Bonjour tout le monde! Cette fic est la première que je fais sur ce fandom, alors veuillez excuser mes maladresses. Cette scène n'a pas de temps particulier, vous pouvez la placer dans n'importe quel film. C'est du point de vue d'Elizabeth, et c'est très court malheureusement :(

Pirates des Caraïbes et ses personnages ne m'appartiennent pas.

En vous souhaitant une bonne lecture.


C'est fruité. Délicieusement fruité. Vos lèvres ont un goût de fruits mélangés au rhum pestilentiel que vous ingurgitez tous les jours. Heureusement, le goût d'un fruit qui m'est familier empêche cet arôme de venir me chatouiller. Votre bouche est douce, Jack. Je ne sais comment j'en suis arrivée à vous embrasser, tout ce que je sais, c'est que je n'aurais pas dû me laisser aller à poser mes lèvres sur les vôtres.

Et pourtant, pourtant j'aime la saveur de votre baiser. Un baiser comme je n'en ai jamais eu. Will n'embrasse pas comme ça, il ne sait pas embrasser en réalité. Avec lui, ce n'est qu'un effleurement de lèvres si petit que parfois j'ai envie de le plaquer contre un mur pour lui faire sentir ma frustration de ne pas être touchée comme une femme aimerait l'être. Vous me comprenez, Jack, j'en suis sûre.

Je veux que vous ne cessiez jamais de m'embrasser, de me prendre n'importe où. Je ne serais jamais frustrée à vos côtés, même si vous êtes un vil pirate et moi une fille de gouverneur, mais père est désormais mort. Je vous en prie, Jack, faîtes de moi votre femme. Vous aviez raison, je ne peux pas résister longtemps. J'aime la curiosité et vous m'avez attiré dans votre piège. Je suis à vous, capitaine, vous le savez. Faîtes de moi madame Sparrow, je veux avoir votre vie et dériver sur les mers éternellement. Ne trouvez-vous pas l'Océan fascinant, Jack ?

Laissez-moi approfondir ce baiser et vous montrer ce que je désire. Nous pouvons être ensemble, je me fiche de Will, de tous les ennuis que nous aurons. Vous voulez que je sois libre, Jack ? Alors laissez-moi rester avec vous. Embrassez-moi plus brutalement, empoignez mes poignets, plaquez-moi contre ce lit, donnez-vous à moi et je me donnerais à vous, Jack.


Toute critique est bien entendue acceptée et à écrire sans modération (: