Allongé sur son lit, Oikawa observait son plafond d'un air vide, sans donner une quelconque attention à ce qui l'entourait.

Il pensait au volley. Un sport qu'il avait aimé depuis sa tendre enfance et dont il ne pouvait plus s'en passer. Il ne se passait pas un jour, sans qu'il ne touche à un ballon de volley.Ses pensées furent, ensuite dirigées vers ses coéquipiers et ses amis d'Aoba Johsai. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en pensant au coup de poing que lui avait flanqué son meilleur ami, hier. Il s'entraînait trop au goût d'Iwaizumi.

Avec un grognement de colère, il se remémora de cet enfoiré d'Ushijima de Shiratori Zawa, qui se la pétait tout le temps et qui l'harcelait de le rejoindre. Puis quoi encore ? Il était très bien, là où il était et pour rien au monde, il rejoindrait l'équipe adverse.

Un sourire doux se dessina sur ses lèvres à la pensée de l'équipe de Karasuno, plus précisément, à la pensée d'un certain passeur qui fut un temps son kouhai.

Kageyama Tobio.

Rien que son prénom faisait frisonner son coeur depuis bien des années. Oui, depuis le collège. Là où leur chemin se croisèrent pour la première fois, dans l'immense gymnase de l'équipe de volley-ball.

Un souvenir bien lointain refit surface, un souvenir qu'il n'a jamais pu oublier. Le brun ferma ses paupières et se plongea dans son souvenir, remontant le temps où l'un comme l'autre se trouvaient du même côté du filet..

-Oikawa-san..!

-Hm ? Ah, encore toi ! Qu'est-ce que tu me veux, encore ?, lui demanda le brun en croisant ses bras sur son torse.

-S-S'il te plaît, apprend moi à servir !, demanda Tobio avec des étoiles dans les yeux.

-Non, répondit-il presque froidement.

-Mais pourquoi ? Tu aides bien Kindaichi ou Kumini.. pourquoi pas moi ?

Tobio avait marmonné sa phrase avec tant d'innocence, en laissant sa tête pencher d'un côté, intrigué.

-J'ai pas le temps pour toi !

-Pourquoi, Oikawa-san ?

-Que veux-tu que je te dis Tobio-chan ! Va plutôt demander à Iwa-chan, bien que c'est pas le meilleur exemple pour savoir bien servir, moi je ne t'apprendrais rien !

-Mais.. je ne veux pas de quelqu'un d'autre que toi ! Tu es la seule personne qui sert aussi bien un ballon, j'admire tellement ta grâce et ta force, Oikawa-san ! Je v-voudrai au moins.. que tu me donnes des conseils. Je le pense vraiment lorsque je te dis que tu es vraiment incroyable ! Sublime, quand tu sers et..

-Comme bien des gens, l'interrompit-il. Regarde Ushijima, comment il me supplie de rejoindre son équipe, se vanta le brun en haussant des épaules.

-Je t'en prie.. je ferai tout ce que tu veux en échange !

Oikawa fit surpris à l'entende de la phrase et ses yeux brillèrent de malice, un sourire tordu accroché à son visage.

-Ooh, tout ce que je veux ?

-Oui, tant qu'en échange tu m'apprends à servir !, répondit-il innocenmment.

Si Oikawa avait bien envie de faire quelque chose, là. C'était d'éclater de rire devant tant de naïveté de la part du passeur. Mais, il se retient bien de rire au nez du plus jeune, et prenant un air séducteur, il se pencha vers Tobio et demanda une nouvelle fois pour être sûr.

-Tout, mais touut, ce que je veux ?

-Oui !

-Alors, très bien ! Tu m'attendras après l'entraînement dans le gymnase quand il n'y aura plus personne, ok. Il ne doit avoir personne et personne doit être au courant. Même pas Iwa-chan.

-D'accord !, s'exclama t-il en affichant un grand sourire. Sa joie était tellement visible que Tooru essayait vraiment de son mieux de ne pas se foutre de lui. Il était évident qu'ils n'allaient pas faire du volley mais Kageyama ne semblait pas comprendre les sous-entendus.

-Assure toi bien qu'il n'y ait personne à part moi !, insista le plus grand. Et tu prendras aussi les clefs du gymnase ! Ça serait embêtant qu'on nous dérange ?

-Oui, merci encore Oikawa-san !

Kageyama inclina sa tête par forme de respect avant de s'empresser de rejoindre ses camarades plus loin, sous le regard amusé du plus vieux.

