CHAPITRE 1
Note posted at 1.13 pm
Ce qui est ahurissant avec le « net », c'est qu'on peut voir les conneries les plus mensongères passer pour des vérités d'évangiles, et la vérité être complètement ignorée… idée magnifique et vicieuse. Parfait pour moi ! Ça me laisse une putain de latitude, vous n'imaginez même pas…
Au fait je m'appelle Vishous, on m'appelle Viszs ou V, voire aussi bouc du diable par mon enfoiré de merdeux de beau-frère. Ouais, il croit que je ne le sais pas…et je préfère le laisser dans cette pauvre ignorance !
Je suis un vampire ! Ouais, ouais, un vrai, pas comme à la twilight…Si vous ne voulez pas que je vous découpe en morceau, évitez de faire le comparatif !
Et un guerrier, un frère…Pour vous les humains, ce serait l'exemple du Mossad, MI5 et autres trucs du même genre mais puissance 10000. En clair, le truc connu de notre race, mais dont personne ne sait ce qu'il fait à part protéger les membres de sa race et blabla, blabla…
On est un petit groupe de soldats qui vit ensemble. C'est ma véritable famille, je les aime ces putains de connards, mais je ne leur dirais jamais. Dans un magnifique manoir et nous passons nos vies à combattre une engeance créée par le mal lui-même appelé Omega. Je ne vais pas vous en dire plus, car il doit y avoir aussi des geeks chez les faces de craies.
Pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un blog…Un blog c'est comme un journal intime, mais livré à tout le monde. Bon, j'ai fait en sorte que ma famille n'ait pas accès à ce blog. Oui, je suis geek à mes heures perdues...Et un geek génial. Le seul qui pourrait craquer ça est à mon avis Fhury (mais vu qu'il baigne dans un bonheur parfaitement écoeurant, je ne m'inquiète pas trop !). Et je ne préfère pas que mes frères soient au courant de ça, surtout Rhage…Je pense que je serais obligé de le cramer littéralement parlant, pour qu'il arrête de me casser les couilles. Non vaut mieux pas définitivement pour mon cerveau et notre survie.
Bon je vais vous parler de mes frères un peu. Il y a Wrath, c'est notre roi, un putain de chieur de mes deux, et nous sommes sa garde personnelle. Sa shellane Beth, une magnifique femelle. Rhage, l'étonnant et hallucinant Rhage le plus fort de nous tous et son petit dragon perso (vous savez comme un peu Simi (dragonne d'Acheron dans la série de sherrilyn Kenyon, ouais je les ai lus et je vous
emmerde !)) et sa Mary, sa raison de vivre et de supporter la merde quotidienne. Zsadist, qui porte bien son nom…Yen a bien un qui ne faut pas faire chier c'est lui, létal, sauvage…intelligent ! Une parfaite arme de combat, mais il faut dire que sa sauvagerie s'est un peu calmée depuis sa rencontre avec sa shellane et la naissance de ma nièce. Il y a aussi Fhury, son frère jumeau…Un combattant magnifique et d'une loyauté la plus absolue que j'ai pu voir dans ma longue vie. Thor…Qui était un peu notre général en chef…Qui a subi une grande perte, mais qui se refait petit à petit grâce à un ange dégénéré et une nouvelle shelanne. Il y a John…Dès fois, j'ai l'impression de voir Darius (un de nos frères morts), ce n'est pas encore un frère, mais il le deviendra ainsi que ces deux meilleurs amis Qhuinn et Blay…Ces deux-là sont une véritable sitcom à eux tous seul…Mais je ne vais pas leur jeter la pierre. On est tous plus ou moins complètement tarés, et plutôt asociaux, et carrément sectaires. Il faut dire qu'on le vit bien ! Et qu'on n'en a rien à foutre de ce que les gens pensent, vraiment !
Et enfin, il y a Butch, le Cop, le destroyer. Mon meilleur ami, mon pote, fan des Sox comme moi…Ma faiblesse, mon phyrocant. C'est à cause de lui que je me retrouve assis devant mes joujoux à écrire. Il me tue ! J'en ai marre de garder pour moi, ce qui me bouffe littéralement. Il faut évacuer toute cette merde, et en même temps que j'écris, je me sens mieux !
Tout ce petit monde est maqué et heureux de l'être, sauf Butch et moi. Encore que le cop fricote avec cette pétasse de Marissa. Salope !
Lisez attentivement ce que je vais écrire maintenant, car je ne le dirai jamais. Je suis amoureux ! De ce putain de mec qui me fait bander comme un malade ! Il me rend jaloux et possessif.
Comment c'est arrivé : voilà ce que je vais vous raconter !
Je m'appelle Vishous, et ceci est mon blog !
