Hello, tous !
Voici donc ma première fiction… J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et sera à la hauteur de vos exigences ^^ Je ne sais pas du tout si elle sera longue ou courte, vu que je n'ai pour l'instant que le début… qui devrait pouvoir remplir deux/trois chapitres, pas plus… Et qu'il faut que j'écrive XD Breeeef…
Je vous souhaite une très bonne lecture et attends votre avis sur ce prologue avec impatience !
J'essaierai de faire des chapitres plutôt long (du moins pour moi…) disons entre 3000 et 5000 mots minimum par chapitre… Bon, vu ce que je lis des fois, c'est vraiment court en fait… Mais je suis plutôt penchée sur les chapitres courts, donc bon… Bon, et puis cette fiction ne fera pas 100 chapitres, c'est sûr… Je ne sais pas où ceux qui réussissent cet exploit trouvent autant d'idées… Je les respecte pour ça, mais je n'en suis pas capable ^^
En ce qui concerne le rythme de parution… Il sera lent. Qu'on se le dise tout de suite, je n'ai aucun rythme, je ne me pose pas de limites et j'ai BEAUCOUP de fictions en même temps, que je ne posterai pas forcément sur ce site. Donc, sauf si j'ai un sursaut d'inspiration… Ça mettra un bout de temps à sortir… Et ne comptez pas en semaines… Désolée -'
Enfin bon ! Pour les patients qui sont restés, je vous souhaite une bonne lecture ^^
DISCLAIMER : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, les univers non plus. Ils reviennent à Masashi Kishomoto pour Naruto, Eiichiro Oda pour One Piece, et Hiro Mashima pour Fairy Tail.
RÉSUMÉ COMPLET : Quelque part, sur Grand Line, il y a un endroit où l'océan est plus tumultueux que nulle part ailleurs, où la tempête est éternelle. Nombreux sont les navires qui y ont sombré ou qui s'y sont perdus à tout jamais. Il existe à cet endroit un canal, secret pour tous, menant à des terres encore inconnues des voyageurs des mers.
Au-delà du pays du Feu, au-delà même des Cinq Grandes Nations, il existe un grand royaume non habité par les shinobis, dont la protection est assurée par ces hommes aux pouvoirs extraordinaires qu'on appelle Mages.
Les ninjas de Konoha sont envoyés à Fiore pour la première mission de l'Histoire des shinobis en dehors des Cinq Grandes Nations ; les Mugiwaras se perdent dans la tempête et sont forcés à prendre le fameux canal secret ; la team la plus puissante de Fairy Tail est à Crocus pour un travail rapide. Quand ces trois équipes se rencontrent, c'est explosif, comme un coup du destin.
Prologue
10 avril de la 1307ème année du Monde.
Konoha, Pays du Feu.
21h30.
Le blond ne tenait pas en place sur le tabouret de l'Ichiraku, manquant d'ailleurs de tomber à plusieurs reprises. Le vieux Teuchi, intrigué par son comportement, finit par lui demander les raisons de son agitation :
— C'est parce-que demain, on a enfin une mission de rang S ! Ça faisait tellement longtemps qu'on n'en avait pas eu de ce niveau !
En fait, Naruto était excité à chaque fois avant une mission. Même si la plupart du temps son enjouement disparaissait à l'entente de la tâche à faire, qu'il jugeait bien trop modeste pour un shinobi de son niveau exceptionnel… Mais cette fois-ci, les choses étaient différentes : c'était la première fois que la team 7 était entièrement réunie pour une mission de cette envergure depuis le retour de Sasuke, près d'un an et demi plus tôt. Retour qui s'était d'ailleurs déroulé dans des circonstances difficiles… Toujours était-il qu'après sa réintégration officielle, six mois après son arrivée durant lesquels il avait dû croupir en prison, il avait été suspendu de missions pendant six mois encore, question de confiance… Puis les missions qu'il avait faites, obligatoirement accompagné d'un jônin – consigne d'ailleurs toujours en instance – étaient de rang B, tout au plus. Étrangement, le brun ne s'était jamais plaint d'être traité comme un genin, ou un chûnin, tout au plus. Même lorsque Naruto, Sakura et Sai partaient, sans lui, faire une mission de rang A ou plus, quittant le village pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Si lui ne semblait pas s'en formaliser, Naruto estimait qu'il avait perdu près d'un an de sa vie, entre son emprisonnement puis son inactivité forcée, avec interdiction de quitter le village, même accompagné. Et le blond s'en voulait de ne pas avoir réussi à le ramener à Konoha – Sasuke étant finalement revenu de son plein gré pour des raisons différant avec celles que lui exposait Naruto à chaque entrevue – et de ne pas avoir réussi à le convaincre de revenir.
Cette mission s'annonçait comme la reprise, la vraie, des fonctions de ninja de l'Uchiha.
Pour ces raisons, Naruto ne pouvait s'empêcher de gigoter sur son tabouret, ne réussissant à se concentrer sur rien, pas même les excellents ramens qui lui avaient été servis, l'exaltation prenait le pas sur absolument tout.
