Disclaimer : Le final de la série ne sera pas écrit par moi car il paraît que c'est pas moi la chef *SHIT* C'mon Jeff !

Situation Continuum temps : Finale de la série quelque soit le nombre de saison qu'il y aura.

Warning/tag : heu K+ Death!fic Final

Résumé : Saviez-vous que... Le vrai nom de Stiles sera diffusé dans le tout dernier épisode de Teen Wolf et à la dernière minute. Ceci est ma version des faits.

SuperBêta : TheCrasy qu'on applaudit bien fort par ce qu'elle a corriger une Deatfic ET de son plein grè !

Note de l'auteuse : Salut mes petits chasseurs cueilleurs, j'ai craqué j'ai écrit encore un autre OS alors que j'ai pas fini ceux que j'ai commencé... Mais après avoir trouvé une image avec écrit la phrase du résumer, j'ai absolument voulut écrire la fin de la série à ma façon. Ce n'est pas la plus gaie mais c'est (une de) celle qui j'imagine. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous couvre d'humus parfumer avec ton mon amour.

xoxo

Peace and Laugh

Mrs S


Ce n'était qu'un monstre de plus, on aurait pu penser qu'après tout un de plus ou de moins ne changerait rien. Qu'aucun membre de la meute McCall ne risquait rien. Ils avaient survécu à tant de choses. Ce n'était qu'un monstre poilu de plus. Comment un simple Alpha sans meute aurait pu leurs porter préjudice, après tout ce qu'ils avaient vécu.

Et pourtant ils étaient là perdu au milieu de la forêt qui borde la ville de Beacon Hill, tous étaient là chaque membres de cette meute hétéroclite. Certain loups hurlant à la lune, leur banshee essoufflée par son dernier cri, les larmes coulant sur son visage.

Ils le savaient, ils le sentaient, ils allaient perdre un de leur membre, le cœur même de leur meute.

Là au milieu des arbres se tenait Derek dans son éternelle veste en cuir, tenant dans ses bras un corps à peine en vie. Lui n'avait pas hurlé, il serrait simplement ce corps fin, le corps de Stiles, il le fixait dans les yeux, l'ambre habituellement pétillant de son regard devenue terne par la souffrance que Derek n'arrivait pas à soulager, même avec l'aide des tous les loups présents. Tous avaient posé une main sur une parcelle de peau atteignable de Stiles, une cheville, un poignet... Chaque loup tentant de prendre le plus possible sa souffrance. Derek une main sur l'abdomen de l'émissaire de leur meute tentait toujours tant bien que mal de retenir les viscères qui tentaient de se répandre sur le sol, tout en prenant la douleur directement sur la plaie béante.

Mais tous leurs efforts étaient vains, le regard de Stiles restait plein de souffrance et si lointain.

-Reste avec nous Stiles ! Reste avec nous...

Derek répétait ces mots comme une litanie sans fin, encore et encore. Il ne devait pas s'endormir, il devait rester éveillé, il devait survivre, il ne pouvait pas les abandonner, il ne pouvait pas l'abandonner, pas lui, pas lui qui avait déjà tant perdu.

Et c'est pour qu'il reste avec lui qu'il commença à lui parler, seulement quelques mots des choses futiles, il répondait aux questions qu'il lui avait posées par le passé, questions auxquelles il n'avait pas jugé bon de donner d'autres réponses que des grognements agacés.

Il avait réussi à capter l'attention de l'humain, il avait l'air de boire ses paroles comme si les réponses à ses questions allaient lui être utiles très bientôt. Quand Derek sentit le cœur de Stiles ralentir contre son torse il se mit à l'enlacer plus fort, comme si sa vie dépendait de son étreinte. Et il se mit à paniquer, il y avait tant de choses qu'il voulait lui demander. Mais la seule question qu'il réussit à lui demander était loin d'être la première de sa liste.

-Stiles ! Il voulait que sa voix soit forte mais ce n'est qu'un son brisé qui sortit de sa bouche, j'ai toujours voulut savoir. Quel est ton vrai prénom ?

Stiles sourit tendrement en entendant la demande du loup. Jamais il n'aurait imaginé qu'il lui demanderait un jour. Ne pouvant parler fort, oubliant l'ouïe lupine de son interlocuteur, il lui fit un faible signe de s'approcher en bougeant sa main. Derek s'exécuta approchant son oreille de la bouche de l'hyperactif.

-Je crois que tu le sauras très bientôt Derek Sales Hale.

Le sus-nommé tourna son visage surpris vers l'humain, il connaissait son nom complet. Il n'aurait pas dut être surpris, mais il l'était, et l'entendre l'appeler ainsi était si étrange. Et pourquoi Stiles ne lui répondait-il pas simplement, pourquoi dire cela il n'a pas le droit.

Leurs visages toujours à quelques centimètres l'un de l'autre ils se dévisageaient en silence, la douleur semblait momentanément partie, ou simplement tellement forte qu'il ne la sentait plus. Stiles semblant utiliser toutes ses forces approcha son visage encore plus, comblant le vide entre eux pour poser délicatement ses lèvres sur celles du loup.

Derek répondit immédiatement, pressant plus fermement sa bouche chaude sur celle glacées de l'humain, les yeux fermement clos profitant de ce contact unique. Quand Stiles tomba lourd dans ses bras dans un dernier soubresaut de son palpitant, un silence lourd tomba sur la forêt. Les quelques membres de la meute encore debout tombèrent à genoux autour des deux hommes, tous avaient une main posée sur le corps maintenant sans vie, comme pour vérifier la dure réalité.

Le silence régnait toujours en maître aucun sanglot, aucun animal, comme si le deuil était annoncé. Comme si toute vie avait fuit attendant un signal. Signal qui se réalisa quand Derek le dernier survivant des Hale leva la tête vers la lune, tous se mirent à fixer le sol comme pour lui offrir une intimité dans sa souffrance, le regard accroché à l'astre lunaire Derek hurla. Un hurlement plein de souffrance, un hurlement qui déchira la nuit, un hurlement à en réveiller des morts.

Sauf qu'il ne se réveilla pas. Le dernier humain de la meute McCall était mort, le cœur, le ciment qui les reliait avait trépassé, les laissant seuls, démuni.

Une cérémonie avait eu lieu, Derek n'était pas venu, il était resté dans la forêt avoisinante toute la journée attendant que la nuit tombe. Quand ce fut le cas il se dirigea vers la dernière demeure de Stiles, il était aux côtés de sa mère.

Son vrai nom gravé sur la pierre froide le narguait comme si il lui disait « je te l'avais dit que tu le saurais bientôt. » Il aurait voulut ne jamais le savoir finalement, pour lui il était toujours Stiles, uniquement Stiles. Et Stiles était la seule personne qu'il voulait voir, et ce nom gravé ce n'était pas lui.

Le loup se mit à genoux dans la terre froide et sortit ses griffes. Puis il commença à s'attaquer à la tâche qu'il s'était donné faisant grincer ses ongles sur la pierre. Quand il eu enfin finit après de longues minutes, il se leva enfin après un dernier regard et un mot silencieux adressé au défunt il se tourna pour se diriger vers la forêt et partir de Beacon Hill sans plus un regard en arrière.

Derrière lui sur le mausolée le prénom avait était effacé à coup de griffes et « STILES » avait été taillé en lettre grossière en dessous. Au dessus de son nom un triskèle avait était creusé dans le marbre, le marquant pour toujours comme un membre de la meute Hale.

FIN