Disclaimer: Faisons simple : rien est à moi, tout est à J.. Mais la trame est tout de même sorti de mon esprit (plutôt dérangé si vous voulez mon avis...)

Avertissement: Les gens, si vous êtes ici, je ne pense pas que c'est par hasard (avouez, vous avez tous cochés les noms de Harry et Draco dans le moteur de recherche de notre site préféré ;P ) Donc, au cas où, ceci est un slash !

Note de l'auteur: ...Lisez d'abord, je vous supplierai de me donner votre avis ensuite :D

Bonne Lecture!

PARTIE UNE:

Londres. 8 ans après la Guerre. Dans un grand appartement du centre de la ville, une bande d'amis discutaient. Rien, en somme, de très particulier. Pourtant, cette histoire, comme presque toutes les histoires, commence par un événement surprenant, et inattendu.

- Pardon ?!?!

Et Draco Malfoy n'avait pas l'air d'apprécier ce nouvel élément qui venait perturber son quotidien, pourtant bien rangé.

-Mais enfin Draco, ce n'est qu'un simple tatouage !

-Qu'un simple tatouage ! Non mais tu te rends compte que tu t'es défiguré en faisant ça ! Tu...tu as souillé ta PEAU !

En face de lui, Harry Potter, sauveur du monde sorcier, et accessoirement, porteur du tatouage, soupira. Il tourna la tête vers ses amis, à la recherche d'un peu d'aide. Mais ceux ci n'avaient pas l'intention de se mêler à une énième dispute entre les deux anciens princes de Poudlard. Seul Blaise, confortablement installé sur son fauteuil, osa faire un commentaire.

-Dray, tu sais très bien que ça ne sert plus à rien de crier puisque c'est indélébile.

Harry grimaça. Ce n'était certainement pas la chose à dire pour calmer le blond. Et quand il le vit, les yeux exorbités, ouvrir la bouche pour lui hurler dessus, il le força à s'asseoir sur le sofa entre Hermione et Théo, avant de lui lancer un regard qui lui coupa l'envie de parler.

Harry retourna en soupirant s'asseoir sur son propre fauteuil, d'où il observa ses amis. Les rivalités Serpentard / Gryffondor avaient bien évolués depuis Poudlard. Harry eu un petit sourire en se rappelant ce jour de leur septième année où, lui, Ron et Hermione avaient découverts les verts et argents dans la cuisine du Square Grimmaurd. Le brun se souvenait encore de la tête de Ron, qui c'était évanoui.. Et de fil en aiguille, le trio se mit à s'arrêter de plus en plus souvent au quartier général de l'ordre du Phénix, profitant de l'humour grinçant et de la compagnie reposante des Serpentard en temps de guerre.

Depuis, ils ne s'étaient plus quittés, Hermione épousa Théodore Nott et Ron, se maria avec Pansy Parkinson. Blaise se complaisait dans son rôle de célibataire accumulant les "coups d'un soir", et Draco lui...était franchement con. Harry se renfrogna en repensant à son tatouage.

Non loin de là, de l'autre côté de la table basse, Draco aussi boudait dans son coin. Comment Harry avait-il osé marquer sa peau ?! Bien sur,ce n'était pas à cause d'un malheureux dessin que Draco était énervé, mais parce que maintenant, un bout de l'épiderme de son brun allait lui être caché.

Hum... oui, son brun. Draco avait succombé au charme d'Harry depuis un bon bout de temps, mais personne n'était au courant. Il savait qu'il n'avait presque aucune chance avec le Gryffondor, et préférait éviter que son addiction ne soit révélée au grand jour. Il se contentait donc de regarder Harry chaque fois qu'il le pouvait, et ce tatouage ne lui facilitait pas la tache ! C'est pourquoi Draco Malfoy faisait la tête et tentait de se faire oublier. Pas facile lorsqu'on est entouré de l'intello-aux-cheveux-hirsutes et de son mari.

-Aller Draco, tu ne vas quand même pas bouder comme un enfant à cause d'un petit dessin.

Il tira la langue à Hermione, la faisant éclater de rire. Il exagérait un peu, il avait appris à apprécier la brune, qui était maintenant une belle jeune Médicomage. Ils avaient fais leurs études ensemble, et Draco et elle s'étaient découvert une passion commune pour les livres. En plus, c'était la maman de sa filleule, Flora, alors oui, il pouvait dire qu'il l'aimait bien.

-Draco !

Quand on parle du loup, le voilà qui entra dans la salon, portant une jolie robe bleue et souriant jusqu'aux oreilles. Draco sauta sur ses pieds.

-Ma puuuce, viens là me faire un gros bisou !

L'éducation des Malfoy n'y pouvait rien, Draco fondait quand il voyait les boucles blondes de sa filleule. Il la prit dans ses bras et la fit sauter en l'air en riant. Mais le jeu fut de courte durée car un nouvel arrivant entra dans la pièce.

Draco avait, dès leur plus jeunes âges, sut que Flora et Robin seraient leurs dignes représentants à Poudlard car le jeune garçon, en plus d'être le fils de Ron et de Pansy, était le filleul d' Harry Potter. Dans ses bras, Flora s'agita .

-Pose moi Draco, faut qu'on va voir Harry.

Le blond la reposa, un peu jaloux de voir que sa filleule voulait plus voir Harry que lui. Il retourna s'asseoir, marmonnant dans sa barbe. Les enfants s'étaient assis de chaque côté de l'accoudoir du fauteuil du brun, et Robin lui demanda, avec une admiration non feinte :

-Dit 'Ry, c'est vrai que t'as eu un tatouillage ?

Tous rigolèrent gentiment. Harry, fier de susciter autant d'admiration de la part des deux plus jeunes, répondit :

-Ouais, et il est très beau même. Vous voulez le voir ?

Les enfants, n'attendant que ça depuis le début, furent évidemment d'accord. Draco, intrigué, tenta de se rapprocher discrètement. Mais Hermione le poussa gentiment vers les autres, et le blond, qui n'attendait qu'un signe, se leva comme si il le faisait à contrecoeur. Théo et Hermione se lancèrent un regard amusé, que Draco ne remarqua pas une seule seconde, trop occupé à regarder son Harry déboutonner sa chemise.

Le blond regarda fixement les doigts agiles défaire un à uns les boutons, un filet de bave prêt à couler sur son menton.

-Bah alors la fouine, on a jamais vu quelqu'un se déshabiller ? C'est vrai que...Oh put**n Harry ! Mais c'est quoi ça !

