Vous l'attendiez (euh redoutez peut-être) tous ! Harry Potter des Etoiles reviens plus débile que jamais, en remplacement temporaire de St Potter à Noel pour lequel j'ai eu une grosse panne d'inspiration après la lecture de l'Ordre du Phénix qui a pas mal chamboulé mes projets, ça faisait trop bizarre d'écrire sur Poudlard apres ça. Mais bon je 'nabandonne pas pour autant !

Enfin bon, ça me donne l'occasion de continuer cette crétinerie. Ce premier chapitre est pas super étant donné qu'il manque beaucoup de personnages, Harry est tout seul et malheureusement Dark Rogue est pas encore là, sûrement trop occupé avec Malefoy. Pour les connaisseurs, vous reconnaîtrez sans problèmes certaines parties (voir meme beaucoup) du dialogue entre Ron et Hermione.

Vous en fait pas et que la crétinerie soit avec vous !

HARRY POTTER DES ETOILES 2

Le Diabolique Empire Galactique de la Mort Contre Attaque

(oui je sais c'est long comme titre…)

C'est une période difficile pour les rebelles, même si l'Etoile de la Mort (tadammmm) a été détruite, les troupes de l'Empire ont découvert leur base ultra secrète et l'ont détruite (que les Ewoks reposent en paix……) et les ont poursuivit dans la galaxie (enfin bon le temps qu'ils trouvent le bouton pour passer en vitesse lumière…..). S'échappant dans l'espace, un groupe de rebelles, menés par Harry Potter (les pauvres….) ont établi une Nouvelle Base Ultra Top Secrète sur la planète de glace répondant au doux nom de Oui-Ici-Il-Fait-Plus-Froid-Qu'à-Durmstang-Mais-C'est-Surtout-Parce que-L'Imbécile-Qui-Ecrit-Ca-Aurait-Du-Prévoir-Le-Coup-Et-Pas-Utiliser-Ce-Nom-Avant.

Le très très machiavélique, sadique, ténébreux (etc….) Dark Rogue, voulant à tous prix la capture de Potter, a dispersé sa flotte aux quatre coins de la galaxie ! Mwahahahahahahah…… kof…..kof……

Crabb et Goyles, mis en quarantaine par Dark Rogue qui n'en pouvait plus de les voir dans leur combinaison, essayaient désespérément de rentrer dans ses bonnes grâces, cad de retrouver Potter. Ils avaient tout essayé, la numérologie, les boules de cristal, le tarot, l'astrologie, les dictionnaires des rêves, même Trewlaney avant de la balancer dans l'espace inter-sidéral après quelque temps (même eux ont leur limite…..).

Il ne leur restait plus qu'à jeter des robots un peu partout en espérant qu'au moins un trouverait quelque chose…..

Face à cette pollution massive de l'espace, l'auteur se voit en impossibilité de décrire l'horreur de cette scene qui choquerait les écolo de la terre entière (et parce que, com d'hab, ça l'arrange).

Harry Potter se baladait sur son joli petit chameau des neiges, avec sa toque en moumoute et ses jolies moonboots doublées de fourrures pour lesquelles Malefoy aurait certainement tué.

Il avait été envoyé en promenade par le reste du groupe des rebelles après avoir accidentellement détruit un vaisseau pour la 45876eme fois consécutive. Comme disait McGonagall, franchement à quoi sert Dark Rogue quand on a Harry Potter, celui-qui-à-survécu-mais-auquel-on-ne-peut-survivre, pour détruire le dernier espoir de la galaxie.

Harry allait tourner à droite, là où le chemin devenait très pentu et aboutissait à un profond ravin avec avalanche etc en prime, lorsqu'il entendit un grand bruit en provenance du ciel.

« Un cadeau de DIEU ! » s'écria-t-il avant de tomber évanoui sous le poids du tas de tôle qui avait atterrit en contact direct avec son crâne.

Son émetteur grésillait encore :

« Harry ? HARRY !!! HARRY POTTER AU RAPPORT ! » hurlait une voix

« C'est pas en lui crevant les tympans qu'il va être en mesure de répondre Votre Altesse »

« Vous ! LA FERME ! »

« C'était juste un conseil pour que le survivant ne devienne pas Celui-Qui-N'entend-Plus-Rien-A-Cause-D'une-Princesse-Hystér………. »

« SHLAACKKKK »

« Raté ! »

« ARGH ! Et le tome 25 HEIN ! »

« BAMM »

« Euh Votre Sérénissime Grandeur si je peux me permettre…. »

« Non tu peux pas Percy…. »

« AIE ! VOUS ETES COMPLETEMENT TAREE MA PAROLE »

«ET VOUS ALORS ? DISCUTEZ PAS CE QUE JE D…………… »

Harry Potter, le Garçon-Qui-A-Survécu, venait de reprendre conscience le temps de couper son émetteur. Avant de s'évanouir de nouveau il vit une forme blanche et poilue venir vers lui et le hisser sur son dos et murmura :

« J'ai toujours su que le Père Noël existait… »

Ron Weasley rentrait dans le hangar de la base des rebelles, complètement exténué, il avait du éviter les tomes de l'Encyclopédie de la princesse une bonne partie de la journée. Il s'approcha de l'Eclair de Feu où Hagrid terminait des réparations.

