Phrases qui viennent du jeu.
En espérant que ça vous plaira.
Disclaimer : Les personnages de Kingdom Hearts ne m'appartiennent pas autrement j'en connait qui ne serait pas mort. Non ils sont à Square Enix et Disney, malheureusement ils ont eus l'idée avant moi.
Le commencement
POV Sora
« Tout périple est fait de rencontres,
qui elles-mêmes appellent les adieux.
Lorsqu'un adieu donne lieu à un nouveau départ,
les mondes ouvrent leurs cœurs.
Élus de la lumière ou prisonniers des ténèbres,
les amis restent liés, même si leurs chemins sont différents.
Si tu doutes de la voie que tu as prise ou que tu as perdu la main que tu étreignais,
renoue avec ton cœur d'antan.
C'est en lui que se trouvent les réponses. »
Je me souviens encore ce que nous faisions sur l'île, notre île. Nous étions si près d'être séparés mais nous n'en avions encore aucune idée. Le plus ironique c'est que nous construisions un radeau pour aller découvrir d'autres mondes. Mais les ténèbres sont arrivées et nous n'avons plus était ensemble. Riku est parti en utilisant les Ténèbres et peu à peu il s'y est enfoncé. Kairi a perdu son cœur, devenue simple coquille vide. Et moi je suis resté dans la Lumière grâce à la keyblade.
Et pourtant, de les avoir perdus pendant ce temps je ne le regrette pas, bien sûr ils m'ont manqués, dans chaque monde dans lequel nous arrivions j'espérais les retrouvés. Mais les perdre m'a permis de rencontrer d'autres personnes. Donald, Dingo, le roi Mickey, Léon, Yuffie, Aerith, Cloud... et tant d'autres. Même si à chaque fois nous devions nous séparés par le suite, nous étions toujours ensemble, liés par nos cœurs à travers les différents mondes.
Et même si Riku et moi étions devenus ''ennemis'' à cause d'un malentendus nous avions toujours le même but : aider Kairi. Et le cœur de Kairi étant en moi, nous étions également restés liés à travers les mondes, la Lumière et les Ténèbres.
De nombreuses fois j'ai douté mais tout a fini par s'arranger car il faut y croire et j'y est toujours cru, que je les retrouverais.
Je sais c'est court.
Merci de m'avoir lue.
Gourmandizzz.