Tous avaient le regard fixé sur l'épaule gauche du survivant, où un long serpent se mordait la queue tout en formant la lettre "D". Les écailles du reptile était vertes et argentés et elles semblaient briller sur la peau bronzée du Gryffondor. Son visage aussi brillait, d'un beau rouge écrevisse. Un silence pesant s'abattit sur la pièce, mais il fut vite briser par les cris des enfants.

-Woua, tonton Harry, c'est trop beau !

-Mais pourquoi c'est un "D" ?

Silence à nouveau de la part des adultes, qui avaient tous compris que le tatouage était une déclaration des plus explicites.

-Ça veut dire...que tu es amoureux ?

Enfin, ils avaient presque tous compris et Pansy faillit frapper Draco. Mais comment pouvait il ne pas se rendre compte que c'était pour lui que ce tatouage avait été crée ! Harry lui, ne disait rien, et se contenta de rougir encore plus. Blaise décida d'un coup que c'était à lui de parler.

-Mais oui Harry, aurais tu quelque chose à nous avouer ? Le Survivant aurait-il enfin trouver l'âme soeur ?

-Je...je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit avant. J'espérais qu'avec ce tatouage, celui que j'aime aurait enfin compris.

Draco pâlit. Il ne releva pas même pas l'emploi du masculin dans la phrase de celui qu'il aimait. Amour qui maintenant, il en était sur, n'était qu'à sens unique. Ses entrailles se tordaient et une boule se forma dans sa gorge. Il aurait du faire comme les autres, féliciter Harry pour la nouvelle, ou même se mettre à genou devant lui pour le supplier de l'aimer lui, plutôt qu'un autre.

Mais l'éducation des Malfoy avait beau posséder quelques failles, elle restait quand même bien ancré dans l'esprit de Draco. Et comme son père le lui avait appris, il reflua la douleur pour se forger une masque d'indifférence. Il se leva et prit son manteau.

-Bon je vous laisse à vos discussions sur le pauvre amoureux mystère d'Harry, je ne savais pas que quelqu'un pouvait être assez bien pour le Sauveur, finit il d'un ton presque hargneux.

Puis il sortit en claquant la porte, ne remarquant pas la pâleur d'Harry, tout comme personne de la pièce n'entendit Draco renifler légèrement.

****

Draco n'était arrivé chez lui que depuis quelques minutes lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Il avait bien sur eu largement le temps de se reprendre, et il soupira en prédisant l'arrivée de Pansy ou d'Hermione venant pour lui reprocher son comportement odieux. Il traversa son appartement, qui situé en Irlande et qu'il avait acheté trois ans plus tôt, décoré avec goût dans les tons clairs. Il arriva devant sa porte et celle ci s'ouvrit sur Blaise. Il leva un sourcil amusé.

-Alors c'est toi qu'ils ont envoyé pour me crier dessus cette fois ci ?

-Non, mais l'ambiance était trop pesante. J'ai donc décidé de venir voir comment allait Monsieur Coeur-Brisé.

Draco s'étouffa.

-Co...comment tu...

-Comment j'ai su que tu était fou du roi des gryffys ? Disons que tu n'est pas très discret quand tu le mate.

-Je ne le...

-Rha tais toi un peu, ça ne sert à rien de nier l'évidence. Va plutôt me chercher à boire.

Draco obtempéra, râlant, grognant et tempêtant contre son fouineur de meilleur ami et contre sa propre "discrétion". Il retourna dans sa cuisine, où il prit deux verres d'un placard et les remplit d'alcool. Il donna son verre à Blaise et s'assit près de lui sur le canapé en cuir blanc qui prenais presque toute la place dans le salon. Après un moment où les deux amis burent en silence, Blaise se redressa un peu.

-Alors, que compte tu faire maintenant ?

-Il n'y a rien à faire Blaise; Harry est amoureux et je ne veux pas gâcher son bonheur.

Draco était résigné, mais ce fut sans compter Blaise qui lui donna un coup sur la tête.

-Aïe !

-Arrête un peu de te comporter comme une fille ! Et je ne te parle même pas du cri que tu viens de pousser... Franchement, tu ne vas pas me faire croire que tu vas laisser Potter aux mains de n'importe qui. Et puis, en ce moment, Harry à l'air tout, sauf heureux.

Dire que Draco fut surpris est un euphémisme. Le brun ne lui avait jamais fais savoir que quelque chose n'allait pas. A chaque fois qu'ils se voyaient, le Gryffondor avait même l'air d'être assez content. Blaise soupira en voyant la tête que faisait le blond.

-C'est évident voyons ! Il ne voulais pas que tu t'inquiètes comme tu le fais à présent. Mais ce n'est pas pour ça que je suis venu. Je sais très bien que toi, tu ne seras jamais heureux tant que tu restera seul avec tes secrets.

-Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?

-Agis en Serpentard.

Draco regarda Blaise sans comprendre. Puis la lumière se fit. Les Serpentards possédait une sorte de "code", que tout Serpentard qui se respecte suivait à la lettre. Une des règles disait que...

-Quand un Serpentard veut quelque chose, il l'aura, que ce soit par la ruse, la force ou l'intelligence. De toute façon, rien ne résiste aux Serpentards, ils sont parfaits.

-C'est tout à fait ça, dit Blaise avec un grand sourire, et je suppose que tu veux Potter n'est ce pas ?

-Merlin, oui !

-Et qu'en plus, tu es parfait.

-Évidemment.

Blaise rit. Maintenant que Draco était lancé, plus rien ne pourrait l'arrêter. Il se leva, prétextant un rendez-vous dans la soirée, et partit. Draco n'y fit pas trop attention.

Il ne pensait plus qu'à trouver un moyen de conquérir Harry. Avec le Gryffondor, il fallait être prudent et pas trop direct. Mais Draco était un Serpentard, donc par défaut, il était fin et plein de tact. Mais d'abord, il fallait éliminer ce "D" dont l'initiale était gravé sur la peau de Harry. Et quand il tuerait cette personne dans d'atroces souffrances et qu'il aurait par la suite conquit son brun, il n'aurait plus qu'à dire que c'était son initiale qu'Harry avait voulut se faire tatouer.

Oui, maintenant que Draco était lancé, plus rien ne pouvait l'arrêter. Sauf peut-être sa propre débilité.

****

Installé devant son bureau, un crayon à la main et une feuille posée devant lui, Draco se mit au travail. Il inscrivit en haut de la page : "Qui est D ?". En quelques minutes, Draco avait écrit le nom de toutes les personnes qu'Harry connaissaient et qui commençaient pas un D, et il y en avait 6. Il relit sa liste, prénom par prénom, pour voir si certains pouvaient tout de suite être éliminés.

