je ne possède ni Naruto ni One Piece.
Chapitre 0 - Le commencement.
« Je suis désolé. » déclara t-il dans son dos.
Namikaze Minato était nerveux. Il se sentait désolé pour ce qu'elle devait subir. Konoha n'avait aucune raison de faire ce qu'il avait fait à elle et sa famille. Il n'était qu'un simple orphelin de Konoha, ses parents étaient originaires de Kiri, il ne savait pas comment il avait finit à Konoha. Les travailleurs à l'orphelinat lui avaient dit que c'étaient les ninja de Konoha qui l'avaient ramené ici. Néanmoins, il était de moins en moins sûr à propos de ça. C'était comme s'ils mentaient...
« Je.. » tenta t-il avant de se faire couper.
« Ce n'est pas de ta faute. » soupira t-elle se levant.
Elle était une femme aux longs cheveux rouges et aux yeux bleus. Trois marques de moustaches étaient présentes sur chacune de ses joues. Elle portait la veste de jōnin de Konoha ainsi que le bandeau de la feuille. Elle s'appelait Uzumaki Kushina, elle était la fille de Uzumaki Daichi.
« Mon frère a été tué. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux. « Car il a refusé de rejoindre Danzo. Ma vie a été coupé en deux. » ajouta t-elle en prononçant Danzo avec beaucoup de venin.
« Je suis de ton côté. » déclara Minato malade des actions de son village adoptif. « Konoha m'a menti sur ma famille, ils m'ont dit qu'on m'avait sauvé mais j'ai le sentiment que ce n'est pas vrai. Je ferais mon possible pour t'aider ! »
Kushina fut surprise par la dévotion du blond. Elle sourit doucement, peut-être qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait. À travers ses yeux, elle pouvait dire qu'il était sincère. De plus, c'était impossible de mentir à son locataire.
« Alors devenons amis. » fit Kushina. « Uzumaki Kushina ! »
Minato qui n'avait jamais eu réellement d'amis sourit véritablement pour la première depuis des années :
« Namikaze Minato ! »
Ce fut le début d'une étrange et superbe amitié entre l'otage non officiel de Konoha et le futur Yondaime Hokage.
Uzumaki Kushina s'assit sur son lit touchant son ventre avec tendresse. Elle n'avait eu aucune relation sexuelle avec quiconque malgré les dires du conseil de Konoha, Minato mentait très bien (il avait eu un bon professeur). Kushina était fidèle à son mari qui se trouvait loin du continent ninja. Elle sourit tristement à lui. Elle savait qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé ni même ce qu'il lui était arrivé. Mais Kushina avait l'espoir de retrouver son mari et la famille de son mari.
« Kushina ? » appela Minato sur le seuil de la porte.
Il était devenu Yondaime Hokage. Il avait réussi à briser quelques contrats que Kushina était obligée de remplir. Le conseil n'avait presque plus aucun droit sur elle. Personne ne savait que Kushina était enceinte, enfin seuls le Sandaime Hokage et sa femme le savaient mais ces derniers ne savaient pas que les futurs enfants de Kushina n'étaient pas ceux de Minato. Les deux ninja s'étaient mariés pour protéger les enfants de Konoha et ses machineries. Ils avaient fait un plan durant ces derniers mois pour fuir après la naissance des jumeaux.
« Je vais bien. C'est juste.. Qu'il me manque.. » murmura Kushina sentant les larmes qui coulaient sur sa joue.
« Plus que quelques jours Kushina.. Et on partira de cet enfer. » chuchota Minato.
Plus que quelques jours, disait-il. Mais quelque chose arriverait le jour de la naissance des jumeaux.
Il était parti !
Non ! Il n'avait pas droit de lui retirer son ami et colocataire. Kushina luttait entre les chaînes, elle crachait du sang. Minato la récupéra, il brisa les chaînes et vérifia son poux. Kushina entendit deux rugissements très familiers, elle tourna la tête vers ces rugissements. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit les jumeaux Kyūbi prendre le village.
« Minato.. ! Les jumeaux Kyūbi ne peuvent qu'être scellés dans des Uzumaki... Et idéalement des jumeaux.. Il faut y aller ! »
« Je m'en occupe Kushina. Repose toi ! » s'exclama t-il en l'obligeant à rester sur le sol.
« Non. Mon temps est compté. Je dois préparer quelque chose pour mes enfants... Ils trouveront en temps et en heure.. » chuchota t-elle dans son oreille.
Ce jour-là, cette nuit-là, Kushina succomba à ses blessures avec Minato à ses côtés ayant utilisé le Shinigami pour sceller les jumeaux Kyūbi dans les enfants de Kushina.
Le Sandaime Hokage arriva avec une dizaine de gardes sur un terrain ravagé. Il aperçu immédiatement les cadavres inertes du Yondaime Hokage et de l'ancienne Kyūbi no Jinchūriki. Il s'approcha du berceau où deux enfants identiques dormaient, les yeux du vieil homme s'élargirent en voyant les deux sceaux sur les enfants.
Cette nuit-là, le Sandaime Hokage déposa les jumeaux dans l'orphelinat à la périphérie du village dans le seul but de les protéger.
Trois années passèrent.
L'orphelinat s'occupait correctement des deux enfants, l'orphelinat n'éprouvait aucune haine à leur égard et les protégerait des villageois. Ces derniers finirent par s'unir pour anéantir l'orphelinat, le bâtiment fut brûlé, quelques personnes moururent mais la plupart réussit à s'échapper. Les jumeaux Uzumaki fuirent dans les quartier sombres de Konoha pour échapper à la foule en colère du village de la feuille.
À SUIVRE.
Également disponible sur mon compte Wattpad.
