Auteur : Warai Kareha, pleine de bonne résolution…
Titre : Over Night - Parce que j'ai bouclé mon scénario en écoutant une chanson du même nom ( ending chevalier d'Éon ) et qu'elle correspondait assez bien à ceux que j'avais en tête. Tout comme le titre.
Pairing : Un peu marre du Riku/Mary Sue, alors on passe au Riku/Sora.
Disclaimer : Comme je le dis ci-dessus, caser Riku avec une fille ne m'intéresse plus vraiment. Que voulez-vous à force de lire du Yaoi par ci par là je suis devenue accro. Alors stop ! Ma fic « Kingdom Hearts : Une autre histoire » me faisait bien triper mais j'avoue avoir la flemme de la continuer.
Mais la vraie raison qui est à l'origine de cette nouvelle histoire, c'est une petite promesse à mademoiselle cigarette qui rigole qui attend sa fic depuis maintenant ( honte sur moi ) plus d'un an.
Spécial dédicace pour toi Vestalie et juré je ne mettrais pas un an entre chaque chapitre XD
Bonne lecture à tous !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
- Over Night -
PROLOGUE
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
( Le surnaturelle n'existe pas. Car tout ce qui existe entre dans les lois de la nature… (…)
DiZ )
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
La pluie tombait, battante. N'êtes-vous jamais restés dehors à l'écouter des heures durant ? S'empreignant de l'atmosphère, une silhouette demeurait immobile sous cette pluie diluvienne, debout sur la plus imposante tour d'une place centrale parsemée de néons multicolores. Les gouttes d'eaux ruisselaient sans relâche sur son long manteau noir alors qu'un faible vent doucement entrechoquait les chaînettes de sa capuche dans un cliquetis à peine audible. Le jeune homme, yeux bandés par un épais tissu noir, appréciait le contact frais des perles humides alourdissant sa chevelure argentée et glissant le long de sa nuque, sans jamais frissonner. Autour de lui tout était calme. De l'endroit où il se tenait, il aurait pu voir l'immense étendu d'immeubles sombres recouvrant cette ville déserte à la nuit éternelle.
Le grésillement d'un néon défaillant parvint à son oreille malgré le bourdonnement de la pluie. Sa vue obstruée ne l'empêcha pas de baisser les yeux sur l'appareil, ni de distinguer d'insolites mouvements au sol.
Au pied du bâtiment, sur la place dégagée, les tâches noires se multipliaient. Remuant dans une lenteur angoissante leurs têtes aux yeux jaunes, déposant leurs mains griffues sur le bitume, d'hideuses créatures s'extirpèrent d'une marée ténébreuse proliférant à un rythme effréné… En un rien de temps le sol devint invisible sous ses multitudes de monstres.
Le jeune homme esquissa un sourire satisfait et sauta.
Il se laissa tomber le long de la tour, se moquant des lois de la pesanteur comme de la hauteur. Ses lèvres récitèrent une silencieuse et mystérieuse prière dont les mots se perdirent, emporté par les larmes du ciel. L'espace d'une seconde des ailes se dessinèrent derrière lui et disparurent en l'entourant de lumière. L'argenté prit une impulsion sur un point invisible et se redressa. Une kyrielle d'éclairs accompagna sa chute, frappant de plein fouet les adversaires. Le garçon retomba enfin au sol, un genou à terre. Une épaisse brume noirâtre aux éclats violacés l'entourait, tandis que les créatures survivantes s'immobilisèrent, leurs yeux rivés sur lui.
Il se releva, une violente bourrasque venant chasser l'air imprégné de ténèbre. Ni lui, ni les créatures ne cillèrent. La rafale cessa. Le calme ambiant n'était parasité que par la pluie. Aucun autre son, pas même un souffle n'osait perturber l'atmosphère. Le calme avant la tempête…
Doucement le seul humain présent leva la main, paume vers le ciel. Une brève étincelle rayonna. Les démons firent un pas en avant. Le jeune homme fronça les sourcils. Elles fondirent sur lui à une vitesse qu'il avait sous-estimée. Il fit un bond en arrière, retombant sur les mains, esquivant deux attaques différentes, et d'une nouvelle impulsion atterrit sur ses pieds. Malheureusement une main griffu se rua sur lui le prenant par surprise à l'instant même où il toucha le sol. Il exécuta une roulade sur le côté mais n'évita pas totalement l'assaut, une griffe lacérant sa joue et arrachant son bandeau. De nouvelles foudres éliminèrent quelques assaillants avec moins de précision et de force. Du sang se mêla à l'eau alors que le combattant essuya son visage. Devant lui la créature poussa un sinistre et inaudible hurlement, bras toujours tendu vers lui. Le cri semblable à un tourment résonna dans tout son être, mais il ne défaillit pas. De nouveau il leva la main et la faible étincelle grandit brusquement. Une lance aux doubles lames se forma dans l'air. L'argenté s'en saisit et fonça droit sur le monstre. D'un coup précis il le transperça et analysa rapidement sa situation. Il ne devait rester qu'une vingtaine de créatures. Quatre d'entre elles se détachèrent du groupe et s'élancèrent dans les airs pour retomber à l'endroit exact où leur ennemi se tenait. Il les laissa approcher et au dernier moment bondit à son tour pour les anéantir une par une.
Jouant de sa lame avec fougue et élégance, il eut vite raison de ces matérialisations ténébreuses. Demi-tour sur lui-même, coup rotatif, esquive, nouveau coup sur la gauche. Encerclé par la dizaine de créatures restante, il décida de finir en beauté. Plantant brutalement son arme dans le sol il écarta les bras sur les côté et ferma ses yeux tourné vers le ciel. Un grondement surpuissant déchira la voûte céleste alors qu'un intense jet de lumière irradia la place centrale.
