Titre : Nouvelle mencace
Auteur : La même que dans Menace
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : Non, non non et non…
Couple : Sakura/ Shaolang ; Toya/Yukito.
Chapitre : Le premier (ou le 11, comme vous voulez)
Histoire : Sakura a enfin pu reprendre sa vie normale. Elle épouse son aimé, reprend son travail. Mais voilà, un problème va venir bouleverser à nouveau sa vie. Elsa s'est échappée et il semble qu'elle veuille s'en prendre à elle. Sakura parviendra-t-elle à surmonter cette nouvelle épreuve ?
Remerciements :
Sssaki : Ne t'en fais pas pour les chiots ! Il est vrai que je les ais mis un peut entre parenthèses, mais il le fallait. C'était plus simple. Ils sont tous en sécurité et en pleine forme. Lumina chez Tomoyo, Hime chez Sakura et Ashura chez Steff. Je vais essayer de ne pas les oublier cette fois !
Juju Black : C'est pas grave de ne pas avoir mis de review ! La plus important, c'est que tu en ais mi une o dernier (malgré que j'aime bien avoir des messages à chaque chap ! ) En tout cas, voila la suite. J'espère qu'elle te plaira aussi. C'est pas facile de faire une suite !
Sempaï : Hé oui, le film est finit ! J'ai changer ça au dernier moment histoire de faire plaisir ! Comme je te l'ais dis, je vais voir pour le couple que tu sais. Je peux certainement le faire sans trop de problème ! Mais de toute façon, lui on ne le voit qu'une fois ! Ce sera juste ce moment !
Asahi Shin'ju : Oui, oui, t'as bien compris, y'a bien une suite ! Elle est écrite de A à Z et je vais commencer à la mettre. Je suis super contente que ma première fic sur Sakura t'ai plu… Je vais essayée de faire aussi bien ! Je planche sur d'autres fics sur Sakura, mais c'est pas facile ! En tout cas, j'espère bien te revoir ici !
Isabelle : Je suis toute rouge ! Merci, ce que tu me dis me touche beaucoup ! Je te rassure, je ne te trouve pas fatigante du tout, bien au contraire. C'est un plaisir que de lire tes reviews ! Enfin… Voila la suite !
Etoile (je peux mettre juste étoile ? ou Hoshi ?) ET oui, 10 chapitre, c'est court ! C'est vrai, mais c'est pas facile de faire plus ! Le prob avec moi, c'est que mes chapitres sont assez longs ! Il faut compter environs 14 pages par chapitre ! Alors tu vois ce que ça donne ? je sais pas comment je faire faire pour celle là ! Mais à mon avis, y'aura pas bcp de chapitres !
Princesse d'Argent : Kikou Hime ! Je t'assure qu'Elsa est au poste de police ! Pas de prob de ce côté-là, du moins pour le moment ! ET cette chère Sakura, je ne pouvais décidément pas la faire devenir cinglée ! Impossible ! Elle va bien pour le moment mais je crains qu'elle ne souffre encore bcp ! Merci de lire ma suite, c'est gentil.
Je remercie aussi Aoudwey, Yunhua, Eliz, Tam-chan, MissGlitter, sarifa qui on certainement suivit la fic aussi ! Arigato gazaimasu !
Voilà… Je vous dédies à ttes (je pense qu'il n'y a pas de mecs) ce premier chapitre et je vous suis infiniment reconnaissante d'un part, d'avoir lu ma première fic et d'autre part, de lire la suite ! En espérant vous voir encore ! Bonne lecture.
Chapitre 1 : Prélude au cauchemar
Cela faisait un mois que Shaolang avait passé la bague au doigt de Sakura. Pour leur voyage de noce, ils étaient partis ç Paris, laissant l'appartement et Hime sous la garde de Max. L'étudiante Française avait finalement choisit de vivre au japon et le couple lui avait proposé de resté chez eux. Sakura s'était très vite liée d'amitié avec la ninja et elles s'entendaient à merveille. Il faut dire que Max avait été là durant le difficile procès d'Elsa et qu'elle avait apportée son soutient et son amitié à l'actrice. Les liens alors créés ne firent que se consolider.
Sakura se réveilla en sursaut en entendant la musique de son réveil se mettre en marche. Elle s'étira de tout son long et bailla silencieusement. A côté d'elle, par terre, Hime remua légèrement. La petite chienne, plus si petite que ça, avait atteint sa taille définitive et pesait environs 45 kg. Elle avait été dressée pour la protection de Sakura si bien qu'elle n'était jamais bien loin de sa maîtresse.