-Dobby...

Hum...Éliminé. D'ailleurs, pourquoi l'avait-il écrit celui là! C'était tout bonnement inimaginable.

-Dolorès Ombrage.

...Trop vieille.

-Albus Dumbledore.

Trop vieux ! Et accessoirement mort. Mais peut-être qu'Harry avait voulu lui rendre hommage ? ... Non, il avait dit être amoureux de la personne. Encore éliminé.

-Diggory, Cedric.

Mort...

Mais c'est pas possible, il y en avait bien un pour concorder quand même! Ah oui, le suivant pouvait marcher.

-Dean Thomas.

Tout de suite, un sentiment de haine pour l'ex Gryffondor le traversa. Bon, il ne l'avait jamais connu mais il était sur que c'était quelqu'un d'affreux ! Et puis, si il aimait son Harry, il ne devait plus exister. Draco allait devoir l'espionner un peu pour voir si il était vraiment un danger quand même. Draco avait beau être déterminé, il n'aimait pas torturé de sang froid.

C'est sur cette agréable pensée que le blond se dirigea vers son hall d'entrée pour prendre sa cape, et qu'il transplana chez Hermione et Théo, où il espérait trouver quelques informations.

Il arriva devant la porte de leur appartement situé en pleine campagne anglaise, et sonna.

-Dracoo !

-Flora ! Comment tu vas ? Ça va faire à peu près deux heures qu'on c'est pas vu !

La petite rit, et Draco ferma la porte derrière lui. Il la prit dans ses bras.

-Mais t'es parti trop vite tout à l'heure et tonton Harry il était triste après !

-Hum...C'est une histoire pour les grands ça.

-Papa et Maman ils disent la même chose quand je demande c'est quoi les bruits bizarres dans leur chambre le soir.

-Mouais, faudrait que je parle à tes parents toi, grommela Draco.

-Qu'est ce que tu veux nous dire ?

Théodore Nott venait d'entrer dans le salon. Draco posa la petite par terre et serra la main à son vieil ami.

-Je pensais juste que je devrai vous acheter un manuel de sortilèges d'insonorisation pour éviter à la petite d'être traumatisé à vie. Je ne savais pas que Mme Nott donnait de la voix.

Draco avait toujours adoré faire rougir le Serpentard depuis le début de leur relation,et il s'y prenait plutôt bien vu la teinte écrevisse qu'arborait le visage de Théo.

-Je suppose que tu n'est pas venu seulement pour nous faire profiter ton merveilleux sens de l'humour, Draco. Cela aurait il un rapport avec un brun à lunettes ?

Draco ne répondit pas. Ils s'étaient tous passés le mot ou quoi ! Comment tous ses amis pouvaient ils être au courant de son attirance "secrète" pour Harry ?!

-Gnagnagna, je n'ai rien entendu. Dit moi, où est donc passée ta femme? Encore dans votre Bi...

-...bliothèque ? Non, je faisais simplement la cuisine pour une fois.

Pas gêné pour un sou, Draco la prit par la bras et commença à lui chuchoter quelque chose. Théo demanda à Flora d'aller jouer dans sa chambre, puis suivit les deux adultes dans la cuisine. Il eut un petit rire en voyant la mine blasé de sa femme.

-Qu'est ce que Draco a encore fait ?

-Rien du tout, lui répondit la brune.

-Je cherche des renseignements sur une certaine personne.

L'ancien Serpentard haussa un sourcil étonné. Draco soupira et lui dit deux mots qui lui arrachèrent une grimace: "Dean Thomas". Haussant son deuxième sourcil, cette fois ci en direction de sa femme, Théo demanda:

-Et que lui as tu répondu ?

-D'aller faire un tour au Chaudron Baveur.

Ils se lancèrent un regard entendu que Draco ne capta pas, trop concentré dans ses pensées. Il avait eu raison de se méfier de ce Dean si c'était un habitué du bar sorcier. Puis il poussa un soupir; comment faire pour s'assurer que le jeune homme était bien celui qu'Harry aimait ? Draco haussa les épaules, il aviserait le moment venu, et suivrai simplement son instinct. Saluant le couple qui lui souhaita bonne chance, il sortit de la maison et transplana directement au Chaudron Baveur.

Draco choisit une table discrète et s'installa en commandant une Bièreaubeurre. Une fois servit, il jeta un regard circulaire sur la pièce. Personne en vue...

-Bouh !!

-Aahh !!

Le blond se tourna avec mécontentement vers Harry Potter, plié en deux derrière lui.

-Non mais ça ne va plus dans ta tête de Gryffondor ?!

-Désolé, dit Harry en essuyant des larmes de rire, mais c'était trop tentant avec la tête que tu faisais.

-Merci je vais bien, maugréa Draco, que fais tu ici?

Le brun s'assit en face de lui, et commanda également une Bièreaubeurre. Après avoir pris une gorgée, il répondit:

-J'avais deux trois trucs à faire sur le Chemin de Traverse. Et j'ai eu du mal à trouver un cadeau d'anniversaire à Robin, alors au final, je lui ai acheté un serpent. Non venimeux bien sur, ajouta t-il en voyant la tête de Draco.

-Mouais, Hermione va crier... Il est gentil ton serpent ?

-Il s'appelle Ssssssausssssicccce.

Draco ne put s'empêcher de sourire. Il était en mission, et voilà qu'il se mettait à parler d'un serpent nommé 'saucisse' avec l'homme de sa vie. Celle ci ne tournait définitivement pas rond.

-Et toi,que fais tu ici ? Je croyais que Monsieur Draco Malfoy n'aimait pas se mêler à la population ?

Et là, Draco eu une illumination.

-J'espionne.

-Tu espionnes ? demanda Harry, visiblement surpris. Et qui donc ?

-Dean Thomas.

Draco observa attentivement le visage d'Harry, guettant une réaction anormale. Il fut déçu. Harry avait seulement l'air étonné.

-Et pourquoi tu l'espionnes ?

Euh...Réfléchis, Draco ! Pense à quelque chose de logique !

-Blaise veux que je me renseigne sur Dean parce qu'il voudrait sortir avec lui !

Le blond ne réalisa son erreur qu'une fois qu'elle fut sortit de sa bouche. Merlin, dans quoi s'était-il fourré ?!

-Attends, tu viens de me dire que Blaise aimerait bien se poser avec quelqu'un ?

-J'ai dit ça ? Non, il veut juste coucher avec lui, bien sur. Mais il voulait juste savoir si Dean était quelqu'un de bien.

-Mouais, j'ai pas compris ça comme ça... Et tu as trouvé ce que tu cherchais ?

