Chapitre 1
Le soleil se levait et commença à illuminer la chambre de Nagisa, il gémit en tirant la couverture sur sa tête. Il aurais aimé rester dans son lit et se rendormir, mais il savait que s'il ne se levait pas bientôt il allait se faire gronder par sa mère. Nagisa se sentait étrange se matin, comme si on avait mis un poids sur lui, il décida finalement à se lever et se dirigea vers la salle de bain.
En entrant, il ferma la porte derrière lui, se dirigea vers le comptoir et commença à se brosser les dents avec les yeux mi-clos. Après un moment, il remarqua quelque chose d'étrange, il se tourna sur le côté. "Si c'est une blague, elle n'est pas drôle", puis il regarda vers le bas. "Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir", il tria son pantalon et y plongea la main, puis tout son visage devint rouge, il retira sa main. "C'est un cauchemar. Depuis quand je suis devenue une fille?" se murmura-t-il. Il voulait que quelqu'un l'aide ou lui explique se qu'il lui arrive, il ne pouvait pas demander à sa mère, puisque c'est son rêve depuis toujours que Nagisa soi une fille. "Nagisa! Descend vite manger je vais te porter à l'école se matin!" Oh non, comment es qu'il va cacher ça à sa mère.
Il retourna dans sa chambre et ferma la porte derrière lui encore un fois, il chercha vite une solution à son problème, il regarda autour de lui puis trouva un pull mauve, il l'enfila, puis descendis les escaliers. En arrivant en bas, il s'assit à table et commença à manger. Sa mère avait remarquée qu'il portait un pull, mais ne dit rien, car pour un fois il portait un vêtement un peu plus féminin.
En arrivant dans sa classe, Nagisa alla vite s'assoir à sa place. "Salut Nagisa" le salua son amie Kayano, il se demandait comment elle fesait pour toujours garder son sourire, elle n'avait plus besoin de jouer l'actrice maintenant.
"Salut Kayano"
"C'est pourquoi le pull?"
"Euh... j-j'avais froid" bégaya-t-il en rougissant un peu se souvenant de la raison, il sortit son agenda et regarda les cours du jours, ils commençaient en math, fuis avait du japonais et ensuite de la P.E., c'est là que sa devenir plus compliqué.
"Bonjour tout le monde!" appela le professeur Koro en entrant dans la salle, toujours avec son sourire joviale. "Nous allons commencer, donc tout le monde à sa place".
La première et la deuxième période c'étaient plutôt bien passer, son excuse d'avoir trop froid avait passer, mais le problème était pour le prochain cours, il allait faire un entrainement spéciale aujourd'hui, donc tout le monde devait y participer. "Pourquoi aujourd'hui?" se demanda Nagisa. Il parti se changer dans les vestiaire, dans une des cabine pour que personne ne le voit dans cette "état", puis il sorti.
"Bon tout le monde." commença Karasuma en se mettant devant tout le monde. " Aujourd'hui, je vous ai fait un parcours spéciale pour améliorer votre endurance, votre agilité, vos réflexe et votre temps de réflexion" dit-il en montrant un parcours qui avait plutôt impossible.
Le professeur Koro vint à Nagisa. "Nagisa tu serais mieux d'enlever se pull sinon tu vas finir comme un fudge dans le désert"
"Ne vous inquiéter pas, je vais bien aller" sa voix sonnait un plus aigue que d'habitude.
Karma s'approcha par derrière et saisit le bas de son pull. "Aller Nagisa, écoute le professeur Koro" dit-il en enlevant le pull, Nagisa cria de surpris, puis le blunet devint rouge comme une tomate, tout le monde s'était retourné qu'en ils avaient entendues le cris de Nagisa. Tout le monde le regardais en état de choc, même les professeur étaient surpris.
"Euh je rêve ou Nagisa a une poitrine?" demanda Nakamura. "Je croyais que tu étais un garçon Nagisa"
"Euh j-j'en étais un m-mais je me suis réveiller comme ça ce m-matin" dit-il, alors qu'il ou plutôt elle rougissait plus.
À suivre