Sakura : B'jour Hime.
Sakura se leva et déposa une petite caresse sur la tête de l'animal avant de sortir de la chambre, Hime sur ses talons. Dans le salon, une odeur de croissant lui chatouilla les narines. Sakura remarqua que la table était déjà mise.
Sakura : Bonjour Max.
Max : Salut vous deux ! Bien dormis ?
Max déposa deux tasses sur la table et s'installa sur sa chaise, en face de Sakura.
Sakura : Hum, hum… Tu es de quel horaire ce soir ?
Max : Je rentrerais tard, vers 19 h 45.
Sakura : Tu passes au dojo ce matin?
Max : Mouai. Comme je commence le travail à 11 h 00, j'ai le temps d'y faire un petit tour. Histoire de manier un peut le katana !
Sakura : Oki. Tu peux prendre la voiture si tu veux. Oyo doit venir me chercher ce matin.
Max : Alors, comment ça avance ?
Sakura : Et bien… Ils en sont toujours au stade des sorties. Tristan ne lui à toujours pas avouer ses sentiments !
Max : Pffff…Ah je te jure les mecs ! Merci pour la voiture.
Sakura : De rien.
La brunette déposa sa tasse et bailla discrètement.
Max : Dur de reprendre après un si long week-end !
Sakura : Oh que oui !
Max : Et quand reviens Shao ?
Sakura : Hum… Pas avant trois semaines si tout se passe bien.
Max : Tu vas tenir ?
Sakura : On verra. J'irais peut être lui rendre visite un week-end.
Max : Et oui, c'est ça l'amour !
L'heure passa très vite et pour une fois quand Tomoyo arriva, la jeune fille était prête et l'attendait dehors dans une magnifique robe rouge. Hime qui vagabondait à quelques mètres accourut en reconnaissant le bruit du moteur de la voiture. Sakura monta rapidement dedans, faisant passer Hime derrière avec Lumina puis salua sa meilleure amie.
Ailleurs, quelque part au japon :
Elle avait réussit. Grâce à l'aide de son complice qui avait plus ou moins attaquer le convoi, elle avait réussit à s'échapper. Et cela avait été si facile qu'elle en riait malgré elle. En 8 mois, elle avait eut le temps de tisser sa toile et d'élaborer un plan. Lentement mais sûrement, elle s'était arrangée comme elle le pouvait, cherchant à renouer d'ancienne relation. Et cela avait été fructueux.
Elsa jeta ses habits rayés dans un coin éloigné de la pièce, se mettant à nue, et se dirigea vers la salle de bain. Ici, elle était en sécurité.
Elsa : Bon, il va falloir que je change un peu de tête moi…
La jeune fille s'engagea dans la douche et tourna les robinets. Aussitôt, de l'eau chaude se déversa sur son corps, collant ses cheveux sur sa peau. A côté d'elle, sur le lavabo, divers paquets attendaient leur prochain tour.
Plateau de tournage de la série Magic Girl :
Comme Sakura était occupée à tourner une scène, c'est Tomoyo qui finalement prit la communication. Elle remercia la standardiste puis colla son oreille sur l'appareil.
Tomoyo : Tomoyo j'écoute ?
: Bonjour. Je suis le commissaire Edogawa du 17ème poste de tokyo. Pourrais-je parler à Mlle Li, s'il vous plaît ?
Tomoyo se raidit et déglutit difficilement. Lorsqu'elle parla, sa voix était dépourvue de chaleur.
Tomoyo : Je suis désolée, mais Sakura ne peut pas vous prendre pour le moment. Je peux prendre un message, Mr Edogawa ? C'est moi qui m'occupe d'elle sur le plateau.
Edogawa : Hum… Votre prénom ne m'est pas inconnu. Ne seriez vous pas la meilleure amie de Sakura ?
Tomoyo souriant : Si, en effet.
Edogawa : Ah ! Je comprends mieux. Je suis Rûy, l'ami de Toya . Vous vous souvenez de moi ?
Tomoyo détendue : Mais bien sûr ! C'est vous qui vous êtes chargé de l'affaire. Comment allez vous ?
Edogawa : Et bien… Pas très bien je le crains. Je peux vous dire ce qui se passe puisque vous êtes également concernée.
Tomoyo : Que se passe-t-il ?
Rûy : Et bien… Mlle Shiro Elsa s'est échappée hier et nous avons de bonnes raisons de penser qu'elle va s'en prendre à Sakura de nouveau.