-Non. Je ne sais même pas si il est gay, ou si il aime quelqu'un !

Harry lui fit un sourire et se pencha vers lui. Draco l'imita, profitant à outrance de la vue rapprochée sur son brun et de son parfum. Sûrement du citron, avec un peu de cannelle. Draco remarqua que son brun avait un tout petit grain de beauté sur le lobe de son oreille gauche...

-...reux.

-Hein ? Désolé j'étais dans la lune tu peux répéter ?

-Je disais, chuchota Harry, que Dean était amoureux.

-Vrai ?!

Le blond eut soudain très peur. Pas amoureux de Harry, s'il vous plaît, pas de Harry !

-De Snape.

...pas de Harr...Hein.... Snape ??

...

-Hahaha !!!

Plié en deux sur sa chaise, le blond ne pouvait pas s'empêcher de rigoler, ce qui lui attirait des regards noirs de la part des autres clients du Chaudron. En face de lui, Harry luttait également contre son fou rire. Au bout de quelques minutes, Draco réussi enfin à se calmer.

-Pfff, j'y crois pas. Dean et...mon parrain ! Incroyable.

-Difficile à croire hein ? Surtout quand on sait que Snape et Dean sont ensemble depuis bientôt un an.

...

-S'il te plaît, évite moi les images mentales comme celles ci, dit Draco avec une moue dégoûtée.

-Au moins, Blaise est prévenu.

La remarque fit tilt dans le cerveau de notre blond. Dean était en couple, et Harry le savait. Il faillit entamer une danse de la joie sur la table, mais se contenta d'envoyer à son amoureux secret le plus grand des sourires. Celui ci, sans que Draco ne sache pourquoi, rougit violemment et pris une nouvelle gorgée de Bièreaubeurre pour cacher son malaise. Le blond haussa les épaules et finit directement sa bière. La soirée continua tranquillement, Draco se sentait bien face à l'homme qu'il aimait, à discuter simplement de tout et de rien.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'heure de partir était venue.

-Oula, fit Harry en jetant un coup d'oeil à sa montre, il serait peut être temps que je rentre.

-Pourquoi ? Quelqu'un t'attend à la maison ? glissa innocemment Draco.

-Non, bien sur. Mais demain, je dois me lever tôt.

A la fin de la guerre, tout le monde s'étaient attendu à ce que le Sauveur du monde sorcier devienne un brillant auror. Mais à la surprise générale, amis exclus étant donnés qu'ils connaissaient le brun, Harry décida de ne pas travailler et de vivre de ses héritages.

Ce fut la version qui parut dans la Gazette du Sorcier car le brun ne voulait tout simplement pas voir sa pâtisserie pleine de monde uniquement à cause de sa célébrité. Typiquement Gryffondor, selon Draco, mais Harry semblait heureux, alors il ne disait rien, et l'encourageait. Le brun vivait dans l'appartement juste au dessus de la boutique.

-Je te raccompagne si tu veux, proposa Draco.

-Avec plaisir, ça me fera du bien de marcher au lieu de transplaner tout le temps, répondit-il en souriant.

Ils se levèrent, payèrent l'addition et sortirent dans la nuit londonienne. Les quelques lampadaires encore en fonctionnement éclairaient leurs pas, mais l'air était doux et, pour une fois, aucune odeur désagréable ne flottait dans les airs. Marchant côte à côte, Draco brisa le silence :

-Aujourd'hui, Blaise est venu me voir tu sais.

-Pour Dean ?

-Il y a un peu de ça, répondit le blond gêné, on a discuté un peu, et... Harry, tu me le dirais si tu n'allais pas bien?

-...Qu'est ce qu'il t'a dit ? demanda le brun après un moment de silence.

-Pas grand chose...seulement que tu n'était peut être pas aussi heureux que tu voulait nous le faire croire.

-...

-Je suis désolé, murmura Draco face au silence d'Harry, c'est bête de ma part d'avoir dit ça. Je voulais juste te dire...enfin, si jamais t'as envie de parler, où je sais pas si t'as envie d'un peu de compagnie...je suis là. Je serai toujours là si tu as besoin de moi.

Draco se tut et sa gorge se serra. Harry ne répondit pas ; que pouvait-il bien dire après sa pitoyable déclaration, se dit le blond. Et dire qu'il aurait dû passer la soirée à espionner un ex-Gryffondor innocent, il se retrouvait dans les rues de Londres à babiller devant la personne à qui il tenait le plus, une boule au creux de l'estomac. Il se heurta justement à cette personne, et leva les yeux du trottoir. Ils étaient arrivés, et Harry le regardait fixement.

-Je vais y aller, je crois, soupira le blond, en faisant demi-tour.

-Draco?

Celui ci se retourna, et fut surpris de recevoir un paquet dans les bras. Le dit paquet se blottit contre lui, l'entoura de ses bras et plongea sa tête dans son cou. Le blond ne compris pas mais, soupirant, il le serra à son tour. Il enfouit sa tête dans les cheveux bruns, profitant de la sensation de sentir le corps d'Harry contre le sien. Le brun recula légèrement, et il posa son front contre celui de Draco. Leur nez se touchaient, et leur regards étaient ancrés l'un à l'autre. Harry eu un petit sourire, et il souffla un "merci" qui fit trembler le blond de la tête aux pieds, avant de se pencha pour déposer sa bouche au coin des lèvres de Draco. Il croyait rêver, et en voulait plus...tellement plus. Mais le rêve se brisa, et Harry recula, pour finalement rentrer chez lui, après avoir adresser un dernier signe à Draco. Celui resta encore quelques instants figé.

-Merlin...

****

La première chose que fit Draco Malfoy le lendemain matin fut de rayer le nom de Dean Thomas de sa liste, car il était évident que l'ancien gryffondor n'y avait pas sa place. La veille, il s'était directement couché, éreinté par sa soirée quelque peu étrange. Cela c'était déjà produit auparavant, et Draco savait très bien que n'y lui, n'y Harry ne reparleraient de ce moment. Il se contenta donc de soupirer. Le brun allait le rendre fou avant qu'il n'ait fini sa liste. Il jeta un coup d'oeil au nom qui suivait celui de Dean :

-Olivier Dubois.

Draco grimaça. Rien de bon en perspective. Mais il préférait d'abord prendre son petit déjeuner avant de commencer à réfléchir. Le blond descendit donc dans son salon, où une surprise l'attendait.

-Blaise? Qu'est ce que tu fais ici?

-J'aurais plusieurs questions à te poser Draco.