« Hé Hagrid ! »

« GROUMPH »

« Non mais ça va oui ? C'est ma journée là, d'abord la princesse et toi maintenant ! »

« GROUMPHHHHH !!! »

« Oui ben je reviendrais quand tu seras calmé »

Ron se dirigea vers la salle de contrôle. C'était un bordel monstre, des droïdes dans tous les coins qui bippaient comme des malades. Le capitaine Flitwick descendit du tabouret qu'on lui avait prêté pour se mettre à la hauteur du tableau de contrôle et vient vers lui.

« Alors Weasley, rien à signaler ? »

« Non, les capteurs sont en place, mais avec toutes les météorites qui tombent dans le coin s'ils ne se font pas exploser dans les 24 heures ça tiendra du miracle »

« Oui mais la Force est avec nous Weasley »

« Mwais, elle est avec Harry aussi remarquez…… »

« Euh….comment dire….. Euh…….oui donc, en parlant de Potter, où est-il ? »

« C'est une bonne question, on l'a envoyé faire un tour après qu'il ait bousillé le vaisseau de McGonagall……. »

« J'imagine alors qu'il doit vraiment être increvable s'il s'en est sorti ……. » fit remarquer le minuscule capitaine

« Je ne vous le fait pas dire……Par contre, je dois vous annoncer que…..euh….. je vais partir, je ne peux pas rester plus longtemps…..ma place n'est pas ici »

La princesse Hermione, dans le coin opposé de la pièce, se tourna si rapidement qu'elle fit tomber Ginny de sa chaise. Elle paraissait plutôt décontenancée, mais elle repris assez rapidement l'air meurtrier qu'elle avait lorsque Ron était dans le coin.

« Oui, vous savez, ma tête est mise à prix par Lucius Malefoy » reprit Weasley « si je ne le paie pas, je suis un homme mort, enfin bon, je sais que j'ai survécu à la menace constante que représente Hermione mais j'ai pas envie de subir ses tortures SM avant de mourir, même si, par comparaison, ça doit pas être bien pire….. » ajouta-t-il à voix basse à Flitwick.

Mais pas assez doucement apparemment car moins d'une demi seconde après il disparaissait sous l'intégralité de l'Encyclopédie Universelle de Poche en 58 volumes plus les numéros spéciaux.

Sortant difficilement de la montagne de bouquins, Ron s'adressa à Hermione :

« Donc je suppose qu'on en a finit avec tout ça Votre Grandeur » dit-il avec une certaine douceur (enfin on peut appeler ça comme ça vu qu'il n'a pas énormément de ressentiment et un minuscule désir de vengeance pour l'attaque intempestive de bouquins)

« Tout à fait » répondit froidement Hermione

« Vous êtes si sentimentale, j'oubliais…… » repris Ron en esquivant un énième coup.

Il tourna les talons et se dirigea dans le corridor. Hermione resta bloquée quelques secondes, calculant le rapport de probabilité selon lequel un être humain pourrait esquiver autant de fois ses attaques puis, cherchant des explications elle le suivit rapidement.

« RON ! »

« Votre Altesse ! »

« Je pensais que vous vouliez rester » Hermione avait besoin d'un nouveau sujet d'étude et il pourrait convenir, sa dernière thèse sur les tentacules de calamars mutant de l'espace ne l'avait qu'à moitié satisfaite, elle avait besoin de neuf.

« Disons que le chasseur de prime que nous avons croisés la dernière fois m'a aidé à changer d'avis »

« Oui mais Harry a détruit son vaisseau finalement »

« Oui….mais le notre avec……Je sais pas si rester avec lui est vraiment plus sécurisant qu'être pourchassé par la moitié de l'univers….. »

« Ron ! Nous avons besoin de vous ! »

« Nous ? »

« Non, Rex ! Bien sûr nous ! »

« Et de quoi vous avez besoin vous ? » commença Ron d'un air charmeur

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, et arrêtez de bouger vos sourcils comme ça, ça me fout la trouille »

(s'arrêtant net) « et bien sur vous ne savez pas de quoi je parle….. »

« Non »

« Si vous savez »

« Non »

« Si »

« Non »

« Si »

