Hey ! Je préviens que Miraculous ne m'appartient pas, et que cette fanfic est une Adrinette :3, même si les personnages vont passer par différentes phases ^^.
PROLOGUE
Gabriel Agreste était, depuis quelques jours, très enjoué. Son fils Adrien n'en savait pas la raison mais appréciait voir un sourire sur le visage de son père ; celui-ci restait habituellement de marbre.
Cependant, si Adrien connaissait la raison de la joie de Monsieur Agreste... il prendrait les jambes à son cou ! En effet, puisque depuis le jour où Ladybug et Chat Noir avaient battu l'akumatisé Jackady, le Papillon - n'étant autre que Gabriel Agreste lui-même - avait appris l'identité secrète du Chat Noir. Son propre fils !
" Je n'ai plus qu'à perfectionner mon plan, et enfin... enfin, nous serons réunis ! Adrien, tu ne le sais pas encore mais tu m'es d'une grande aide... il ne manque plus qu'à attraper le Miraculous de Ladybug et je serais comblé... "
Songeant amèrement au plan de son maître, le kwami du papillon lâcha un léger soupir et plaignit le mannequin inaudiblement.
~Miraculous~
A l'école, tout allait pour le mieux. Adrien se perdait souvent dans ses pensées et souriait béatement, dans sa bulle, se réjouissant de la gaieté de son père. Il était très heureux pour lui mais appréciait également les avantages de cette humeur miraculeuse : son emploi du temps avait été allégé et il avait pu dormir chez Nino il y a quelques jours.
Quant à Marinette, elle divaguait bien trop en admirant le dos musclé de son idole, et en le voyant sourire. Le cours passait au second plan.
- Adrien ! Vous m'écoutez ?
La voix du directeur Damoclès le réveilla de sa stupeur. Il se confondit en excuses et Marinette en profita pour redevenir attentive. Depuis quand Monsieur Damoclès était là ? Elle allait le demander à Alya mais...
- Comme vous le savez tous, reprit le directeur, le voyage scolaire en Allemagne est dans un mois. Grâce au généreux don de Gabriel Agreste, nous avons pu y convier tous les collégiens de Paris !
Adrien ouvrit de grands yeux stupéfaits :
- Père a... fait ça ?
- Oui. Il sera par ailleurs l'accompagnateur de notre collège.
J'espère que ça vous plaît déjà et que la suite plaira :3 Bye !