Le guerrier rouvrit les yeux, seul. Il examina lentement les alentours du regard. Mais il ne restait absolument plus rien de ses adversaires. La victoire était sienne. Le calme revint naturellement comme si de rien n'était.
Il soupira légèrement et se retourna vers l'immense tour, dos au champ de bataille. Son arme se révoqua d'elle-même. Les flaques d'eaux reflétaient son visage, alors que la pluie avait cessé. Mais il releva la tête, frappé d'incompréhension. La pluie ne pouvait pas s'arrêter, pas ici.
Quelque chose tonna dans son dos et ce fut de justesse qu'il se retourna pour parer l'attaque. Un puissant éclair se dessina dans sa direction. Le jeune leva la main et le dévia en en créant un autre à l'éclat bleuté. Les jets de lumières se percutèrent violemment dans un grondement sourd et finirent par éclater en une multitudes de foudres s'abatants devant les combattants.
- Pas mal numéro XIII, s'exclama une voix féminine.
- Toi évidemment, soupira ledit numéro. Qui d'autre aurait pu stopper le déluge…
La jeune femme ricana légèrement de sa voix aiguë - si le guerrier ne la connaissait pas aussi bien, ce rire l'énerverait facilement. Blonde aux cheveux courts - à la coiffure excentrique - et aux yeux verts, elle était vêtue du même manteau noir que lui.
- Axel ? remarqua-t-elle. La pluie a tendance à faire fondre son entrain.
- Si seulement il pouvait pleuvoir plus souvent, s'exaspéra le garçon.
Le décor, soudainement, se brouilla. Les contours de la place devinrent flous. En un instant la place disparut, remplacée par une immense salle sombre, aux murs transparents. La blonde en contourna un et se dirigea vers une importante installation informatique, suivit de près par l'argenté. Celui-ci ramassa le bandeau perdu un peu plus tôt et passa machinalement une main dans ses longs cheveux. Il fut bien surpris par l'absence d'humidité. Décidément les simulations étaient si réalistes qu'il ne s'y ferait jamais. Probablement.
- Alors Larxene, commença-t-il. Tu es venue me complimenter ou tu voulais juste gâcher mon plaisir ?
- Je ne suis pas assez sournoise pour ça, voyons, se défendit la « gêneuse ».
- Tiens dont, s'étonna le garçon, le sourcil relevé.
Il s'installa sur un fauteuil et jeta un œil sur l'un des écrans, analysant les nouvelles données apparues lors de son combat. Il fut ravi de voir les progrès enregistrés. Derrière lui, Larxene resta silencieuse, se demandant si elle aussi, elle n'allait pas faire un tour dans la simulation histoire de se défouler. Hélas pour le moment il y avait plus important.
- Riku.
- Hm ?
Le dénommé Riku ne se retourna pas pour autant, absorbé par sa lecture. La blonde ne s'en formalisa pas et continua de parler en faisant quelques pas, les yeux toujours rivés sur la salle d'où ils venaient.
- Tu sais où sont les autres ?
- 'cune idée…
- Tu m'écoutes vraiment ?
L'argenté soupira bruyamment et fit face à la demoiselle.
- Axel doit flemmarder quelque part, Vexen est sûrement planté devant une expérience, Luxord arnaque certainement quelqu'un et aux dernières nouvelles Zexion s'était mis en tête de réorganiser la bibliothèque. Pour les autres je ne sais pas. Ah si, Demyx en a eu marre de jouer les innocentes victimes et a décidé de changer d'air, si tu vois ce que je veux dire…
Larxene l'observa - amusée - se replonger dans son étude. Il finit l'enregistrement et se leva, tripotant plusieurs boutons pour régler divers paramètres, tout en demandant :
- Pourquoi ?
- J'ai une petite nouvelle à leur annoncer, répondit-elle en feignant l'indifférence.
- Super.
Au ton de l'adolescent, elle comprit qu'il n'en avait clairement rien à faire.
- Tu m'excuseras, mais j'ai des choses plus palpitantes à faire que de rassembler une bande de dégénérés, déclara-t-il en terminant son opération.
- Dis donc, tu es dans la même bande qu'eux.
- Ne me rappelle pas cette cruelle vérité.
Il défit la fermeture de son manteau et se dirigea vers la sortie, sans un regard pour Larxene, lui tournant toujours le dos.
- Namine a eu une vision.
Riku s'arrêta net et redressa la tête, interdit.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Des paupières se soulevèrent, dévoilant un regard bleu aussi pur et merveilleux que le plus profond des océans. Un jeune garçon ne put se redresser tant son corps était lourd. Il posa un bras sur son front et soupira doucement. D'étranges rêves avaient encore peuplé ses nuits. Rêves ou réalités, il ne savait plus que penser. Et déjà les images de ses visions se dissipaient. Juste un visage demeura.
« Qui es tu ? »
Juste un sourire immaculé… Une lumière étincelante.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Elu de la lumière, répond moi…
Où es tu ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Petite intro sans prétention, j'espère néanmoins qu'elle vous donne envie de lire la suite.
Pour info l'arme qu'utilise Riku ressemble trait pour trait au canif runik de Djidane ( Final Fantasy IX ). D'ailleurs si quelqu'un sait comment un nomme ce genre d'arme, il me sauverait la vie lol.
Tchu !