Il n'allait pas le frapper ou quoi que ce soit, Tooru n'était pas une brute. Juste faire en sorte que le plus jeune cesse de le suivre tel un chiot.

"Quel idiot ?", pensait le brun avec amusement.

Oh, mais ce que Tooru ne savait pas. C'est que les choses allaient se tourner d'une manière imprévue, plus pour lui que pour Tobio. Chose qu'il ne serait pas prêt d'oublier si vite.

La fin de l'entraînement arriva bien vite. Les joueurs les plus âgés, ce qui restaient plus longtemps se faisaient de moins en moins dans le gymnase. Le dernier qui s'en alla fut Iwa-chan comme le surnommait Oikawa après avoir réprimander ce dernier de trop s'efforcer mais le brun le rassura en promettant de rentrer dans moins d'une heure.

Une fois parti, Tooru n'eut pas à attendre très longtemps avant que son invité arrive avec un petit trousseau de clefs entre ses doigts et son nez rougi, sûrement à cause du froid, dehors.

-Te voila, enfin !

-Oui, Oikawa-san, les clefs, dit-il en lui tendant l'objet en question.

-Merci merci !

Il lui prit doucement le trousseau d'entre les doigts, en les frôlant et remarqua avec surprise que ces mains étaient froides, avec ce temps d'hiver pas étonnant. Son cerveau commença à réfléchir se disant si il avait attendu si longtemps dans le froid jusqu'à qu'Iwazumi sort, pour être sûr qu'il n'y ait plus personne ? Il eut un pincement de coeur en pensant à ce qu'il allait faire de méchant mais secoua sa tête. Ça allait être juste une petite farce..

Oikawa se pressa de fermer les portes du gymnase à clef pour que personne ne vienne les déranger ou les surprendre. Ça serait problématique.

L'idée, c'était de faire un peu peur à Tobio et qu'il arrête de demander sans arrêt à Tooru de lui apprendre à servir. Kageyama était-il si indifférent à son entourage ou quoi pour ne pas comprendre facilement, qu'il ne l'aimait pas ? C'était pas si compliqué à le voir. Il était jaloux de son talent exceptionnel. Un génie aux yeux d'Oikawa.

-Oikawa-san, tu vas m'apprendre à servir, maintenant ?

-Hé bien, avant tout, tu dois faire tout ce que je te demande, non ?

-Ah oui, c'est vrai. Que veux-tu que je fasse ?

Oikawa fronça des sourcils devant l'attitude du plus jeune. Il ne savait vraiment pas qu'il se faisait mener par bateau ou le faisait exprès ? Tanpis, il se servirait de son insouciance.

-Rien, tu dois juste te laisser faire et faire ce que je te demande sans poser de question ! Compris ?

-D'accord..

Oikawa prit soin d'enlever des mains du passeur, le ballon qu'il avait pris sans même que le brun l'aperçoit avant de "gentiment" le plaquer contre le mur près des portes. La réaction de Tobio fut immédiate, ces joues rougirent légèrement et son expression laissait voir sa surprise et l'incompréhension se lisait dans ses yeux.

-Oikawa..-san ?

-Voyons Tobio-chan, appelle-moi par mon prénom quand on est seul à seul. Et sans formalité.

-Mais..

-Tout ce que je veux, sans poser de question !

-Très bien.. euh..

-Ne me dis pas que tu ne connais pas mon prénom ?!

-Hm.. tout le monde t'appelle Oikawa, alors..

-Tooru, marmonna t-il dans un soupir d'exaspération. Son fan numéro un en concurrence avec Ushijima ne connaissait même pas son prénom. Il n'était vraiment qu'intéressé par le volley.

-T-Tooru..

-Parfait, chuchota t-il à voix basse à l'oreille de Kageyama.

Ce dernier se tendit légèrement et se mordit la lèvre inférieure. Le souffle de son senpai sur son oreille l'avait fait sentir bizarre et il commençait vraiment à avoir chaud. Tooru approchait de plus en plus son visage de celui de son cadet, qui sentait ses joues lui brûler. Le regard du plus vieux était si intense qu'il avait l'impression de perdre notion de tout.

"Adorable..", se dit Tooru.

Leurs lèvres à quelques centimètres l'un de l'autre ne désiraient qu'une seule chose et Kageyama n'avait toujours pas montré de geste de désaccord. Oikawa recula un peu son visage et observa son kouhai avec étonnement.

-Dis-moi Tobio-chan, si je t'embrassais, ça te dérangerait ?