Le voyant "Attention, Danger" s'alluma dans la tête de Draco . Et il sut bien vite pourquoi. Le mensonge sur Dean n'avait pas dû lui échapper.

-Quoi ?! Mais comment peux tu déjà être au courant ? Il n'y avait que Harry, et il est rentré chez lui cette nuit.

-Mais je sais tout ça Draco. Il se trouve que je passait ce matin chez Pansy, et que j'ai croisé là bas, un jeune homme du nom de Harry, qui m'a raconté des choses très intéressantes. Tu vois ce que je veux dire Draco ?

-Euh...non ?

-Vous vous êtes embrassés !!

-...Hein ?!

Draco ne s'attendait pas vraiment à ça... Et il aurait sûrement préférer se faire crier dessus par son ami.

-Mais non, on ne s'est pas embrassés ! Il m'a fait...enfin, juste un petit câlin...avoua t-il, se sentant légèrement ridicule.

Le noir se redressa sur sa chaise, abasourdi. Draco, son meilleur ami, venait de lui dire que lui, et Harry Potter, s'était fait un ridicule câlin ?! Harry, ce matin, en parlait comme si ils avait fait l'amour comme des bêtes toute la nuit, et Draco lui, rougissait comme une pucelle ! Blaise soupira, affligé ; ces deux là c'était bien trouvé.

-Mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat, Blaise. Ce n'est pas la première fois.

-Pas la première fois ?

-Qu'Harry et moi on...se prend dans les bras.

-Que vous vous prenez dans les bras ?

-Tu vas pas répéter tout ce que je dis, Blaise !

-Tout ce que tu...Hein ? Non, mais enfin, écoute toi parler ! Draco ce n'était qu'un minuscule câlin, et tu en parle comme si c'était quelque chose de merveilleux !

Draco sentit la colère monter en lui. Comment son ami osait-il juger la relation qu'il avait avec Harry ? Et surtout dénigrer sa joie face à ses marques de tendresse. Ces moments qu'ils partageaient étaient les seuls qu'il aurait sûrement avec son brun, et le blond les aimaient plus que tout. Il se leva tranquillement, et fit signe à Blaise de se lever.

-Si tu as fini de te moquer de ma mièvrerie, je vais te demander de partir, j'ai des choses à faire.

Blaise fut scotché par le comportement du blond, mais son ton était sans appel, et il gagna la sortie en silence.

Une fois seul, Draco s'assit en soupirant, et commença son petit-déjeuner. Voilà une journée qui s'annonçait mêrveilleuse.

****

Quelques temps plus tard, installé à son bureau, Draco réfléchissait. À Olivier Dubois.

Pour celui-là, l'ex Serpentard en savait un peu plus car deux ans plus tôt, il avait alimenté les rumeurs des journaux peoples sorcier à cause de ses aventures. Dubois était devenu gardien dans une équipe anglaise après sa sortie de Poudlard, et il avait été pris dans l'équipe nationale pour la coupe du monde. Jusque là, rien de bien grave. Mais quand le beau brun avait décidé que l'attrapeur Français, Marc Lucas était à son goût, la Gazette l'avait mis en première page du quotidien. Les rumeurs prirent de l'ampleur quand Dubois préféra par la suite le gardien Brésilien, puis un poursuiveur Croate. L'affaire avait fini, comme toujours, par se tasser, et Dubois cessa d'apparaître dans les journaux.

Draco s'affala sur son bureau. En gros, Olivier Dubois était un ex-Gryffondor, sexy, homosexuel, et ancien ami de Harry Potter.

Mais bien sur, un simple gardien n'avait pas de quoi faire peur à la magnificence de Draco Malfoy.

****

La porte claqua et Draco, encore abasourdi, alla se servir un bon verre de whisky avant de s'asseoir sur son canapé, vidé.

Si il avait su...

Flash Back

Draco s'était rendu au stade de Londres où d'après ce qu'il savait, l'équipe d'Angleterre s'entrainait habituellement. L'endroit, en plein centre de la capitale, était pourtant bien caché aux moldus, et Draco y entra sans problème.

Il s'assit dans les tribunes à l'écart des fans venant assister aux exploits de leurs idoles, et regarda attentivement les joueurs. Il repéra son ancien camarade de Serpentard, Marcus Flint, qui était devenu poursuiveur; et Millicent Bulstrode, qui grâce à sa forte carrure, avait obtenu le poste de Batteur. Les deux autres poursuiveur étaient les jumeaux Williams, des Sangs-Purs ayant su conserver leur réputation pendant la guerre en restant neutre, mais en finançant grassement le ministère. Draco reconnu également l'attrapeur et la seconde batteuse pour avoir passer avec eux quelques nuits sympathiques.

Son regard dériva vers les anneaux dorés et tomba sur le gardien de l'équipe, Olivier Dubois. Il volait avec assurance et une grâce certaine, même si Draco rechignait à l'avouer. Pour lui, le seul être humain à voler parfaitement était son Harry. Il attendit sagement la fin de l'entraînement pour sortir des gradins.

-Draco Malfoy ? Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

C'était Flint qui l'accostait, et Draco lui renvoya son sourire.

-Je suis venu parler à Dubois... Oh! et ne te méprend pas, ajouta t-il précipitamment en voyant comment le regardait Marcus, c'est uniquement pour lui poser quelques questions !

Le blond ne connaissait pas la nature de la relation entre Olivier et Flint, mais il se demanda si c'est deux là n'étaient pas proches. En tout cas, assez proches pour que son ancien ami le regarde d'un œil noir. Ce qui bien sur, réjouit fortement Draco.

-Et quel genre de questions voudrais tu me poser ?demanda une voix derrière lui.

Draco se retourna et tomba nez à nez avec celui qu'il cherchait.

-Je préférerais t'en parler en privé, si ça ne te dérange pas.

-Pas de problème, lui dit l'autre en souriant, attends moi au café en face du stade, je te rejoindrai quand j'aurai pris ma douche.

Draco hocha la tête et salua Marcus, puis il tourna les talons et sortit de cet endroit, un peu trop rempli de sueur à son goût. Il entra dans le café "Le Sorcier Invisible" et s'assit. Une serveuse arriva prendre sa commande et il demanda un simple café.

-Plus un coca pour moi, mademoiselle.

-Déjà ? fit Draco au gardien qui s'assit juste en face de lui, tu as fais vite.

-C'est que je suis très curieux de savoir ce que tu me veux.

-C'est...tu vas être un peu surpris je pense.

-Oh ? Serais tu là, par hasard, pour me demander de passer une nuit de sexe torride avec toi ?

-Quoi ? Mais non, qu'est ce que tu crois ?!

