Kenny était en cour, rien de plus banale, hein. Mais Kenny avait des examens, c'est pourquoi il était dans le pétrin. Ce garçon n'avait toujours pas commencé à réviser et bien évidement n'était pas parmi les meilleurs de sa classe. Il ne l'avait jamais été, de sa primaire jusqu'au lycée. Il ne semblait pas s'intéresser au cour non plus, en même temps c'est difficile quand on à devant soi Kyle Broflovski. Sans son bonnet. Sans rire pas mal de choses ont changées depuis la primaire... surtout physiquement. Cartman n'était plus gros mais musclé, il était d'ailleurs le plus grand des quatres. Et se portait plutôt bien avec sa petite amie Wendy. Stan avait grandi et avait troqué son bonnet pour un chapeau noir qui lui valais pas mal de filles. (C'est peu être aussi à cause de sa belle gueule.) Kenny quand à lui a fait tombé la capuche en début 3ème et enchaînait les conquêtes autant féminines que masculine. C'était le tombeur du lycée. Et le juif n'avait toujours pas de copine ni de copin. Il n'en avait pas et ça en étonnait plus d'un par ce qu'il avait ses tache de rousseur adorable sur ses joues, par ce que ses cheveux s'était adoucis avec le temps, il n'avait plus la chevelure aussi frisée qu'avant caché sous son gros bonnet mais ondulée d'une joli couleur rousse flamboyante. Et ces yeux bordel, avez vous vu ses yeux ? Des yeux vert pétillant pleins de vie... du moins c'est se que pensait Kenny.
La cloche sonne. C'était la fin des cours, les élèves se dirigèrent vers le bus, impatient de rentrer chez eux. Kyle demanda au blond de s'asseoir a coté de lui. Il acquiesça en s'affalant sur le siège, découragé. Le rouquin n'aimait pas le voir dans cet état.
-Qu'es ce qu'il y a ?
-Pfff les examens, on est d'accord ça devrait pas exister hein ? On devrait plutôt nous implanter une puce avec toutes les connaissances déjà dans le cerveau...
-T'a raison ! s'exclama il en rigolant.
-Par ce que là j'suis vaiment dans la merde. J'ai absolument rien foutu surtout en math ça crain putin.
-Bah viens chez moi et je t'explique. C'est quoi que t'a pas compris ?
-Les deux dernier chapitres, ou peu être bien les 3... Où les 4...
-Tu viens ce soir ?
-Ça dérange pas tes vieux ?
-Non, puis t'façon ils sont pas trop là en ce moment, tu sais ma mère et ses guerres contre le monde entier tousa tousa...
Ils éclatèrent de rire.
-Alors les tarlouze ça fait des projets ? En même temps plus rien ne m'étonne dans cette ville il se passe tout et n'importe quoi.
-Vas te fait foutre gros cul.
Bien qu' Eric Cartman avait perdu ses bourrelet en trop se surnom restait comme un joli souvenir d'enfance.
-Sale juif.
Kyle se retourna et cet échange banal ne resta pas longtemps dans ses préoccupation. Il posa les yeux sur Kenny et détailla l'immortel du regard. Il était tout simplement beau pas seulement pour ses yeux bleu ni pour ses magnifique lèvres ni pour ses doux cheveux blond mais pour son âme. Son âme était belle. Il se levait tout les matins, allait au lycée, mourrait plusieurs fois par semaine et prenait quand même le temps de s'occuper de sa sœur et son frère. Il souriait souvent et se moquait de la mort. Certains étaient jaloux et lui apportaient pas mal d'emmerdes mais il avait ses amis sur qui conter et paradoxalement Cartman le protégeait beaucoup, oui.
Ils sortirent du bus et rentrèrent chez Kyle. Ils se débarrassèrent de leurs blousons, chaussure et aussi du fameux chapeaux vert. Installés sur le grand lit super confortable de Kyle ils se mirent vite au travail.
-Alors tu vois il faut avant tout que tu apprenne par cœur les identités remarquables. Je te les écris là pour l'instant, on fait avec d'abord ok ? commença t'il en cherchant une pointe de compréhension dans le yeux de Kenny.
-Ouai ok. répondit il immédiatement motivé par ce nouveau prof.