Oikawa avait normalement planifié dans sa tête que Tobio aurait eu peur ou serait dégoûté mais ce dernier ne semblait ni l'un ni l'autre. Oikawa n'avait pas pu s'empêcher de poser la question et il était vrai que la face adorable qu'abordait son kouhai en ce moment ne le laissait pas indifférent. Il rougissait fortement et se tortillait sur lui-même, Oikawa avait un peu de mal à se retenir.

-Tobiooo-chan ? Répond-moi.

-N-Non..

-Vraiment ! Et pourquoi.. ?

"Je l'intéresse.. ouai, non ?", se disait-il.

-J..je dois faire tout ce que tu veux, non..?

Cette réponse ne plut bizarrement pas du tout à Tooru. Au contraire, il se sentait en colère et même offusqué.

-Tobio-chan.

-Oui..

-Promet-moi une chose.

-Oui ?

Oikawa souffla avant de répondre sans prendre la peine de réfléchir :

-Personne, mais personne à part moi peut te faire ce qu'il veut ! Tout, tout ce qui est à toi, m'appartient ! De la tête au pied. Tu n'as pas le droit d'avoir envie d'embrasser quelqu'un si ce n'est pas moi.

À la simple idée que quelqu'un d'autre que lui touche SON Tobio-chan, le mettait dans une colère profonde et si, quelqu'un avait déjà fait quelque chose à Kageyama en profitant de son innocence. Rien que d'imaginer ça, des veines se dessinaient sur son front. Mais voyant l'expression du plus jeune complètement dépassé, Tooru se sentit rougir en repensant à ce qu'il venait de dire qui sonnait très certainement à une déclaration. Pas qu'il aimait le plus jeune, nan, c'était un pot de colle, le plus âgé était juste un peu possessif et n'aimait pas qu'on s'amuse avec ses jouets.. depuis quand Tobio était son jouet ? Oikawa était perdu entre son cerveau et son coeur, et il s'apprêtait à répondre que ce n'était qu'une blague que Tobio le devança.

-D-Dans ce cas.. ça va dans le sens inverse, aussi ? Tu m'appartiens auss..

Il fut interrompu par deux bras chalheureux l'enlaçant fortement contre un torse grand et fort. Tobio rougit simplement avant de répondre à l'étreinte de son senpai en l'étreignant fortement contre lui aussi.

Tooru ne savait pas si Kageyama était juste vraiment trop naïf ou vraiment sincère mais les mots prononcés par ce dernier l'avait atteint. Il ne savait pas non plus, si la flèche de Cupidon venait de la toucher, là maintenant comme un abruti ou si il était lui-même fou mais il était certain.

Il était tombé amoureux de Kageyama Tobio. Et pas qu'un peu.. il n'était pas possessif juste amoureux, oui. Kageyama n'était pas un jouet, juste sien...

-Tooru.. Tooru !

Oikawa se réveilla brusquement sous des secousses. Un filet de bave coulait d'entre ses lèvres, et se sentait encore un peu dans les vapes. Il s'était endormi. Frottant une de ses paupières de sa main, il jeta un regard vers la personne à ses côtés.

-T-Tobio-chan.. ?

-Sérieusement.. tu dormais, s'écria Kageyama en affichant une moue. On avait rendez-vous, je te rappelle. Comme tu semblais bien en retard, je suis rentré en utilisant les doubles de tes clefs puisque tu n'entendais pas la sonnette.. je me suis vraiment inquiété.

-Le rendez-vous..? Oh non, je suis désolé Tobio-chan !

-Bon, ce n'est pas grave. Je suis content de ne pas t'avoir retrouvé agonisant sur le sol. En tout cas, de quoi tu rêvais ? Tu avais l'air aux anges ?

-Aha, de qui d'autre que toi, évidemment.

Kageyama rougit violement, ne s'attendant pas à cette réponse et se mordit la lèvre, c'était devenu un tic, lorsqu'il était embarrassé. Oikawa tendit alors la main vers son petit ami qui n'hésita pas à la prendre avant de se faire tirer sur le lit pour tomber sur son amoureux.

-Comme à cause de moi, on a raté le film qu'on avait prévu de regarder, laisse moi me racheter d'une autre façon loiiin de te déplaire, proposa t-il avec son sourire charmeur.

-T'as de la chance que j'ai pas entraînement demain..hm, répondit calmement Tobio alors qu'une douce chaleur enflammait son ventre.

Fin.