-C'est que, rit Olivier, tu es là devant moi, à te tortiller sur ta chaise. Avoue que j'ai de quoi me poser des questions !

-Laisse moi parler si tu veux savoir... Bon, euh...autant te le demander directement...

Draco souffla un bon coup :

-Est ce que tu es attiré par Harry ?

...

-Je suis si ridicule que ça ? T'as la bouche ouverte.

-Non, dit il en relevant sa mâchoire, mais on peut dire que ta question est assez surprenante.

-Et ta réponse est...? Le coeur de Draco s'amusait à envoyer encore plus de sang dans les joues de celui ci.

-Et bien, il est évident qu'Harry est quelqu'un de magnifique mais non, je ne suis pas attiré par lui.

Draco poussa un long soupir, et s'autorisa à boire une longue gorgée de café. Il était soulagé.

-Pourquoi cette question ? L'Elu aurait-il un effet sur le Prince des Glaces ?

-Prince des Glaces ?

-Un simple surnom des Gryffondors, répondit vaguement Olivier. Alors ?

-Je ne pense pas que ce soit tes affaires. Ou sinon, je risquerai de me poser des questions sur ce cher Marcus Flint.

Draco n'était pas idiot, et il vu qu'il avait visé juste quand il vit l'air renfrogné du gardien. Il se leva et paya sa commande.

-Je suppose que toi non plus tu ne veux t'attarder sur le sujet, et je te souhaite donc une bonne fin de journée, Dubois.

Le blond allait transplaner chez lui lorsque finalement, il décida d'aller voir son ami Blaise; pour tout lui raconter bien sur, et tenter de se faire pardonner pour l'incident qui c'était produit le matin même. Mais quand il arriva devant la porte de son appartement, il vit un petit mot disant : 'Je suis chez Pansy". Draco transplana aussitôt. Et atterrit douloureusement sur une forme humaine.

-Dray, je sais que tu m'aime mais là, tu m'étouffes !

Heureux de voir que Blaise ne semblait pas trop en colère, il s'allongea encore plus sur lui, et se mit à psalmodier.

-Oh Blaise s'il te plaît je t'en supplie ne sois pas en colère s'il te plaît pardon de m'être énervé désolé s'il te plaît mon Blaize préféré...

-Tais toi un peu, soupira l'autre, excédé. Et fais nous transplaner, je rentrais juste chez moi.

Draco s'exécuta, et ils atterrirent dans le salon du grand appartement de Blaise.

-Assieds toi, je vais nous cherchez quelque chose à boire. dit le noir en se dirigeant vers le bar.

Une fois qu'il fut revenu, il donna son verre au blond et s'assit à côté de lui.

-Bon, pourquoi me cherchais tu ? Il s'est passé quelque chose de nouveau ?

-Oui, mais ce n'est pas seulement pour ça que je suis ici.

-Je sais. Et je ne t'en veux pas pour ce qu'il c'est passé ce matin. Je n'aurais pas dû parler de cette façon de ce qu'il a eu hier soir entre toi et Harry.

-Oublions ça tu veux ? demanda Draco, trop heureux de s'être réconcilié avec son ami.

-Ok. Mais parlons maintenant de ce que tu meurs d'envie de me dire.

-J'ai pris un café avec Olivier Dubois cet après midi.

-...Je pense que si tu détaillais ton histoire, ce serais un peu plus compréhensible, dit Blaise en se tournant vers son ami. Aurais tu fais des infidélités à ton cher Harry ?

-Pour qui tu me prends ! Bon je t'explique. Le nom qui suivait celui de Dean sur la liste, était celui de Dubois, alors je lui ai rendu une visite après son entraînement au Stade de Londres. Au final, j'ai su que lui et Marcus Flint étaient ensemble et que donc, c'était impossible qu'Harry soit amoureux de lui! Alors, qu'est ce que t'en penses ?demanda Draco avec un sourire ravi.

Tellement ravi qu'il ne remarqua pas tout de suite que celui de Blaise était...effrayant.

-J'en pense plein de choses, vois tu. Et je pense également qu'il va falloir que tu m'expliques pas mal de trucs.

-...C'est à dire ?

Qu'avait -il encore fait ?

-Premièrement, qu'est ce que c'est, cette histoire de liste ? Ne me dit pas qu'elle contient tous les noms des personnes susceptibles d'être le 'D' tatoué sur l'épaule de Potter ?

-Euh...non ?

-La vérité Draco !

-Bon d'accord ! Mais, c'est toi même qui m'a dit que je ne devais pas me laisser faire !

-...Ok, passons. Deuxièmement. J'osais espérer que tu n'avais rien à voir avec le fait qu'Harry ait cru, ce matin, que j'étais déprimé à cause de Dean Thomas. Mais, d'après ce que tu viens de dire, j'ai l'impression que c'est également de ta faute.

-...Ok, ok ! Mais j'avais pas le choix Blaise ! Harry a su que j'espionnais Dean...

-Tu l'a espionné ?!

-Ba non, puisque qu'Harry est arrivé ! D'ailleurs, tu savais que lui et Rogue formait un charmant petit couple depuis un bon moment ?

-Épargne moi ce genre d'images, s'il te plaît. Bon, au moins, tu t'es expliqué. Et qui te reste t-il sur ta fameuse liste ?

-C'est ça le problème, il ne reste personne...

Avec un soupir, Blaise se laissa tomber sur son canapé. Bon allez, aux grands maux, les grands remèdes.

Et Draco sentit que la suite de la conversation allait très vite déraper...

-Dray, tu es sur d'avoir pensé à toutes les personnes possibles ? Je pense que tu en oublié quelques unes.

-Quoi ? Qu'est ce que tu raconte ? Qui, de la connaissance d'Harry, aurait une de ses initiales commençant par la lettre 'D' ?

-Denis Crivey, par exemple.

-...oh. Tu crois que...?

-Non. Il s'est marié depuis deux ans à une Serdaigle de son année. Tu ne vois toujours pas où je veux en venir ?

-Ba non. Il y en a encore d'autres ?

-Quelques uns, mais qui sont déjà mariés, ou en couple, fit Blaise avec un geste négligent. Non, en fait, je pensais surtout à toi.

-...?

-Pfff. Draco, réponds à ma question. Harry te connait-il ?

-Bien sur. Mais...

-Et ton prénom commence t-il par la lettre 'D'? le coupa Blaise.

-Ou...oui, mais enfin, Blaise. On parle d'Harry là !

-Et alors ?

-Mais, je l'observe depuis maintenant plus de 8 ans ! Tu veux me faire croire que lui aussi serait amoureux de moi ? Et que je n'aurais rien remarquer ?!