Après une heure et demi d'explication Kyle concocta un petit contrôle et le laissa se débrouiller tout seul. Il avait réussi à contorsionner quatre séance en une heure et demi. Il était fière de lui mais aussi de son élève qui était loin d'être sot. Il était juste impossible de ce concentrer en cour. En y repensent c'est peu être normal quand on a une classe aussi incroyable que la notre pensa il Wendy et Cartman n'arrête pas les débats pour savoir si les camps de concentrations ont réellement existés. Butters essayant d'en placer une sans succès kenny qui n'arrêtait pas de mourir en cours de science. (Il faut dire que ces expériences valaient le détour.) Et Stan et Kyle qui n'arrêtaient pas d'en ragoûter :
-Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny!
-Espèces d'enfoirés !
Revenons au présent. Le « professeur » se concentra sur son élève qui les sourcils froncés et les lèvres pincées tentait de résoudre les équations. Il avaient des mèches de cheveux qui lui retombaient devant les yeux. Kyle détailla son dos courbé sous son T-shirt se dessinait sa colonne vertébrale. Kyle se sentit rougir. Il se pencha sur le contrôle.
Pour Kenny Kyle était un super prof particulier. Premièrement par ce que ceux du bahut, à part finir le programme ils n'en avaient rien à foutre de savoir si vous aviez tout compris où non. Et sa famille était trop pauvre pour lui payer des cours particuliers. Et puis c'était Kyle quoi, le garçon qui le faisait sourire quand ça allait mal, le garçon qui vous regardait avec ses grands yeux vert, se genre de type qui parle avec son cœur et avec sincérité. C'était se genre de personne qui pouvait vous faire oublier le monde qui vous entoure rien qu'en vous racontant une jolie histoire. Ce genre de personne précieuse. Cette personne pour Kenny, c'était Kyle. Ne pouvant pas lui avouer il couchait à droite à gauche se qui lui valait sa réputation. Kenny en souffrait, enfin depuis le temps que ça durait il s'y était habitué.
-J'ai fini ! S'exclama t il fièrement
-Ok tu peu me passer mon portable s'il te plaît j'vais contabiliser les points ?
Le garçon chercha autour de lui.
-Il est sur la petite table.
Kenny s'étira le plus possible pour atteindre le téléphone. Le T-shirt suivi le mouvement laissant ainsi découvert son dos. Kyle y remarqua un bleu et une cicatrice. Intrigué il attendit que son camarade lui revienne à la verticale.
-Enlève ton T-shirt. Lui dit il d'un ton très sec.
-Quoi ?
-Enlève ton T-shirt. ses yeux vert regardait droit dans le fond de son âme, se genre de regard qui ferait peur à n'importequi.
-Hein ? Mais non, pourquoi tu me demande ça ? Kenny très gêné commençais à rosir.
Le regard de Kyle devenant insistant, Kenny tourna la tête et se mordit la lèvre inférieure. Mais il n' eu pas d'autre choix pour cacher ses joues maintenant rouge pivoine que de retirer son vêtement. Laissant alors place a un torse musclé entailler de multiples cicatrices et de bleu.
-Qui t'a fait ça ? S'énerva son ami
Kenny ne répondit pas et détourna simplement le regard.
-C'est la bande à Craig hein ? Ils t'ont toujours chercher des merdes ceux là ! Qui t'a fait ça Kenny dis moi s'il te plaît... Son ton était passer par la rage pour finir par la tristesse. Sa voix c'était cassé sur son dernier mot. Pour accompagner ses parole il rapprocha sa main de torce de Kyle jusqu' à ce que sa main le frôle.
-A... Att... Kenny incapable de rendre son cerveau opérationnel il perdait pied.
-Kenny, tu sais que je ne dirais jamais rien à personne. il avait pris fermement les mains de son ami dans les siennes et le regardait droit dans les yeux.
-C'est mes parents... Il leva enfin le regard.
-Nom de dieu, j'savais pas de s'était aussi dure chez toi.
Il y eu un silence.
-Mes parents sont alcoolo et moi immortel alors ça fait deux raisons. il sourit. Ce n'était pas le même sourire que d'habitude. Celui-ci était cynique et froid. Kyle fut pris d'un élan et se retrouva contre Kenny enlacé.
-J'ai promis de veiller sur ma sœur et tu vois je.. je voudrait surtout pas faillir. il fini cette phrase en pleur en s'agrippant au rouquin comme si sa vie en dépendait.
Il réprimait ces sanglot pourtant les larmes coulaient, il ne savait plus ou se mettre. Ses joues étaient rouges et ses cheveux collés à son visage. Son ami ne savait pas quoi faire, il voulait l'aider vraiment. Alors il décida de l'écouter. Toute la nuit s'il le faut mais il volait que son ami ne se sente pas seul. Kenny lui dévoilait ses fossettes en souriant fébrilement. Cette nuit allait être très longue.
