Modeoheim année XXXX
- Nous allons devoir quitter cet endroit. Les expériences ne donnent rien, c'est un échec total, la shinra refuse de continuer à nous financer au vu des rapports et de l'inefficacité de notre travail. Je suis désolée, de devoir vous annoncer cela après autant d'années de travail et d'implication. Je sais que comme beaucoup, cet endroit est devenu notre maison, notre village, chez nous.
- Qu'allons- nous faire du sujet ?
- Je vais rester vivre ici, avec. Le professeur Hojo considère qu'il est inutile de ramener une expérience ratée.
- Mais professeur, ce travail, c'était le vôtre, à vous et au professeur Hojo, pourquoi est-ce lui qui décide d'interrompre nos recherches ?
- Ce sont nos rapports communs qui ont décidé la compagnie à cloturer nos recherches. Les premiers tests le confirme, notre sujet ne possède pas ce que nous en attendions.
- Et quand devons quitter le village ?
- Dans une semaine. Nous laisserons le complexe en l'état, la shinra tient à le conserver en cas de besoin futur. Je m'occuperai de l'entretien du réacteur, ne vous en faites pas. Vous pouvez commencer à préparer vos affaires. Des camions viendront vous chercher. Les meubles et autres encombrants resteront là. Ne prenez que le nécessaire. Vous pouvez y aller. Merci encore à tous.
