Rated K+

« Malefoy, que fais-tu devant ma porte à cette heure?. » Ai-je dis, encore dans les brumes du sommeil, vêtu simplement d'un caleçon.

Malefoy était effectivement devant ma porte, un Dimanche, au matin. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu Malefoy désorienté, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire, c'était une situation assez drôle jusqu'à se que je saches pourquoi il était si énervé.

« Tu dois absolument m'aider à la retrouver Potter! » Pour qu'un Malefoy me demande de l'aider, cela devait être très important. « Elle est partie seule, on s'est disputés et elle a quittée la maison, après m'avoir dit qu'elle ne reviendrais plus. »

« Premièrement, de qui parles-tu? Je veux bien t'aider, mais dit-moi qui il faut chercher! » J'étais complètement dans les vapes.

« GRANGE, IDIOT! C'est Granger qui est partie, et je suis inquiet. Nous nous sommes disputés. »

À ce moment, la haine que j'avais pu ressentir pour Malefoy s'est décuplée. J'aurais pu le tuer à l'instant même et n'avoir aucun regret. Hermione était partie à cause de lui.

« Je te haïs Malefoy, si nous ne retrouvons pas Hermione bientôt, je te tuerai de mes mains! Compris? » Ai-je dis. Il fallait que je me contrôles, sinon j'aurais fais des ravages.

Sans prendre le temps de me répondre, il m'expliqua l'origine de leur dispute. Ils avaient abordé le sujet « Vacance » et ne s'étaient pas entendu. Elle lui avait proposé de passer les vacances chez Mr et Mrs Malefoy, il n'était pas d'accord et la dispute avait éclatée. Drago lui avait expliqué que se n'était pas une bonne idée d'y aller, mais Hermione n'avait rien voulu savoir et lui avait reproché d'avoir honte d'elle et de son sang.

« Tu comprends, il faut retrouver Granger maintenant, je n'ai pas envie qu'elle parte! » Après avoir perdu plusieurs personnes au cours de ma triste vie, j'étais au courant de se que Malefoy ressentait à ce moment. Il est toujours difficile, lorsque nous aimons beaucoup une personne, de la voir nous quitter.

Nous étions découragé, aucune de nos recherches n'avaient porté fruit. Après avoir fouillé le Chaudron Baveur et toutes les auberges des environs, nous étions sur le point de renoncer. Certaines personnes disent que lorsque nous arrêtons de chercher, nous trouvons. C'était bien dit, car nous avions retrouvé Hermione 3 jours plus tard.

Elle s'était loué un petit appartement près du Chaudron Baveur, avec tout les économies accumulés grâce à la S.A.L.E. Lorsqu'Hermione s'était aperçue que je n'étais pas seul, elle me fit signe de partir au plus vite, mais je connais Hermione depuis longtemps, alors je sais qu'elle ne le pensait pas.

Lorsque Malefoy s'est avancé vers elle, j'ai décidé de m'éclipser et d'aller plus loin, je donc fais le tour du loft.

Il y avait des éclats de voix et des sanglots, puis soudainement, plus rien sauf le silence lourd. Inquiet, j'ai décidé de retourner voir. Se que j'ai vu ce soir là, ne me surpris pas le moins du monde, connaissant les personnes concernés. N'étant pas pervers d'âme, je me suis éclipsé en douce et rentrai chez moi, les laissant vivre leurs ébats fougueux.

J'ai revu Malefoy et Hermione quelques jours plus tard, amoureux comme au premier jour. Étant donné qu'on ne peux prévoir les réactions de chacuns d'entre eux, j'attends la prochaine dispute.