Salut ! Voici le prologue d'une nouvelle histoire. J'espère que ça vous plaira. Si ce n'était pas le cas laissez-moi une review pour me le dire. Bonne lecture !

Le ciel est bleu. Il est toujours bleu dans les moments pourris. On a l'impression que tout le monde autour de nous est heureux. Mais pas nous. Je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas. Comment le ciel peut-il être bleu alors que mon cœur est brisé ? Pourquoi personne ne voit ma douleur ? Pourquoi personne ne lui dit qu'il est le roi des cons ? Pourquoi je suis traitée comme la paria, alors que c'est moi qui souffre ? Pourquoi tout le monde se tait quand je rentre dans une pièce ? Pourquoi personne n'ose me regarder droit dans les yeux ? Pourquoi ai-je l'impression que mon cœur hurle sa douleur en permanence ? Je ne comprends pas. Comment a-t-il pu me faire ça ? Ca fait trois mois et la plaie est toujours béante. Je suis obligée de les voir tous les matins se bécoter. Et moi ? Et moi ! Comment a-tu pus me rayer de ta vie aussi facilement ? Moi je n'y arrive pas. Je me doute bien que ses baisers y sont pour quelque chose. Que le sourire qu'elle te destine quand elle voit ton regard s'enfuir, t'aide. Mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Alors je m'enferme dans ma douleur. Et ma vengeance. Car je me vengerais. Je te jure, qu'un jour tu souffriras autant que moi. Même plus. "La vengeance est un plat qui se mange froid." Pour moi il sera congelé. Tu vas souffrir. Je vais m'en assurer.

o0O0o0O0o0O0o

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Elle a changé. Elle se laissait dépérir. Elle met des jupes noires. Elle met des bas noirs. Elle met des hauts noirs, avec la cravate rouge et or obligatoire. Elle met du rouge à lèvres, noir. Elle met du crayon noir et du mascara noir. Je ne l'a reconnais plus. Ce n'est plus elle. Les gens ne se retournent plus sur moi mais sur elle. On ne me dit plus que je forme un beau couple, avec Lavande. Maintenant, les mecs me demandent si elle est un bon coup. Je ne sais pas quoi leur dire. Elle est devenue tellement belle. Comme si sa souffrance l'embellissait…

o0O0o0O0o0O0o

Elle a changé. Encore. Elle a été amoureuse. Puis un cadavre ambulant. Et maintenant. Maintenant elle ressemble à ces sorcières que les moldus inventent. C'est comme si elle voulait exposer sa douleur aux yeux de tous. Je peux entendre son cœur lui hurlé sa haine. Et son amour. Sa haine car elle ne lui pardonnera jamais sa trahison. Son amour, car elle ne peut pas vivre sans lui. J'aimerais tellement lui dire que ça passera. Ca passe toujours. On n'a pas le choix. A un moment il faut avancer. Et oublier. Oublier la douleur. La peine. La haine. Juste devenir une coquille vide. Comme moi. C'est plus facile. On ne souffre pas. Mais on ne ressent plus rien. Juste de l'amusement, à voir les autres dépérir à leur tour. Même si j'aurais voulu qu'elle ne connaisse pas une désillusion aussi brutale.