TAPER FORT
Aomine, en tant que crétin profond, n'avait retenu qu'un seul conseil : taper fort dès le début.
Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème Faiblesse. Je... je ne comprends pas. Pourquoi l'AoSaku n'est pas plus populaire ? Je veux dire, dans l'anime y a bien ce passage où Aomine pique la bouffe de Ryou mais vu sa tête et la façon dont c'est coupé... On dirait clairement qu'Aomine agrippe autre chose 0_0 Certains couples partent de beaucoup moins, pourquoi celui-ci n'a jamais décollé ? ;u;
Note review : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest
Bonne lecture !
Aomine avait un énorme faible pour les jeunes femmes avec des grosses poitrines. Ce n'était une surprise pour personne, tout le monde était au courant de ce trait le concernant.
Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était l'attitude de ces jeunes femmes. Il ne les préférait pas particulièrement aguicheuses, bien au contraire. Il aimait les voir plutôt timides, douces, intelligentes mais aussi déterminées.
Malheureusement, il n'avait pas encore su trouver la femme parfaite qui correspondait à cette description. En fait, il ne la cherchait pas vraiment, espérant qu'un jour elle viendrait à lui. Il se disait qu'un tant que lycéen il avait encore le temps de trouver la perle rare, qu'il finirait bien par la croiser un jour ou l'autre. Après tout, il avait toute la vie devant lui.
Mais il ne s'était pas attendu à ce que la description qu'il s'était faite de la femme parfaite corresponde pile poile à une de ses connaissances.
Une personne douce, timide, mais qui savait être déterminée lorsqu'on le titillait où il fallait. Une personne qui avait de nombreuses qualités, qui était intelligente qui savait qui cuisiner, qui prenait le temps de l'aider dans les matières où il coulait (c'est-à-dire presque toutes).
La seule chose qui lui manquait ? La grosse poitrine.
Qui était donc cette personne ? Sakurai Ryou.
Et au départ, si Aomine avait refusé de reconnaître une attirance plus qu'amicale envers le brun, il s'était finalement vite fait à l'idée qu'il n'était pas hétérosexuel à 100%. Le fait que mis à part Satsuki tous ses amis du collège étaient tous gays y était peut-être pour quelque chose. Peut-être que l'homosexualité était contagieuse ?
Il n'avait pas fait de crise (celle de Kagami avait été assez énorme pour deux), n'avait pas été plus choqué que ça. Pas de cri, par de pleurs, pas de blocage.
Mais il avait vite réalisé que le plus compliqué dans cette histoire serait de faire accepter ses sentiments à Ryou. Et vu le cas qu'était le brun, il aurait du mal à faire passer le message. En tant que meilleure amie, Satsuki n'avait pas hésité à lui donner des conseils.
Aomine, en tant que crétin profond, n'avait retenu qu'un seul conseil : taper fort dès le début. Faire comprendre la profondeur et la sincérité de ses sentiments.
… Peut-être qu'une demande en mariage lors du premier rendez-vous avait été un peu trop fort ?
End ~
Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !
Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)
Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !
