Je marche comme à mon habitude dans ces couloirs que je connaît si bien. C'est vrai, cela ne fait que trois semaines que je suis dans ce lycée, mais quand on y est vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pas vraiment le choix. Connaître les bâtiments et savoir se repérer est essentiel. Je suis bien. La seconde est une année qui s'annonce géniale. Vous allez me dire : mon pauvre ! encore avec cette fille et ce surexcité ! Mais au fond, ils me gênent pas... Il suffit d'ignorer. Sakura tente désespéramment de me séduire, mais je ne m'intéresse en aucun cas à cette folle au cheveux roses. N'y a personne d'autre. Quand à Naruto... comment dire ? Son cas ne s'est pas amélioré... Toujours à attirer l'attention avec ses bêtises.
Tient, justement, en parlant du loup… Un cri retenti dans le couloir et Naruto passe en courant devant moi, suivi de pré par une bande de fille en… colère ? Au vu de la bave qui reste au sol, je dirais que ce n'est pas exact. Je soupire d'exaspération et fait un croche-patte à l'une des furies qui se révèle n'être autre qu'Ino. Elle se relève en me criant dessus.
- Pourquoi vous suivez Naruto ?
- Il a des photos… On les veux !
- Des photos ? De quoi ?
- Mieux vaut que tu ne sache pas Sasuke…
- Naruto, prépare ta tombe…
Je pars en courant dans le couloir, suivant la file de filles que je dépasse une par une. Je me retrouve rapidement à côté de Sakura qui ne remarque même pas ma présence tellement elle est concentrée sur son futur saut en avant dans le but d'attraper Naruto qui est juste un mètre devant nous. Mais alors qu'elle commence à sauter, j'accélère et saisit la capuche du blond le tirant vers moi, et elle s'écrase au sol. L'arrêt brutal et le fait de l'avoir tiré violemment vers moi fait que je me retrouve avec un Naruto aux yeux écarquillés contre le torse.
- Naruto…
- Oui Sasuke-kun ? Fit-il d'une voix trop mielleuse à mon goût.
- Donne les photos, immédiatement.
- Quelles photos ? Je n'ai jamais eu de photos…
- Naruto… Je ne suis pas très patient aujourd'hui.
- Je le jure, je n'ai pas de photos ! C'est Sakura qui a mal compris !
Je lève un sourcil interrogateur, l'incitant à continuer ses explications.
- Ce ne sont pas des photos…
- Baka, règle ce… attends, comment ça pas des photos ?
- Et bien… Tu sais… Sai… Il prend des cours de dessins… Et il voulait m'offrir un truc… Alors il m'a demandé ce qui me ferait plaisir… J'ai répondu en rigolant… Mais il m'a pris au sérieux… Et l'a évidemment dit à Sakura… Et le mot est passé… Et…
- Un dessin de quoi ?
- Heu… Je… Je te jure, j'ai rien regardé…
Il sort une enveloppe de sous son pull et je m'empresse de la saisir pour l'ouvrir. J'en sors des dessins de… moi ? Dans des tenues… suggestives ?
Je remarque soudain que je suis toujours collé à Naruto et que en sortant les dessins, je le force à ''admirer'' les chef d'œuvres de Sai. Je recule violemment en rangeant les dessins. Sakura se relève et me regarde avec déception.
- Naruto, d'où te viens cette idée stupide de demander à Sai… ça !
- Mais je pensais pas qu'il allait le faire moi !
- Alors tu ne connais pas Sai…
- N'empêche, il a bien fait son boulot…
- On vire gay, Naruto ?
- En voyant des trucs pareils, qui ne le deviendrait pas ?
- Moi.
- C'est normal. A moins que tu sois égocentrique, ce qui ne serait pas si étonnant que ça, finalement…
- Hn…
- Heu… Sas'… Tu en fais quoi des dessins ?…
- Les brûlés.
- Non ! S'écrient en même temps Naruto et Sakura en se jetant sur moi.
Et c'est reparti pour un sprint dans les couloirs.
