Il y aura des All Human pour certaines.

Couples: Jasper/Alice - Emmett/Rosalie - Carlisle/Esmé - Emily/Sam

Quand la jalousie intervient dans un couple...

Quand des sorties peuvent parfois virés au cauchemar à cause d'un mari ou d'une femme jalouse...

Quand la femme est trop provocante...

On va voir tous sa ici avec les Cullen ! :)


Rosalie/Emmett. (Vampires)

PDV De Emmett

J'attendais ma femme depuis un long moment, elle se préparait à l'étage. Mon frère Edward avait envie d'aller la chercher mais à chaque fois je le retenais, connaissant ma femme elle aurait pris encore plus de temps la prochaine fois.

Après un moment elle descendit enfin, mes yeux s'écarquillent. Elle était habiller d'un mini short qui ressemblait plus à un shorty qu'autre chose en jean clair et un haut blanc presque transparent, on pouvait voir qu'elle avait pas mit de soutien gorge. Elle avait mit des escarpins très hauts blancs. Elle s'approcha de moi et me prie la main.

Emmett: Change toi.

Elle se tourna vers moi.

Emmett: Va te changer !

J'étais presque en colère qu'elle veule aller comme ça au lycée, je voulais pas que les mecs fantasment sur elle... C'est MA FEMME !

Rosalie: Pourquoi je me changerais ? Je suis pas belle comme ça ?

Edward marmonnait des injuries contre nous parce qu'il voulait retrouver sa belle et qu'on ne se dépêchait pas.

Emmett: Rosalie tu ne sortiras pas comme ça ! Les humains vont tous vouloir te...

J'avais pas fini ma phrase qu'elle me donna une gifle et monta en courant dans notre chambre. Edward me regarda et bougea la tête de droit à gauche.

Emmett: Pourquoi je viens de me prendre une gifle ?

Edward: Parce qu'elle a deviné ce que tu allais dire et pour elle c'est comme si tu l'as traité de fille facile...

Emmett: Merde ! Bon je crois qu'on va pas au lycée là. Pars devant.

Edward: MERCI SEIGNEUR !

Edward sortie en courant. Moi je montais, je devais me faire pardonner... Mais je voulais pas voir ces humains dévoraient des yeux ma femme... Je l'aime plus que ma propre vie et je veux pas qu'on me la vole... C'est Ma Rose avec des épines...

PDV De Rosalie

Je rêve ! Il croyait vraiment que je m'envoyais en l'air avec tous les gars qui bandent pour moi ! Je suis pas une SALOPE ! Je cassais tous dans la salle de bain ! Mon mari me prenait pour une trainée ! JE VEUX MOURIR !

Je cassais le miroir et me laissais glissé le long de la porte avant de me retrouver assise et de prendre ma tête entre mes mains... Il m'avait profondément blessé... Je criais de rage en me mordant mon genou nu.

Un moment j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je sentie l'odeur de mon mari... Je voulais lui crier de me laisser mais je sais qu'il ne lâchera jamais l'affaire...

PDV De Emmett

Je sentie son odeur dans la salle de bain, je m'approchais de la porte comme je m'y attendais elle était fermer. Je décidais de parler à travers.

Emmett: Rosie Chérie excuse moi... Je suis désolé ma puce mais je suis tellement jaloux quand un autre homme que moi pose ses yeux sur toi... Je t'aime plus que tous c'est pour ça... Ouvre moi s'il te plait Princesse...

J'essaye d'aller avec les mots qu'elle aimait le plus m'entendre de ma bouche, mais... Elle réagit pas...

PDV De Rosalie

Je souris j'adorais l'entendre dire qu'il était jaloux... C'était tellement... Mignon. Mais s'il croyait que j'allais sortir juste avec de belles paroles il se met le doigt dans l'oeil ! Nah !

Je continuais de me mordre le genou quand je l'entendis s'éloigner de la porte... Il allait pas abandonner quand même... Pour voir je me levais et ouvrit doucement la porte...sans que je m'y attende une tornade blanche & brune sauta sur moi et plaqua ses lèvres douces sur les miennes...

Emmett: colle son front contre le sien Pardon ! Excuse moi mon ange mais je peux pas... J'arrive pas à pas être jaloux...

Je plongeais mes ongles dans ses cheveux en regardant ses lèvres et en me mordant la lèvre.

PDV Externe

Rosalie lui sourit et encercla la taille de son mari avec ses jambes, celui-ci lui embrassa le cou en la plaquant contre le mur de la salle de bain. Elle se cambra et lui mordilla l'épaule.

Il lui arracha son haut presque transparent et lui embrassa la poitrine... Rosalie gémit...

Rosalie: Je...T'aime...

Emmett: Moi aussi ma Rose... lui lèche le cou.

Emmett continuait ces caresses jusqu'à que sa femme lui arrache son pantalon et le colla à elle en serrant plus ses jambes... Emmett sourit...

Et cette journée ce finit très bien pour notre couple chéri...

FIN


Aprés la tempête vient le beau temps ! :D

Rose & Emmett nous le prouvent !

Prochaine histoire de Jalousie: Alice - Jasper