hocha la tête, son frère a toujours voulu être chanteur. Et elle était ravi qu'il est la chance de se faire remarquer. « Le problème, continua-t-il, c'est que je dois partir durant les deux semaines a venir… »
« Et les cours? Tu rentre au lycée ce lundi je te rappelle. Déjà que tu as redoublé ta terminal et que papa et maman on du te trouver un nouveau lycée, tu peux pas continuer a rater les cours ou ils vont croire que t'es un attarder et t'envoyer dans une école spécialiser où tu pourras plus jamais jouer de la musique. » Dit Quinn en lui montrant sa guitare posé près de son sac de voyage.
« C'est là que tu entres en scène. » Dit Charlie en fixant sa sœur de manière très sérieuse. « Tu ne commences la fac que dans un mois, j'ai donc pensé que tu pourrais te faire passer pour moi juste deux semaines, le temps que j'aille a Los Angeles et que je revienne? »
« Quoi?! » S'exclama Quinn. « Pas question. »
« S'il te plait, pense a mon rêve, et puis on est jumeaux! On se ressemble comme deux gouttes d'eau, je suis plutôt maigrichon pour un garçon, personne ne verra la différence. » Il prit sa sœur par le bras et l'emmena devant le miroir. « Regarde on fait la même taille, et on a la même tête. Regarde mes bras, ils sont presque aussi fin que les tiens. »
« Je ne ferrais jamais ça, c'est du suicide, les gens vont forcement remarquer. Ça ne marchera jamais. » Lui dit Quinn.
Charlie attrapa un bonnet et le mit sur la tête a sa sœur, puis il en mit un sur sa tête. « Regarde nous, ça va marcher, comme quand on était gosse. »
« C'était différant. » Lui dit Quinn.
« En quoi? »
« En tout. » Dit Quinn agacé.
« S'il te plait Quinn, c'est la chance de ma vie, je t'ai couvert la fois ou t'as perdu ton pari contre Santana et que tu devais aller jouer les serveuse dans ce bar en minijupe. J'ai porter cette stupide perruque et des talons aiguille pour toi. Pour pas que t'es a faire ça. » Lui rappela son frère. Quinn soupira. C'était vrai que Charlie lui avait sauver la peau sur ce coup là… mais là il abusait. « Écoute ça va bien ce passer, c'est un nouveau lycée, personne me ne connaît là bas, t'auras pas a t'en faire. T'aura pas a jouer le rôle devant mes amis ou autre, tu seras juste le nouveau c'est tout. »
Quinn réfléchi c'est vrai que personne ne connaît son frère a McKinley elle auras juste a rester discrète et faire ses devoirs jusqu'à que Charlie revienne.
« Quinn, regarde moi. » Dit Charlie. « Si tu fait ça pour moi, je fais en sorte que maman laisse tomber pour les concours de beauté. »
Quinn sourit. « Bon d'accord. »
