Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : Orphan Black
Pairing : Sarah/Paul
Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.
Ceci se passe après l'épisode final.
I can't believe She is gone
Pov Sarah
Ma fille, ma prunelle de mes yeux a été enlevée. Je dois la retrouver, s'il lui arriverait quelque chose je ne me le pardonnerais pas...
J'étais en pleurs, je ne savais pas quoi faire c'est alors que Paul arriva dans la pièce et il m'a enlacé et a essayé de me réconforter
"On va essayé de là retrouvé, et si on lui a fait du mal, ils payeront pour cela. Je te le promets"
Il me déposa alors un baiser sur le front je lui dis "Paul...
"T'inquiète pas, je suis à tes côtés Sarah. Je te protégerais et je ferais tout pour t'aider pour retrouver Kira"
"Merci..."
Il continuait à m'enlacer et à me réconforter c'est alors qu'il m'a embrassé et il me dit "Je sais qu'avec Beth je ne l'ai jamais vraiment trop aimé, mais a certains moments je l'ai aimé. Mais même si je n'étais pas son "monitor" notre relation n'était pas super. Mais je me sens bien avec toi, je veux être avec toi Sarah"
"Paul, je ne sais pas quoi te dire, mis à part que je t'aime bien aussi"
"Je ne te demande pas de me donner une réponse rapidement car je sais qu'en ce moment c'est un peu la panique en toi, mais sache que je suis là pour toi"
J'avais envie d'être avec lui, mis à part nos quelques différences, il avait beaucoup de choses bien et qui me faisait tomber sous son charme. Puis au lit il n'était pas mal aussi.
On est resté des longues minutes comme cela, où après quand on est rentré à la maison, il a voulu prendre la douche avec moi. Il s'est occupé de moi, il m'a un peu dorlotée. Puis on est allées dans le lit, il m'a calé contre le lit et m'a dit "On y arrivera a retrouvé Kira et quand tout cela sera finis, tu pourras être tranquille avec ta fille et si tu as besoin de quelqu'un, je suis là. Je veux faire parti de ta vie."
"Paul…" je l'ai embrassé puis-je lui ai dit
"Cela va aller, tout va aller mieux. On va là retrouvé. On ne perd pas espoir"
Pendant une partie de la nuit Paul m'a parlé pour me réconforter.
Puis le lendemain il s'est encore occupé de moi. On a fait équipe, où l'on est à la recherche de Kira. Je sais que maintenant dans mon coeur j'aime Paul et que je le veux dans ma vie.
END
