Le Serpent d'éden
RATING : M
Ma première fiction alors soyer indulgent. Elle a lieu en 5e année
Résume: Cette histoire est connue dans les quatre maison a Poudlard ; celle du serpent d'éden. Chaque maison en a une interprétation personnelle. Et Malfoy en a une particulière pour lui et Harry
CHAPITRE 1 : prologue
Cette histoire est connue dans les quatre maisons a Poudlard ; l'histoire du Serpent d'éden. Chaque maison en a une interprétation personnelle.
Les Serpantards l'interprétaient de cette manière :
Le serpent du jardin représentait les Serpantards, la pomme le but qu'il voulait et Adam et Ève comme les autres sorciers. Cette interprétation mettait le serpent en valeur : il russisait à faire manger la pomme. Ce qui était la preuve de la ruse et du pouvoir des Serpantards.
Les Griffondors la prenaient comme ceci: le serpent représentant les Serpantards, la pomme le fruit maudit qui attirait le malheur. Et comme le serpent arrive à faire manger la pomme,cela prouvait de la grande méchanceté et de la vicissitude des Serpantards à faire le malheur des autres.
Les Poufsouffles eux la prenaient comme ça : le serpent (toujours représentant les Serpantards) trahit "dieu" en le trompant quand il fait ingurgiter la pomme aux humains. Ce qui prouvait que les Serpantards était des personnes traites, déloyales aux autres.
Le Serdaigles toujours intelligent ne l'interprétaient que comme un texte religieux, un texte, d'une vision de la création du monde qui n'avait rien avoir avec Serpantard et Poudlard (ce qui est vrai, mais il fallait , selon tous les sorciers trouver une explication aux "défauts" des Sepantards ).
Cette histoire est considérée comme le conte de Poulard. Quoi qu'il en soit , qu'il fasse l'éloge ou fournisse une explication à la méchanceté des Serpantards ; il ne parle que de la maison la plus populaire du monde sorcier (vu le nombres de personnes qui avaient mal tourné).
À SUIVRE ...…
Voilà pour le prologue, j'espère que sa vous a plu. Un petit commentaire pour savoir votre avis.