« Bon on a déjà fait cette scène soit dans HP des Etoiles 1, soit dans HP à la plage »

« Vous avez raison »

« Oui, toujours »

« On a pas fini notre discussion où vous devez montrer vos sentiments contradictoires envers moi et faire soupirer d'envie la totalité de la gente féminine qui assiste à ça »

« Dans tes rêves »

« C'est le contrat »

(A/N je suis schizo, c'est grave…..Hum, on reprend)

« Euh on en était où ? Ah oui ! Allez avouez, vous voulez que je reste à cause de ce que vous ressentez pour moi ! »

« Oui, vous êtes pas un mauvais pilote, en plus les autres vous écoutent….. »

« Non c'est pas ça, autre chose, vous savez les sentiments, quelque chose qui concerne votre « cœur » pas votre cerveau »

Un ange passe le temps que la princesse voit où il voulait en venir.

« Vous imaginez des choses » dit Hermione après avoir compris avec difficultés que pour Ron on pouvait ressentir quelque chose sans y réfléchir longuement, peser le pour et le contre, faire une liste, analyser tout correctement, écrire une thèse dessus et enfin si on a le temps, tenter de faire une conférence sur les effets de tout ça sur le rythme cardiaque.

« Et pourquoi vous me suivez alors ? Vous avez peur que je vous laisse sans un baiser d'adieu »

BAMMMMM

« En tant que princesse respectable, calme et sensée je dirais : PLUTOT EMBRASSER POTTER ! »

Et elle enjamba le corps meurtrit de Ron Weasley pour s'en aller.

Neville et Percy en passant avaient ramassé le corps et l'avaient emmené à son vaisseau où, après avoir enfin reprit connaissance, il terminait les réparations avec Hagrid.

« HAGRID ! Des œufs de dragons dans le carbu ! ENCORE !!!!!!!! Je t'ai déjà dit que j'en voulais plus, j'en ai marre de ton air désespéré quand Harry fini par en faire une omelette géante et vient te proposer de partager. La dernière fois on a mis 4 jours à le retrouver tellement tu l'avais balancé loin »

« GROUMPH »

« Oui je sais là on part et lui il reste ici mais c'est pas une raison, c'est encombrant ces choses là »

« Mhfogrouph grouphm gjnhroumjkphffff »

« Si tu le dit……… »

Percy venait d'arriver, l'air paniqué, comme à son habitude

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

« boum »

« merci Neville » dit Ron avant de reprendre « Percy qu'est ce qu'il se passe ENCORE ? et je t'ai arraché aucun membre encore »

« Oui, merci Monsieur, en fait, c'est la princesse Hermione, elle dit que Monsieur Harry Potter n'est pas encore rentré, elle sait bien qu'il est impossible à tuer mais elle a peur pour tout ce qu'on a installé sur la planète depuis des mois, s'il est seul, dieu sait ce qu'il va pouvoir détruire »

« Oui, c'est vrai…. Mais bon le temps presse, il fait presque nuit ! Seamus ! Hé SEAMUS, Lâche ce Telletubbie et dis moi, tu sais où est Harry ? »

« Aucune idée, je l'ai pas vu depuis qu'il a fait exploser le vaisseau de McGonagall »

« Et merde »

« Pourquoi ? »

« Parce que ça veut dire que je vais devoir aller le chercher »

« Ah »

« Comme tu dis »

Harry était suspendu par les pieds au plafond d'une grotte de glace. Il avait froid, mais c'était le héros, et même dans un iceberg il devrait combattre la vilaine bête. Seulement il n'avait pas le cœur à ça, le souvenir de Rex était encore trop présent dans sa mémoire.

En effet il n'avait pu l'amener sur cette planète, il aurait eu trop froid, Harry avait proposé de lui tricoter un pull et 8 paires de chaussettes mais McGonnagall avait été intraitable. D'ailleurs il s'en était fallu de peu pour qu'il reste sur la planète de Rex. Mais bon, le gène du héros avait repris le dessus.

Il était toujours dans ses pensées quand il sentit des dents sur sa cuisse, apparement le yéti avait l'air de vouloir entamer son dîner, qui était trop congelé pour être consommé heureusement. Il aurait pu lui mettre une tarte facilement mais en tant que héros, il fallait qu'il tente d'attraper son sabre laser en gigotant comme un dingue. Ce qui eut pour effet de chatouiller le yéti avec la doublure en moumoute de ses bottes et de le faire tomber à terre. Harry à ce moment là avait tout juste réussit à atteindre son sabre laser et l'avait allumé pour se réchauffer. Seulement le yéti tomba droit sur le sabre et il finit en deux morceaux bien distinct.

Harry pleura à chaudes larmes la disparition de celui qui aurait pu être son ami et celui de Rex.