Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : Orphan Black
Pairing : Sarah/Paul
Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.
Ceci se passe après l'épisode 7
I want to be with you
POV Sarah
"Nous devrions chercher quelque chose d'autre pour loger ?"
"Nous ?" Je lui demandais
"Je ne vais pas t'abandonné, je reste à tes côtés"
"Mais..."
"Tu as sauvé ma vie, malgré tout ce qui s'est passé. Je sais maintenant par rapport à toi. Je veux juste être auprès de toi et de t'aider"
Je me mettais contre lui et je l'enlaçais
"Merci"
"Même si je ne comprends pas tout, je veux essayer de t'aider et après quand tout sera fini que nous puissions être tranquille"
"Nous ?"
"Oui nous, tous les deux puis ta fille, on pourquoi essayer d'être une famille"
"Paul..."
"C'est vrai que je n'avais pas vraiment aimé Beth, mais je crois que pour toi cela est différent car je crois que je t'aime"
Je l'ai alors embrassé et je lui ai dit, "on verra cela après tout ce qui se passe par rapport à un futur, en espérant qu'on en sorte vivant"
"Oui..."
On s'enlaçait
"Tu crois qu'on peut faire cela dans le lit de ton frère ?" Me demandait-t-il
"Il est sorti pour un bout de temps et je ne sais pas si on va le revoir de la soirée, je crois qu'il voulait qu'on reste tous les deux"
"Je veux pouvoir faire l'amour avec toi Sarah"
Cette fois ce n'était pas fougueux et un peu rapide et dur. Cette fois cela était tranquille, lentement. Comme si on avait besoin de se connaître, de toucher toutes les parties pour les mémoriser.
On s'est aussi embrassé longuement.
La nuit était vraiment bien, je pense que tous les deux on avait besoin de ç ne sais pas pendant combien de temps, je vais le croire et qu'il soit à mes côtes. Même si je reste sur mes gardes, je reste contente de pouvoir l'avoir avec moi.
END
