Edit du lundi : Bon, hier ffnet a pas voulu me laisser poster mais je laisse les notes que j'avais écrites pour hier x)
Coucou ! Je vous propose un nouveau rendez-vous dominical ! Avec un petit drabble différent chaque semaine, le couple ou le thème changeront, mais ce sera toujours du Teen Wolf... Pour mon premier essai, je me devais de faire un petit quelque chose pour la Saint-Valentin... Retrouvons donc Stiles dans une situation habituelle : Il fait des plans de son côté sans les partager à son homme, et du coup, il y a un petit couac... Vite résolu, mais bon, quand même ;)
OoOoOoO
« Allez, allez, s'il te plaît ! »
« Stiles… On en a déjà parlé. On avait dit qu'on irait dans ma famille. Ça fait longtemps qu'on les a pas vus et ils ont vraiment hâte qu'on arrive. On va pas pouvoir maintenant, il va falloir attendre malheureusement. »
« Mais… Mais c'est la Saint-Valentin… »
« Je sais… Et je sais aussi qu'on fait toujours quelque chose de spécial pour cette date mais cette année ça risque d'être difficile. »
Stiles soupira. Depuis cinq ans que Derek et lui étaient ensemble, ils avaient toujours passé la Saint-Valentin ensemble tous les deux. Ils prenaient chacun leur journée et ils profitaient de cette occasion pour passer des moments tous les deux en amoureux. Ils ne faisaient pas toujours quelque chose de spécial, mais ils essayaient de se créer des souvenirs à deux. Derek y tenait beaucoup, c'était lui le romantique du couple. Et Stiles s'y était habitué et avait appris à aimer ces occasions, même s'ils n'attendaient pas cette journée pour se dire qu'ils s'aimaient. Pour eux, c'était juste une occasion de plus pour des petites attentions.
Il bouda une minute. Cette année, la Saint-Valentin coïncidait avec la sortie d'un film auquel il tenait beaucoup et qu'il avait attendu pendant de longs mois. Il n'avait rien dit à Derek pour lui faire la surprise et bien évidemment Derek, n'étant pas au courant, avait accepté une invitation de sa mère à passer quelques jours chez eux.
Stiles adorait les Hale. Vraiment. Mais ils étaient tellement nombreux et bruyants, tellement enthousiastes pour tout et n'importe quoi que c'était mission impossible de trouver un moment au calme, encore moins assez longtemps pour pouvoir fêter la saint Valentin comme il se doit. Il sortit alors sa dernière carte. Voyez, Derek n'était pas seulement romantique, c'était aussi un grand sensible qui adorait les films racontant de belles histoires. C'était presque impossible pour lui de résister, surtout si en plus c'était une histoire tragique.
« J'avais déjà trouvé un film qu'on pourrait voir rien que tous les deux. » Dit innocemment Stiles. « J'avais pensé à toi en le repérant, c'est vraiment pile ce que tu aimes. »
Malgré lui Derek haussa un sourcil, intéressé. Stiles prit ça comme un encouragement à continuer, ce que c'était. « Ça raconte l'histoire d'un homme qui apprend qu'il a plusieurs cancers en phase terminale, et il ne lui reste plus longtemps à vivre. Du coup, il décide de devenir cobaye humain dans une procédure scientifique dangereuse mais qui lui permettrait peut-être de guérir et donc de pouvoir rester avec sa chérie. Bien sur, ça ne se passe pas comme il l'aurait voulu et donc il doit vivre avec les conséquences. »
Derek soupira. Stiles avait raison. C'était pile le genre de films qu'il aimait. C'était le genre de films qui vous prend aux tripes et vous retourne, qui vous fait réfléchir et vous questionner. Il soupira à nouveau. « Je suppose que je peux appeler ma mère pour lui demander de décaler de quelques jours. »
Stiles sauta de joie sur les genoux de son amoureux. « Merci ! Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter ! »
OoOoOoOo
Derek soupira en sortant de la salle de projection. Deadpool. Il s'était fait avoir. Il le savait. Mais il n'arrivait pas à le regretter, songea-t-il en voyant l'air extatique de son amant à ses côtés. Il était heureux. Que demander de plus ?
