Des nouvelles inattendues

Voilà déjà cinq ans que Blaine et Kurt partagent leur vie commune. Ils étaient heureux, tout se passait bien. Alors que Kurt était encore au travail, Blaine était rentrée depuis au moins une heure vu que ses cours étaient finis pour la journée. Il en profitait pour ainsi se détendre sur le divan, tout en essayant de trouver quelque chose à écouter, mais une seule idée vraiment en tête, que Kurt arrive au plus vite, car il en avait marre d'attendre.

Une heure fut passée et enfin Kurt arriva du travail. Aussitôt qu'il attendit les pas de ce dernier, il s'empressa d'ouvrir la porte et attendit qu'il rentre. Aussitôt rentré, dans l'appartement ils commencèrent, à s'embrasser. C'est alors que Blaine essayant de dire quelque chose entre deux baisers se mit à murmurer:

— Kurt, chéri on serait plus confortable si l'on ferait ça en haut dans notre chambre.

Kurt ne perdit pas de temps et l'entraîna dans la chambre. Pendant ce temps, Blaine allait prendre une douche,Kurt en profita pour se mettre plus à l'aise. Quelques minutes plus tard, Blaine sortit et alla retrouver son Kurt qui lui attendait depuis longtemps pour lui faire ce qu'il adorait le plus. Kurt commença le premier en y allant de vas et vient. Blaine adorait et sans vraiment prendre la peine d'avertir sentait qu'il allait venir.

— Kurt lui dit:non-essais de durer, car je te veux encore plus.

— Blaine lui répondit:Kurt sérieux je sens que je vais venir là sérieux.Aïe!

— Blaine, ça va mon chou?

— Oui ça va même si le dernier coup fut bizarre comparativement à l'habitude.

— Sérieux Blaine, je t'ai vraiment fait, mal j'en suis, désoler.

— Non Kurt sérieux je te dis que tout est OK.

— Bon si tu le dis, il se fait tard et demain on a chacune une grosse journée qui nous attend.