Euh... Bonjour ?
Bon, bah, c'est ma première fanfiction *voit les lecteurs s'en aller* sur ce fandom *voit les gens revenir*, alors j'ai un petit peu d'appréhension...
En tout cas, ce sera avec une OC - qui débarquera au prochain chapitre - et Urahara en personnages principaux - pour le moment -.
J'avoue ne pas trop savoir comment développer l'histoire sur le long terme, mais j'ai déjà la trame des prochains chapitres en tête.
C'est pour le moment plus humour/famille, mais je prévois quand même un peu - beaucoup - d'aventures et un chouia de romance... C'est pas moi sinon !
Le rythme sera assez irrégulier, vu que j'ai d'autres fanfics en cours. C'est juste que comme j'avais l'idée en tête, je voulais avoir l'avis de lecteurs avant de me lancer, surtout sur un fandom que je ne maîtrise pas très bien.
Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, et je vous laisse lire !
Prologue : Une étrange lettre
Kisuke Urahara écoutait distraitement la conversation que menait Isshin Kurosaki, se faisant royalement chier. Il n'avait pas vraiment envie d'entendre le shinigami discourir sur sa femme. Il connaissait l'histoire. Il se cala contre le mur, passant ses mains derrière sa tête, son bob retombant sur ses yeux, et il s'apprêtait à faire une sieste pour échapper au babillage incessant quand Jinta déboula dans la pièce en criant :
- Urahara-san ! Une lettre pour vous !
Le blond releva le coin de son chapeau, étonné. Cette correspondance ne pouvait guère lui provenir de la Soul Society, et il ne voyait pas qui aurait pu lui écrire. Il prit la lettre que lui tendait l'adolescent, et la décacheta sous le regard curieux d'Isshin et de Tessai. C'est à ce moment-là que se ramena Yoruichi, comme si elle avait sentit qu'elle allait pouvoir l'ennuyer avec cette lettre. Il haussa un sourcil en lisant l'en-tête, puis il pâlit progressivement au cours de sa lecture. Ce n'était pas... ce n'était tout bonnement pas possible.
- Hey ! Y'a une photo aussi ! remarqua alors la brune, en sautillant sur place.
Elle s'élança pour l'attraper, mais Urahara mit hors de portée ce qu'elle convoitait. La brune reprit alors sa place en grommelant, tout en choppant une bouteille de saké – il se demandait d'où elle la tenait, celle là – . Le blond regarda alors la photo, et il sut qu'il était dans les ennuis jusqu'au cou. Il relut rapidement la lettre, et demanda :
- Tessai, quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
- Le 24 août, pourqu... ?
- Je me casse !
Kisuke se leva d'un seul coup et allait comme qui dirait s'enfuir, quand Yoruichi le plaqua au sol et lui chipa la lettre.
- Alors, voyons voir ce qui peut bien faire peur à notre petit Kisuke...
Elle parcoura rapidement la feuille, et éclata de rire.
- C'est une blague ?! Hahaha notre Kisuke est papa ! Et sa fille vient... Demain ! Je comprends mieux pourquoi tu étais pressé... fit-elle en lui ébouriffant les cheveux.
Le blond grogna. Lui qui voulait être tranquille depuis la fin de la guerre contre Aizen, c'était raté... Et en plus la fille avait 16 ans. Comment pourrait-il la gérer ? Même si d'après ce qu'il avait lu, il n'avait pas vraiment le choix, la gamine n'avait plus que lui.
Il soupira, résigné.
- Tessai, va lui préparer une chambre, on devra faire avec.
- Et pour la Soul Society ? demanda Isshin.
Urahara cogita rapidement, avant de conclure.
- Il est hors de question que j'implique cette enfant dans mes ennuis, et il est hors de question que la Soul Society soit au courant de son existence si ça n'a pas lieu d'être.
- En gros, si elle ne présente pas de pouvoir.
- Tout à fait.
Yoruichi, qui se sentait ignorée, eut un grand sourire, avant de vouloir connaître le nom de la jeune fille.
- Elle s'appelle Lisbeth.
Elle ouvrit de grands yeux ronds.
- Sa mère était européenne, même si elle vivait au Japon, je suppose qu'elle a dû choisir le prénom en conséquence, fit-il en haussant les épaules.
- Dis, elle ressemble à quoi ?
Mais le blond ne l'écoutait plus, trop concentré à réfléchir. Il allait devoir cacher ses activités à la petite, lui expliquer la présence de Tessai, Jinta et Ururu. Il avait déjà la migraine, lui qui n'aspirait qu'à être tranquille pour pouvoir mener ses expéri... Merde, ça aussi il devrait arrêter. Il soupira à nouveau et croisa les doigts.
Il allait devoir la convaincre qu'elle n'avait rien à faire ici, pour sa propre sécurité.
Alors ? Les personnages sont-ils OOC, ou est-ce que j'ai bien respecté leur caractère respectif ? Un avis, positif ou négatif, sur le prologue ?
Lâchez-vous, les reviews sont faites pour ça !
Et j'espère à bientôt pour un nouveau chapitre !
