DISCLAIMER: ils ne sont -malheureusement - pas a moi....

COUPLE: AkatsukiXHanabusa! parceque y a pas assez de fic sur eux! c'est dramatique!

NOTE: houla ça faisait longtemps...du coup ça a changé de tête içi....(oui ça fait vraiment longtemps!) j'aurait pu venir pour la suite de ma fic mais je préfère publier ce petit one-shot écrit en cour d'histoire géo....(jsuis en S faut pas trop m'en demander nan plus...) je m'excuse sincèrement pout toutes les fautes que j'ai put faire....mais je n'ai jamais été très doué en orthographe...


Réveil difficil

« Hanabusa lève toi! »

Un marmonnement sortit de l'enchevêtrement de draps où dormait Hanabusa.

Akatsuki s'approcha du lit. Son cousin s'était fabriqué un cocon de drap, seul sa tête blonde dépassait.

Ses yeux restait fermé tandis qu'il marmonnait des choses inintelligibles Certainement des protestations contre l'heure. Akatsuki s'appuya sur la lit: « Hanabusa lève toi! »

Les mains de ce dernier se serrèrent sur les draps. Cain compris le message. Il approcha sa bouche de l'oreille de son cousin « Aidô… » le tête blonde frissonnât.

Cain posa ses lèvres à la commissure de celle d'Aidô. Il commença une série de baisers papillons en suivant la ligne de la mâchoire Il descendit dans le cou où il s'arrêtât pour suçoter la peau.

Aidô se tourna sur la dos et leva les mains pour attraper Cain, mais celui-ci les immobilisa.

« lève toi. »

Aidô marmonna quelque chose qui ressemblait vaguement à un « non, pas encore ».

Cain leva les yeux au ciel. Il embrassa son cousin ce dernier ouvrit sa bouche pour lui faciliter l'accès et noua ses bras autour de son cou pour l'attirer encore plus près. Leur langues se querellèrent, se nouèrent puis se séparèrent.

Cain s'éloigna d'Aidô, il était maintenant à quatre pattes aux dessus de lui. Il se releva.

Hanabusa ouvrit les yeux, se releva et s'étira.

« Bonjour Cain! » Il lui répondit pas un hochement de tête.

L'instant était terminé. Ils étaient redevenu les deux cousins vampires, Akatsuki le sauvage et Hanabusa le charmeur.

Car il y avait ce pacte silencieux entre eux, tant qu'Hanabusa n'ouvrait pas les yeux, tout ce qui se passait n'était qu'un rêve.

Peut être un jour Hanabusa ouvrirait les yeux pendant le baiser. Mais il n'était pas encore prêt pour briser l'illusion. Akatsuki se résignait et attendait. Après tout il pouvait bien attendre un peu. Ils auraient toujours le temps de se rattraper plus tard.

THE END(ouais jsuis bilingue en plus!)


euh oui je sais vous vous demandez mais c'est quoi ça??? haha...si seulement je le savais...je dirais que c'est le resultat des cours d'hisoire sur mon cerveau...(allez chercher le lien entre la révolution industrielle et ça...) mais même si elle est bizarre j'en suis fière de ma fic...(en fait jsuis surtout fière de pas avoir eu le flemme de la garder dasn la tête et de l'écrire...)

en tout cas lectrice laisse une reviews si tu es assez généreuse et sucombe à ce couple et ecrit des fics dessus! rempli cette section de fic HanaXAka!!!(l'insiparation??me fait pas rire pour du yaoi on a toujours l'inspiration!)

CraC