Dark Kiss
L'histoire appartient à Candlelight Kink, qui m'a gentiment accordé son autorisation pour traduire cette fiction.
Et juste une petit chose, je dédie cette traduction à ma meilleure amie, Trudi.^^
« Akashi-kun… Ahh ! » Le visage de Kuroko se tordit en une combinaison de douleur et de plaisir. Akashi eut un rictus et caressa le dos du pâle garçon empalé sur sa queue.
« Mon petit Tetsu », ronronna démoniquement Akashi. « Est-ce que ma chaude queue palpitante est trop dure à supporter pour notre petit garçon ? » Il retourna Kuroko sur le dos, et se pencha plus près de son visage.
Kuroko regarda profondément dans les yeux disparates d'Akashi avant de fermer les siens. Jamais, même dans ses rêves les plus sauvages il n'aurait pu imaginer se sentir comme ça…
« N-n-n'arrêtes pas… » Haleta-t-il, donnant à Akashi un total contrôle sur son corps demandeur et impuissant. Gémissant fortement dans l'oreiller, Kuroko se prépara pour ce qui allait venir.
« N'en ai jamais eu l'intention… »
Akashi s'enfonça en lui et en ressorti rapidement, se penchant pour lécher la poitrine de Tetsuya tout en remontant vers son cou, qu'il mordit,fort. Tetsuya laissa échapper un cri perçant de surprise, ce qui fit sourire plus largement Akashi, qui continua à remonter, capturant les lèvres de son partenaire assez fermement pour faire couler du sang. Akashi déverrouilla ensuite ses lèvres de celles de Kuroko et les lécha.
« Je t'avais dit que le sexe avec moi n'était pas fait de câlins et de douces paroles », dit Akashi, le baisant plus rapidement et écartant encore plus les jambes de Kuroko. « Tu n'as pas idée… Combien j'ai attendu… » Il poussa Kuroko contre le mur et coinça ses bras de chaque côté. « Combien j'ai voulu… » La lèvre inférieure de Kuroko trembla et il haleta.
« Et maintenant, tu es là. Juste comme je l'avais prévu, impuissant et désireux de t'offrir à moi. Je vais te baiser, durement, jusqu'à ce que tu puisses à peine marcher. »
Ses mots avaient un énorme effet sur Kuroko, il pouvait sentir qu'il était proche… Mais il ne devait pas jouir, pas sans la permission d'Akashi.
« A-Akashi-kun… Je suis… Proche. »
Akashi eut un nouveau rictus. « Pas encore mon mignon, la nuit vient juste de commencer. » Akashi jouit en premier, grognant et haletant. Se retirant de Tetsu, il le poussa à genoux. « Suce, salope. Tu la voulais, n'est-ce pas ? Eh bien tu peux en avoir chaque bouchée. »
Kuroko se soumit à l'ordre, tremblant et gémissant contre la queue d'Akashi, la nettoyant de son sperme.
« Et si nous passions à la… Partie excitante ? » Murmura Akashi dans l'oreille de Tetsuya.
La fin est frustrante, hein ?