Tomoyo sentit ses doigts lâcher le combiner qui tomba et percuta le sol avec un bruit sourd. Lumina et Hime se retournèrent en même temps et jetèrent un regard étrange à la jeune fille. Voyant que sa maîtresse n'avait aucune réaction, la chienne récupéra le téléphone, miraculeusement intact et se frotta aux jambe de Tomoyo. A ce contact soyeux, Tomoyo reprit ses esprits. Elle se pencha et, caressant la chienne, récupéra le téléphone, légèrement humide et baveux. Malgré tout, elle reprit la communication.
Tomoyo : Allô ?
Rûy : Oui ? Vous m'entendez ? Que c'est-il passé ?
Tomoyo : Rien. Je… Je vous remercie de prévenir Sakura, je vais lui passer le message sans faute.
Rûy : Attendez. Vu les circonstances, j'aimerais qu'elle accepte d'être sous la protection de policiers.
Tomoyo : Je ne peux pas répondre à sa place. Je peux lui dire de vous rappeler, peut être ?
Rûy : Très bien, c'est d'accord. Qu'elle me rappelle dès qu'elle a finit. Merci.
Tomoyo : Merci à vous. Au revoir.
Tomoyo raccrocha et lança un regard désolé et triste à Hime. Elle se baissa et la caressa, provoquant la jalousie de sa sœur.
Tomoyo : J'ai l'impression que tu vas avoir du travail ma grande.
Comme la scène venait de se terminer et que Sakura avançait vers elle l'air visiblement réjouie, Tomoyo soupira et lui fit un petit signe.
Sakura : Alors, comment as-tu trouvé cette scène ?
Tomoyo : Je ne sais pas. Je ne l'ais pas vu.
Sakura : Comment ça ? Un problème ?
Tomoyo : Oui. Peux tu aller dans ta loge, je t'y rejoins.
Sakura : Bien sûr, mais où vas tu ?
Tomoyo : Chercher Tristan !
Sakura : Encore une chance qu'on nous ais proposer de tourner une fois encore ensemble. Comment ferais-tu sinon ?
Tomoyo : Sakura. Emmène Hime et Lumina avec toi. Et ne traîne pas trop.
Sakura refroidit : Et ben… Qu'est-ce qui se passe ?
Tomoyo : Tu le seras bien assez tôt ! A tout de suite.
Devant l'air sûr de son amie, Sakura n'insistât pas et se dirigea vers sa loge, les chiennes avec elle.
Elle venait juste de s'assoire quand la porte s'ouvrit un peu brutalement. Hime couchée sur le sol se campa sur ses pattes et se mit à grogner. Lorsqu'elle reconnut Tomoyo et Tristan, elle se détendit et se recoucha au côté de sa sœur.
Sakura : Bon, Oyo, Qu'est-ce qu'il y a ?
Tomoyo : Je viens d'avoir Mr Rûy au téléphone. Elsa s'est fait la malle.
Tristan : Pardon ?
Tomoyo : Tu as bien entendu. Et la police pense qu'elle va tenter de s'en prendre à toi. Il fuat que tu appelles Rûy tout de suite.
Tristan : Mais Elsa n'est pas folle au point de s'approcher de Sak' tout de même !
Tomoyo : On ne sait jamais avec elle. Sak !
La brunette qui n'avait pas décoché un mot depuis la terrible nouvelle était pâle comme un fantôme. Elle avale difficilement et fit un effort surhumain pour contrôler les tremblements de sa voix.
Sakura : Très bien. Passe moi mon portable Oyo. Je vais déjà appeler Rûy.
Tomoyo passa sa main dans sa poche et et en retira un petit objet gris qu'elle tendis à son amie.
Appartement 303 :
Un dernier coup de brosse et elle s'assura que tout était en ordre. Elle tourna la tête, faisant bouger sa crinière noire puis resserra l'élastique qui maintenant bien haut sa queue de cheval. Avec un sourire malicieux, elle s'empara d'une petite boute et l'ouvrit. A l'intérieur, deux lentilles de couleur flottaient dans un liquide transparent. Elsa en attrapa une et la posa délicatement sur son œil droite. Après posé la seconde, elle s'examina dans le miroir. L'image qu'il lui renvoyait la satisfaisait. Les cheveux ébène retenus en arrière, les yeux marron et la peau bronzée, elle était méconnaissable. Et surtout, elle ressemblait à la photo mise sur sa carte d'identité.
Pour finir, elle sortit un tube de rouge à lèvres prune et se tartina une bonne couche. Un coup de crayon khôl sur les yeux et le tour était joué. Elle allait sortir de la salle de bain quand elle tomba sur un petit boîtier à lunettes. Avec un soupir, elle la prit et déposa des toutes petites lunettes sans monture sur son nez. Voilà qui était parfait. Il ne lui restait plus qu'à enfiler son tailleur bleu marine. Elle était ainsi prête à y aller.
