Salut !! c'est ma premiere fic !! j'espere qu'elle va vous plaire !!

Chapitre 1 : Blessure

Kakashi saute de branche en branche à une vitesse sidérante vers la vallée de la fin. Il est inquiet, cela fait un moment que Sasuke et Naruto se battent. Il espère ne pas arriver trop tard. Il se tourne vers Pakkun et lui demande :

« Combien de temps ?

Encore 2 minutes de trajet. »

Ils entendent tout à coup un grand bruit et, quand ils arrivent, ils voient un endroit qu'on peut vraiment qualifier de « champ de bataille ». Des cratères provoqués par l'usage de ninjutsus puissants, des arbres fracassés et les statues détruites en grande partie.

Kakashi remarque que Sasuke n'est plus qu'un point à l'horizon et que Naruto est accroupi au sol, criant de douleur, en se tenant le haut du visage d'où s'échappe une quantité impressionnante de sang.

Pakkun regarde dans la direction où Sasuke s'est échappé et réfléchit :

« Sasuke est trop loin, on ne le rattraperas pas avant qu'il n'arrive chez Orochimaru. Par contre dépêche-toi de t'occuper de Naruto. L'air est saturé de l'odeur de son sang. Il a du en perdre beaucoup.

… »

Kakashi fixe un moment l'horizon puis se reprend vite et s'approche de Naruto en prenant la parole pour ne pas effrayer son élève :

« Naruto, c'est Kakashi. Tout va bien. La mission est terminée. On va rentrer à konoha. »

Naruto se fige en entendant son prénom puis se calme en reconnaissant la voix de son senseï.

Il lève la tête et Kakashi est horrifié.

Naruto a les yeux clos mais du sang coule abondamment de ses paupières et de la balafre allant d'un côté à l'autre de son visage, en passant par ses yeux.

La coupure est profonde et Kakashi comprend que son élève est aveugle.

Naruto commence à remuer les lèvres et en tendant l'oreille, Kakashi parvient à entendre ce que son élève tente de lui dire :

« Kakashi senseï… Je suis désolé de l'avoir laissé partir. Je ne suis pas un bon ninja. J'avais promis à Sakura. J'ai failli à mon nindo. J'ai trahi ma promesse. J'ai échoué… »

Kakashi comprend que la douleur mentale et physique était en train de le rendre fou. Il s'approche et, chose rare, il le prend dans ses bras :

« Naruto, même le meilleur ninja peut échouer. Mais ce qui différencie les bons ninjas des mauvais, c'est leur attitude face à la défaite. Les mauvais ninjas rejettent la faute sur les autres et ne se remettent pas en cause. Les bons ninjas pleurent parce qu'ils ont perdu et se promettent de ne plus jamais reperdre. Ils apprennent de leurs échecs. Tu es un bon ninja Naruto. N'en doute jamais. »

Naruto se calme et Kakashi le met sur son dos.

Il part pour Konoha le plus vite possible, sentant la respiration et le pouls de Naruto faiblir de plus en plus.

En chemin, il croise une équipe de ninjas médicaux :

« Vous allez bien ?

-Pouvez-vous calmer son hémorragie ? »

Le medic-nin s'approche de Naruto qui a la tête plongée dans les cheveux de Kakashi ?maintenant plus rouges que gris. Quand il entend la conversation, Naruto use de ses dernières forces pour tourner la tête vers les medics-nin. Ceux-ci, découvrant l'ampleur des blessures se dépêchent d'arrêter l'écoulement du sang et se retournent vers Kakashi :

« C'est tout ce qu'on peut faire ici. Emmenez le d'urgence à l'hôpital. Et Sasuke Uchiha ?

-… »

Kakashi baisse la tête et s'en va sans répondre à la question du medic-nin. Celui-ci comprend et se lance derrière Kakashi pour rentrer à Konoha.

Arrivé devant l'hôpital, Kakashi voit Tsunade visiblement en train de l'attendre. Quand elle voit Kakashi arriver plein de sang, elle se précipite vers lui. Elle l'observe et comprend en une seconde qu'il est en parfaite santé et que ce n'est pas son sang mais celui de la personne qu'il transporte sur son dos.

Vu la quantité de sang perdue, cette dernière doit être très mal en point…

Elle se sent mal quand elle distingue les cheveux de cette personne : blonds.

« Naruto…, pense t'elle. »

Kakashi lui demande :

« Comment vont les autres ?

-Ils vont bien… le plus dur est passé, leur vie n'est plus en danger… »

Puis voyant son désarroi et la peur dans ses yeux, Kakashi la rassure :

« Hokage-sama, ses blessures sont nombreuses mais la plus graves est celle de ses yeux…. Il a perdu beaucoup de sang mais je ne pense pas qu'il soit en danger de mort…. Mais dépêchez-vous sinon il le sera …. »

Tsunade reprend ses esprits, lance un regard d gratitude à Kakashi puis lui prend Naruto et l'emmène en salle d'opération.

Après le départ de la gondaïme, Kakashi va à l'accueil et demande une serviette pour éponger le sang.

La jeune réceptionniste a un mouvement de recul et part lui chercher une serviette.

Après s'être essuyé, Kakashi ouvre son livre et se prépare à attendre la fin de l'opération. Se prépare seulement car avant qu'il ait le temps de lire un mot, il est pris d'assaut par Sakura, Ino, Shino et les autres 'Rookies' n'étant pas en salle d'opération, dont Shikamaru qui n'avait qu'un doigt cassé.

« Kakashi senseï !! hurle Sakura. Vous avez ramené Sasuke ??

-…, kakashi ne répond pas, laissant Sakura comprendre la réponse seule.

-Non !! C'est pas possible !! Naruto m'avait promis ! et je sais qu'il na trahit jamais une promesse, quitte à y laisser sa vie.

-Sakura !! Ino lui crie dessus en lui mettant une claque retentissante. Kakashi-sama, où est Naruto ?

-C'est vrai ça ! Où il est ? demande Lee en regardant autour de lui.

-Il est là, dit Kakashi en pointant le doigt sur la salle de soin intensif.

-Il … Il est … gravement…blessé ? demande Hinata, prête à s'évanouir.

-Bah… Ca ne doit pas être grave ! plaisante Sakura, s'attirant un regard peiné de Kakashi.

-Détrompe toi Sakura, annonce la voix de l'Hokage venant de la porte de la salle de soins intensifs. »

Elle pousse un brancard devant elle où repose une vraie momie.

Sous la tenue de l'hôpital, des bandages rendent invisible la moindre parcelle de peau. Même son visage n'est pas épargné. De lui on ne voyait que le bas, les yeux étant recouverts d'un bandage déjà imbibé de sang.

Naruto était vraiment mal en point, Kakashi pense à Sasuke et ressent de la colère envers lui. S'il le retrouve, il lui fera comprendre sa douleur.

Sakura et les autres se sont, quand à eux, figés en voyant le nombre de bandages et surtout celui sur ses yeux. Ils regardent sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Un silence s'installe. Qui est brisé par Kakashi.

« Quel est son état ?

-Il va mieux dans l'ensemble mais son chakra est utilisé sur toutes les plaies en même temps et donc sa capacité de régénération est dépassée. Mais ce qui m'inquiète c'est que sa blessure aux yeux continue de saigner… moins, mais elle saigne quand même…

-Il retrouveras la vue ? demande Shikamaru, le seul à avoir repris suffisamment ses esprits pour pouvoir parler.

-Malheureusement, non… avoue la gondaïme avec un air triste. Il restera aveugle toute sa vie…. »