Le soir, lorsqu'il se coucha, l'agitation le gênait encore pour dormir, pourtant il essayait désespérément de se calmer. Il ne voulait en aucun cas être en mauvaise forme le lendemain.
Se tournant sur le dos, le blond étendit se bras de part et d'autre de son corps et soupira en observant le plafond de sa petite chambre. Son impatience exagérée le surprenait tout de même légèrement. Certes, il était excité à chaque fois qu'il apprenait qu'il aurait une mission, mais cette fois, il était maintenant plus d'une heure du matin et il ne parvenait toujours pas à se calmer. Sachant déjà qu'il ne serait pas dans les meilleurs conditions physiques le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, vu l'heure, il soupira à nouveau, les yeux toujours grands ouverts.
Lentement, il posa une main sur son ventre, à l'endroit où il devinait que se trouvait l'emplacement du saut de Kyuubi. Il inspira lentement, sentant sa peau se soulever doucement sous sa paume, réitérant plusieurs fois l'exercice.
Petit à petit, il se sentit se détendre, son corps se relâcha et se paupières se firent lourdes. Il ferma alors les yeux, un léger sourire aux lèvres – dernière trace de son enjouement – et sa dernière pensée fut qu'il espérait faire de belles rencontres sur le chemin de la mission. Il s'endormit dans cette position et ne bougea pas de la nuit.
OoOoO
11 mai de la 1307ème année du Monde.
Quelque part sur Grand Line.
22h38.
Le calme régnait enfin en maître sur le Thousand Sunny, bateau du si populaire équipage du chapeau de paille.
La navigatrice soupira de soulagement dans la nuit. Les mugiwaras étaient très attachants, certes, mais aussi affreusement fatigants de par leurs incessantes simagrées et gentilles disputes.
Nami leva les yeux vers la vigie où veillait le second du capitaine. Malgré leurs embrouilles et perpétuelles querelles, la rousse appréciait sa présence rassurante lorsqu'enfin, le soir, il devenait serein et silencieux – bien qu'il fût plutôt souvent silencieux la journée aussi. Elle lui faisait entièrement confiance, comme à chacun des membres de cet équipage singulier, et savait qu'il les protégerait tous au péril de sa vie s'il l'avait fallu.
La jeune femme sourit un instant, face à l'océan. Sereine, elle observa le ciel dégagé au dessus de sa tête, laissant apercevoir nombres de constellations. Le calme ambiant lui fit penser à l'archéologue de l'équipage. Nami devinait que Robin devait sans doute lire un énième de ses romans qu'elle achetait par dizaines lors des escales des mugiwaras, si nombreux que la navigatrice se demandait comment elle pouvait tous les ranger. La brune, si passionnée par la littérature, et malgré l'heure tardive, ne s'arrêterait sans doute pas avant une heure, voire deux, et la vision de la jeune femme plongée dans sa lecture fit à nouveau sourire Nami.
Imaginant les autres membres de l'équipage, eux tous rassemblés dans une seule et même pièce, la rousse retint un rire. Comme toujours, ils devaient être entassés les uns sur les autres à ronfler bruyamment en faisant des rêves tous plus extravagants les uns que les autres. Cette scène attendrissante qu'elle voyait quasiment chaque matin, la navigatrice se gardait bien d'en parler la journée, ne voulant en aucun cas changer les habitudes de ses nakamas, bien qu'elle doutât qu'ils ne s'en vexent.
Nami observa l'horizon une fois de plus, plissant les paupières puis fronçant les sourcils. Ces nuages qu'elle n'avait pas aperçus quelques minutes auparavant avaient beau être lointains, ils y seraient dans la journée suivante. Un orage approchait, un orage violent, elle en était certaine. Songeant à éventuellement changer de cap, la rousse se reprit. L'équipage saurait parfaitement se débrouiller contre un orage, même tumultueux. De plus, s'ils venaient à s'arrêter, il faudrait attendre le temps de recharge du Log Pose.
À nouveau confiante, elle détourna la tête de l'horizon, s'apprêtant à veiller pour la nuit, oubliant momentanément ce problème qui ne serait – du moins le croyait-elle – que passager, après tout. Elle s'étira longuement puis resserra sa couverture sur elle et se dirigea lentement vers la vigie dans le but d'y rejoindre Zoro.
L'épéiste grogna pour la forme en la voyant – il fallait bien conserver les relations houleuses après tout – puis détourna la tête. Elle cacha un sourire. Au fond, elle aimait les petites piques qu'ils se lançaient mutuellement chaque jour. Tout comme elle adorait son abruti de capitaine, et son obsédé de cuisinier, et son imbécile de canonnier, et son adorable médecin, et sa mystérieuse archéologue, et son pervers de musicien, et son crétin de charpentier. Tous les membres de cet équipage étaient chers à son cœur et elle aurait fait n'importe quoi pour eux.