Un peu de parfum puis elle attrapa ses clés de voiture. En moins de 24 heures, sa nouvelle identité avait été faite ainsi que ses papiers. Carte d'identité, acte de naissance, permit de conduire et même carte de fidélité chez Eram. Rien n'avait été laissé au hasard.
Melle Tenshiko Yami était née le 15 février 1980 à Kyoto puis abandonnée à l'orphelinat d'Endo (aujourd'hui fermé). Enfin, c'est ce qu'on lui avait dis d'apprendre par cœur. Pour couronner le tout, elle portait de fausse empruntes digitales. Dorénavant, Elsa avait disparut quelque part et personne ne pourrait remonter jusqu'à elle.
Tenshiko engagea une nouvelle vitesse et dépassa l'immeuble de Sakura, non sans un regard haineux. Elle actionna la radio puis ouvrit la fenêtre.
Appartement Li :
Max fit tourner la clef dans la serrure puis poussa la porte. Elle déposa en passant la clé de la voiture sur le meuble de l'entrée et se dirigea silencieusement vers le salon. Elle pénétra dans la cuisine et après avoir poser son paquet si lourd, alla allumer la lumière car l'appartement été plonger dans la pénombre presque totale. La française sursauta en sentant une fourrure se glisser dans sa main. Elle baissa aussitôt les yeux.
Max : Hime ? Ba, qu'est-ce que tu fais là ? Sak' t'as abandonnée ?
En réponse à la question, la jeune chienne jappa et remua la queue. Max la suivit jusqu'au canapé. Elle vit Sakura allongée dessus, le téléphone entre les mains.
Max : Sak… Ba alors ma grande, réveille toi ! Tu vas attraper froid…
Au moment où Max posa la main sur l'épaule de l'actrice, celle-ci ouvrit brusquement les yeux. Avec un cri de peur, elle recula vivement et tomba du canapé. Max se pencha sur elle, visiblement aussi surprise qu'elle.
Max : Hey, du calme. Ce n'st que moi !
Reconnaissant son amie, la brunette se calma tout de suite et caressa Hima, assise à côté d'elle. S'aidant de la main de Max, elle se releva.
Sakura : Je suis désolé. Tu m'as surprise.
Max : Tu es sûr que ça va ? Tu es pâle et t'as l'air traqué ! Tu serais pas malade par hasard ?
Sakura : Elsa est quelque part en liberté.
Max : Pardon ?
Sakura : Elle s'est enfuie hier soir. Rûy vient de me l'apprendre.
Max : Mon Dieu… Tu ne dois pas rester ici, c'est trop dangereux !
Sakura : Hum.. Rûy va m'envoyer des gardes.
Max : Bien, très bien. Je ne vais rester avec toi aussi.
Sakura : Non ! Et ton travail, alors ?
Max : Pas grave, je peux en retrouver un ! Je préfère te servir de garde du corps ! Comment à réagit Oyo ?
Sakura : Mal… Si elle pouvait, elle m'empêcherait de sortir de chez moi. Heureusement que Tristan est là ! Lui elle l'écoute au moins.
Max : C'est un peu radical mais c'est une bonne idée !
… Ding dong…
Sakura sursauta. Hime du le sentir car elle glissa son museau dans les mains de cette dernière.
Max : Tu attends quelqu'un ce soir ?
Sakura : Euh… Non.
Max : Restes là. J'y vais.
A suivre…
Lou : Voila qui est fais ! Je vais pouvoir m'occuper de mes autres fics comme un ange dans ma vie !
Duo : Et nous alors ?
Lou : Qu'est-ce que tu fous ici toi ?
Duo : Rien, je viens prendre de tes nouvelles.
Lou : Ben voyons. Vous ça attendra ! Je viens de faire un chap alors c'est plus pressé ! Et puis, un ange dans ma vie, je te rappel que ça te concerne.
Duo : Oui, je sais. Mais je te connaîs. Je suis sûr qu'il y a rien entre Hee-chan et moi.
Lou exaspérée : Duo, on en est au chap premier !
Duo : Et alors ?
Lou malicieuse : Ben justement, si j'avance rapidement, tu sera vite avec lui…
Duo : Ouaip ! Aller vas-y travaille !
Lou : Exploiteur tiens ! Bon, j'attends de vos nouvelles ! Savoir si elle vous plais c'te fic !