-Oh, soupira Blaise, tu sais, on dit que l'amour rend aveugle. Et puis, on parle de toi là, le plus clairvoyant de tous les humains.

-...je n'aime pas le ton ironique de ta voix Blaise.

-C'est normal. Bon, maintenant, oust dehors ! Va chez toi, je peux voir d'ici les rouages de ton cerveau rouler à plein régime.

Draco commença à se lever quand son ami l'interpella.

-Et Dray, pas de bêtises. Ok ?

Le blond hocha la tête, et transplana devant chez lui sans dire de mot.

La porte claqua et Draco, encore abasourdi, alla se servir un bon verre de whisky avant de s'asseoir sur son canapé, vidé.

Si il avait su...(Fin du Flash Back)

C'était tout bonnement impossible ! Enfin si, c'était possible étant que Blaise le lui avait fait comprendre, mais tout de même! Pendant toutes ces années, Draco c'était presque habitué au fait que son amour serait toujours à sens unique, et là...pouf ! On lui retirait ses bases, et il était complètement paumé. Mais pourtant, si c'était vrai, si Harry l'aimait réellement; il aurait la vie dont il avait toujours rêvé, dans les bras de son brun.

Draco s'était allongé sur son canapé, la bouteille de whisky pur-feu à demi entamée à la main. Que lui avait dit Blaise déjà ?

Pas de bêtises!

Il réfléchit très fort mais finalement, il haussa les épaules... impossible de s'en rappeler.

Tant pis ! L'alcool qui coulait dans son sang lui donnait envie de faire plein de choses. Il était tellement heureux qu'Harry l'ai choisi lui qu'il se sentit pousser des ailes.

Il se leva alors lourdement, enfila sa cape, et transplana sur le Chemin de Traverse. Heureusement qu'à cette heure ci, il n'y avait plus grand monde dehors car ils auraient bien rient à la vue du puissant Draco Malfoy titubant en plein milieu de la célèbre rue sorcière.

Le blond prit tranquillement la direction du très connu 'Chez T.E.D; Tout En Douceur' et s'y engouffra, apportant avec lui le froid de la nuit. Draco parla quelques instants avec le patron, et après un hochement de tête entendu, celui ci le mena dans une petite pièce à l'écart. Le blond savait ce qu'il avait à faire, et il enleva sa cape et son pull. Puis, encore dans un état second, il s'allongea quand le patron lui montra une petite couche.

A aucun moment, Draco ne cria de douleur. Il fallait dire que le patron savait y faire. Ça n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il avait la réputation d'être le meilleur tatoueur de Grande-Bretagne.

Une fois qu'il eut payé, il rentra chez lui, et s'affala sur son lit, encore habillé.

****

-Oh par Merlin !!!

...fut la réaction de Draco le lendemain matin, quand il se vit torse nu devant son miroir pour la première fois de la journée.

Comment avait il pu faire ça! Il se contorsionna à nouveau, histoire de détailler à nouveau son épaule sur laquelle était gravé son tatouage qu'il avait fait faire la veille. Un grand 'H' stylisé recouvrait sa clavicule, le fond vert émeraude, et les contours en or.

Il transplana directement dans la bibliothèque des Nott. Et le blond trouva ce qu'il cherchait.

-Hermione !

-Draco ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Et torse nu !

-J'ai besoin de ton aide, c'est vraiment grave, dit-il en se retournant, dévoilant ainsi le monstre.

-...Mon dieu Dray! Quand l'as tu fais ?

-Hier soir. Il faut croire que l'alcool me donne plein de bonnes idées.

-Je vois. Et, pourquoi Harry ?

-Hein ?! Le Serpentard devint soudain très, très rouge. Comment peux tu savoir ?

-Je ne suis pas Miss-Je-Sais-Tout pour rien, lui répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Et si tu es venu pour me demander de l'enlever, la réponse est non, je ne peux pas le faire.

-Je croyais que tu étais Miss-Je-Sais-Tout ?

-Pas quand on parle d'un tatouage de chez T.E.D. C'est impossible de retirer ça Dray. Discussion terminée. Tu veux un café ?

-Non merci, il faut d'abord que je m'habille.

-C'est vrai, rigola Hermione. Mais de toute façon, on mange tous chez Pansy et Ron tout à l'heure, alors on pourra se parler là bas.

-Ah oui, s'exclama Draco en se tapant le front, j'avais complètement oublié ! Je te laisse

, à ce midi !

Et en un transplanage, Draco se retrouva devant son armoire. Qu'allait il mettre pour revoir son Harry. D'abord, tout sauf quelque chose pouvant montrer le monstre. Il opta donc pour une chemise noire serrée, et un jean foncé. Classe, mais pas trop pour les gryffys. Draco regarda sa montre et ...poussa son grand deuxième cri de la journée.

-Quoi ?! 11H52 ? Bon, on se dépêche...Le gel...le parfum...les fleurs pour Pansy...le dessert...C'est bon. Non ? Si !

Et Draco arriva donc à l'heure chez ses amis.

Pansy vint lui ouvrir, et ils entrèrent dans le grand salon, où tout le monde déjà s'étaient installés autour de la table. Le blond prit sa place habituelle, entre Hermione et Harry et face à Théo. Pansy s'assit en face d'Hermione, et tous commencèrent à manger tranquillement.

-Alors Draco, fit Blaise qui était en face d'Harry, qu'as tu fais de beau hier soir ?

-Rien, répondit-il en le foudroyant des yeux, en tout cas, rien qui te concerne.

-La fouine nous cacherait-elle quelque chose ? minauda Ron en bout de table. Un amoureux secret ?

-Tu as peut être raison Ron, dit Harry. Hier, je suis allé au chemin de Traverse, et j'y ai croisé Dubois qui m'a dit avoir pris un café avec toi juste avant.

Le blond rougit fortement. Pas à cause de Dubois, mais parce qu'Harry ne semblait pas affecté par ce qu'il savait. Et quand Draco rougit, il faut faire attention.

-Non je rêve la fouine, tu rougis !

-Mais non, ce n'est pas à cause de ça ! De toute façon, Dubois est en couple avec Marcus Flint, et moi, je suis célibataire ! S'écria t-il avec conviction.

Silence du côté des garçons. Blaise tenta de réfréner un fou rire, et Harry toussota.

-D'accord, si tu le dis... Quelqu'un veut des haricots ?

Draco, consterné, décida de ne parler que lorsqu'il serait sur de ce qu'il allait dire. Pas de spontanéité ! Le blond avait remarqué que ça ne lui était pas très bénéfique en présence d'Harry.