— Dors, lui ordonna Zoro. Je commence. Je te réveille dans trois heures.
La rousse ne se fit pas prier et s'installa le plus confortablement possible contre le mât. Elle ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres – ce qui étonna Zoro car pour une fois, celui-ci n'était pas machiavélique – se disant qu'elle était heureuse de les avoir rencontrés, tous.
OoOoO
12 mai de la 1307ème année du Monde.
Magnolia, Fiore.
11h33.
Sur le quai de la gare de Magnolia, une blonde, accompagnée d'une jeune femme aux cheveux bleu-violet, d'une autre à la longue chevelure flamboyante, d'une fille à l'air plus jeune aux cheveux bleu foncé et de deux bruns à la mine renfrognée, se lamentait. La petite équipée de mages légèrement singulière semblait s'impatienter, et pourtant, ce n'était pas à cause du retard d'un train. En effet, le vrai motif de leur agacement était le retard d'un de leur camarade. La rousse était d'ailleurs la plus révoltée, se remémorant sans cesse la scène où elle avait bien précisé que le rendez-vous était à 11h30 précises et que tout retard serait sévèrement puni.
Le retardataire n'avait-il donc pas peur de la mort pour lui faire pareil affront ? Trois minutes ! Déjà trois minutes ! C'était un scandale.
La blonde s'inquiétait de plus en plus pour son ami à mesure que les minutes s'écoulaient, laissant la rage de la rousse s'amplifier encore et encore. S'ils rataient le train, dont le départ était prévu pour 11h40, ce à cause du retard de leur condisciple, elle ne donnait pas cher de sa peau, surtout avec une Erza en furie…
Lorsqu'enfin Natsu daigna pointer le bout de son nez, à 11h38, Lucy poussa un petit soupir de soulagement. Erza en colère n'était pas quelque-chose qu'elle souhaitait voir souvent… Après tout, la reine des fées, comme on la surnommait, méritait amplement sa réputation de femme terrifiante…
L'un des deux bruns, celui aux cheveux courts, le provoqua, moqueur.
L'interpellé l'apprêtait à lui répondre sur le même ton lorsqu'il sentit une aura sombre s'approcher dangereusement. Il se recroquevilla sur lui-même, effrayé à l'idée de ce que la rousse avait en tête – et ce n'était certainement pas lui faire preuve de son affection…
— Natsu… Le train s'apprête à partir, gronda Erza, le fusillant du regard, alors je ne te punirai pas tout de suite. Mais sache que, dès la fin de la mission, je te ferai subir la pire des tortures…
Elle fit volte-face à ces paroles et s'enfonça dans le train sans un mot.
Natsu la suivit en tremblant, autant choqué par les menaces de Titania qu'apeuré à l'idée de passer quatre heures dans un train…
En effet, comme chaque chasseur de dragons, Natsu souffrait d'un intense mal des transports, et malheureusement pour lui, la plupart des missions que son équipe et lui faisaient se trouvaient trop loin de leur QG pour qu'ils y aillent à pied…
Autant dire que le train pour lui était quelque-chose d'horriblement habituel.
Le convoi démarrait à peine que le visage de Natsu prit une teinte verdâtre, alors que celui de Gajeel, le deuxième brun, celui aux cheveux plus longs, qui était également chasseur de dragon, devenait quant à lui plus pâle.
Erza, plus énervée qu'à son habitude, les assomma – avec un plaisir presque malsain – histoire d'avoir la paix.
Lucy se désola du fait que les deux jeunes hommes étaient maintenant immunisés contre la magie de guérison de Wendy, la plus jeune, à force d'en avoir trop profité. Cette dernière s'excusant de ne rien pouvoir faire, Grey, le brun aux cheveux courts, lui passa rapidement la main dans les cheveux, la rassurant en lui disant qu'elle n'y était pour rien.
Le petit groupe devait se rendre à Crocus, la capitale, pour effectuer une courte mission sans grande envergure. La motivation première des mages était l'argent que la mission leur rapporterait, la plupart étant à court.
Ainsi, c'est sans aucune appréhension de la suite des évènements que les quatre amis se détendirent enfin dans la cabine qu'ils occupaient, et s'endormirent lentement, bercés par les ronflements des deux chasseurs de dragons assommés.
Vouala donc le prologue ! Vous pouvez me croire quand je dis que c'est le plus long que j'ai jamais écrit ^^ d'habitude ils ne font pas beaucoup plus de 200 mots… Juste pour poser des bases etc… Mais là, waouh ! J'ai fait un exploit XD
J'espère que vous avez aimé ^^ Cette histoire m'a, pour ma part, l'air bien WTF… Je ne sais absolument pas comment ça va finir ! (ou continuer… Faudrait commencer par là, tiens) Vous vous douterez bien sûr que j'ai un semblant de scénario, quand même, mais ne vous attendez pas à un genre polar avec des indices disséminés dans tous les chapitres… J'ai pas l'niveau... Ce sera pour plus tard XD.
Reviews ?