Le repas se termina joyeusement, les convives ayant presque tous oublié l'incident.

-Allez vous asseoir sur les fauteuils, dit Pansy, vous n'allez pas partir sans avoir bu quelque chose ?

Tous étaient bien d'accord. Sauf Draco, qui ne demanda qu'un simple coca; mieux valait éviter les problèmes. Le Serpentard s'assit, près d'Harry, sur le dernier fauteuil restant. Ils se sourirent simplement, du sourire qui faisait toujours chavirer Draco, et sans que l'un n'y l'autre ne disent un mot, ils firent ce qui était pour eux, la chose la plus naturelle à faire. Le brun s'appuya contre Draco, et celui ci lui passa un bras autour des épaules. Pas grand chose en somme. Chacun étant persuadé que l'autre le faisait uniquement par amitié.

Les autres, par contre, n'en n'était pas tout à fait sur. Mais en bons amis discrets, ils se turent, et discutèrent calmement, occultant le fait que deux de leurs amis célibataires étaient en train de s'enlacer tendrement.

-Dray ?

-Quoi ? demanda celui ci en tournant sa tête vers Harry.

-Pourquoi Blaise a voulu me tuer lorsque je lui ai parlé de Dean ce matin ?

Draco pouffa.

-Ce n'est rien. Normalement, je n'aurais pas du le dire mais ça m'a échappé.

Ce qui était en soi, un mensonge tout à fait véridique. Harry étouffa un bâillement.

-Qu'est qu'il y a, tu a l'air très fatigué aujourd'hui.

-C'est rien, j'ai passé une mauvaise nuit.

-Encore tes cauchemars ?

Harry hocha la tête, et Draco ne put se retenir de soupirer. Bien qu'il ai battu le Seigneur des Ténèbres depuis plus de huit ans, Harry faisait toujours des cauchemars de la guerre, qui le laissaient tremblant, et en sueur. Désolé pour lui, Draco resserra son étreinte et passa son autre main dans les cheveux décoiffés du brun. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger Harry, même contre ses propres démons. Et tout impuissant qu'il était, il se contenta de jouer avec les mèches brunes d'Harry, sachant que cela l'apaisait.

-...Draco sur le chemin de Traverse hier soir.

Le dénommé tourna la tête. Pansy et Hermione le regardaient bizarrement.

-Quoi ?

-J'ai croisé Max aujourd'hui. expliqua Pansy.

-Le patron du 'Tout En Douceur' ? demanda le brun, entrant dans la conversation.

-Celui là même. Draco, est ce que j'ai raison de m'inquiéter ?

-Écoute, dit le blond nerveusement, hier soir, j'ai du un peu forcé sur l'alcool et...

-Quoi ?cria Blaise. Je t'avais dis de ne pas faire de bêtises !

Tous s'étaient retournés vers Draco, Harry compris, et le blond rougit violemment.

-Ok, lâchez moi ! Je vous ai dit que j'avais bu ! Et de toute façon, c'est indélébile.

Tous ses amis étaient bouches-bées.

-Montre nous, souffla le brun près de lui.

Draco acquiesça, et souleva lentement son tee-shirt, jouant ainsi avec son audience, totalement silencieuse. Il se tourna, montra la Bête, et écouta les exclamations des autres. Et forcement, tous voulurent donner leur avis en même temps.

-C'est...s'étrangla Ron.

-Un 'H', oui, fit Hermione, blasé.

-Wouah qu'il est beau, s'extasia la seconde fille du groupe.

-Mouais, grogna Théo, c'est juste un tatouage.

-Arg, je t'avais dit de ne pas faire de bêtises !

Et les voilà tous partant dans une grande discussion . Draco s'assit en soupirant sur le fauteuil, et tourna la tête vers Harry, qui n'avait encore rien dit. Celui ci haussa les épaules, puis sourit.

-C'est plutôt joli, et j'aime beaucoup les couleurs.

Draco lui renvoya son sourire, et à nouveau sans dire de mot, il le reprit dans ses bras. Puis les autres, à nouveau choqués, ne purent qu'hausser les épaules eux aussi; et ils commencèrent à rentrer chez eux. Il ne resta bientôt plus que le 'couple', et Ron Weasley qui les regardait de son air bovin. Mais il se reprit.

-Mais j'y pense Harry, ça a été chez tes moldus ? Tu devais bien les voir hier non ?

-Oui, dit il en hochant la tête. Et d'ailleurs, depuis que mon oncle Vernon est mort, Pétunia et Dudley m'accueillent très chaleureusement. Ils n'ont vraiment plus le même comportement.

-Dommage que tu ne l'ai pas su avant, on aurait pu tuer ton oncle plus tôt.

-Peut être. Mais ça ne sert à rien de ressasser ces choses là.

-T'as raison mon vieux, fit il en se levant. Allez, ça vous dirait qu'on aille aider Pansy à laver la vaisselle. Elle ne veut plus utiliser la magie pour ça, car elle dit que le contact de sa main avec l'égonpe lui empêchera d'avoir des rides plus tard.

Harry se leva en riant, et se retourna vers le blond, qui semblait étrangement ailleurs.

-Tu viens Dray ?

Celui ci leva ses yeux vers lui, mais quitta précipitamment la maison, affirmant qu'il avait quelque chose d'urgent à faire. Harry l'observa, inquiet, mais Ron le prit par le bras, et le força à le suivre.

-Viens là toi, on a des choses à se dire!

****

Chez lui, Draco s'allongea sur son canapé directement sans prendre la peine d'enlever sa cape.

C'était impossible. Pourtant, il y avait tellement cru ! Un boule se forma dans sa gorge et des larmes coulèrent le long de ses joues, pour finirent sur le sol.

Il aurait du le savoir, mais il n'avait simplement pas cherché au bon endroit.

Enfin...Maintenant il était fixé étant donné qu'Harry l'aimait, lui...

Dudley Dursley.

****

...

La dernière partie est pas loin d'être fini, le temps de demander conseil à mon gourou(pardon, ma meilleure amie), je ne devrai pas tarder à poster.

Ceci est la première fanfic que je poste, alors ce serais vraiment sympa si vous pouviez laisser un petit mot! (Si je dit «s'il vous plaît» en plus c'est ok?) Ah oui, et je pense avoir laissé quelques fautes, malgré mes relectures; Désolé!

J'espère que vous avez aimé, et dîtes moi ce qui cloche, histoire que je ne refasse pas deux fois les mêmes erreurs(après tout, c'est un peu à ça que sert Fanfiction )

Bises, Maïwenn =)