Titre : Ben c'est écrit nan ?!!
Auteuse : Amy Quirrell moi quoi !
Résumé : Amy Quirrell, moldue de 20 ans lit le 6 de notre petit Potter préféré et Dumbeldore apparaît….Elle va tous changer !!! Tome1 revu et corriger !
Disclamer : ben pas a moi vous le savez déjà même James Dumbedore ! C'est un ami du net...(je le salut en passent) qui a voulu en être dans la 1ère version alors je l'est garder….Tous le reste ben les persos pas connu son a moi !
P.S : Cela fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venu alors j'en est profitée. Je vous mets la version définitive !!! Prologue +1+2 vous êtes gaté hein ?!! Et quand j'aurais le net c'est promis je fini la version 3 !!!
Prologue
Il faisait nuit. Sur une petite table de nuit blanche, une lampe de bureau y était allumée et assise sur le lit une jeune femme lisait. Le radio réveil annonçait qu'il était près d'une heure du matin mais cela ne l'empêchait pas de continuée à lire malgré quelques bâillements intempestifs qui aurait put être la cause de ses larmes. Bien sur…il n'en était rien. Faiblement, pour ne pas faire trop de bruit et inquiété son frère qui dormait dans la chambre d'à coter, elle pleurait. Elle ne pouvait ce l'en empêcher! Pourtant ce n'était qu'une histoire. Un fait qui n'avait vécu que dans l'imagination de sa créatrice mondialement célèbre. Et rien que pour cela elle lui en aurait voulu. La mort…source de chagrin malgré son message de renouveau. C'était donc la mort d'un personnage de cette histoire qui la bouleversait. Mais elle ne se sentait pas seule dans son chagrin. Elle savait que des millions de fan à travers le monde était tout aussi malheureux de cette perte "virtuel". Mais elle n'aurait jamais cru que sont violent désir de le sauver aurait des conséquences curieuses.
Amy était un peut plus âgée de 20 ans. Son physique laissait à désiré mais elle n'en était pas laide pour autant. Et malgré tous, sa vie sentimentale était aussi désert que le Sahara. Ses loisirs se résumaient en un seul mot: Imagination! Malgré une ouverture aux autre existante, elle ne pouvait s'empêcher d'être enfermé dans sa petite bulle, entourée d'ami trié sur le volet parmis tout le gratin de l'imaginaire! Bouleversé, presque choqué par cette mort brutal de ce personnage, elle ne put continuer sa lecture. Elle referma violemment le livre et en caressa la couverture ou l'on pouvait y voir le dessin d'un vieil homme avec une longue chevelure blanche ainsi q'une longue barbe, des lunettes en demi-lune et une robe violette. Il était accompagné par un garçon avec des lunettes rondes, de beaux yeux verts et une cicatrice en forme d'éclaire sur le front. Mentalement elle émis une douloureuse prière dans lequel elle demandait à sauver ce personnage qu'elle affectionnait tant…une ressemblance frappante avec une personne de sa famille disparue… Des larmes s'écrasèrent sur la représentation du vieil homme ainsi que sur le titre du livre:
Harry Potter et le prince de sang-mélé!
Une main réconfortante se posa délicatement sur son épaule et une voix étrangement familière lui parvint aux oreilles.
" Je ne pensais pas que ma perte aurait put te bouleverser à ce point…Machinalement, sans trop se rendre compte de la véracité des choses elle répondit
Bien sur! Qu'est-ce que tu crois ?
Je ne crois rien, je ne fais que constater. Regarde-moi…Amy tourna alors la tête et avec stupeur se retrouva avec la représentation grandeur nature du dessin du livre et ne su que dire. Je constate maintenant que j'ai toute ton attention!
La jeune femme regarda son livre, puis l'homme qui se trouvait près d'elle, se leva et posa sa main sur les joues du vieil homme.
Dumbly?? Heu je veux dire Professeur Dumbeldore?
Dumbly? Mhmmm…Cela fait si longtemps! Murmura-t-il. Amy alors, dans une élan de joie, le pris dans ces bras et il referma les siens sur elle. Chut! C'est fini! Si je suis la c'est que j'ai besoin de toi! Ils se séparèrent puis elle demanda
Mais comment peut-tu…
Etre réel n'est-ce pas? Ha! Ce serait malheureusement trop long à t'expliquer maintenant. Le temps nous est compté mon enfant!
Comment ça?
Tu dois absolument te rendre dans notre monde.
Ton monde? Tu veux dire celui de Harry?
C'est cela…Tu à été…Comment dire? Choisi ! Amy tu es la seule à posséder le pouvoir!
Mais je n'ai aucun pouvoir Dumbly!
C'est ce que tu crois! Je t'expliquerais tous en temps et en heure en attendant, tu va devoir changer cette apparence moldue contre une apparence de sorcière digne de ce nom! Fit-il en lui faisant un clin d'œil. Tu n'à cas fermé les yeux et pensé à ce que tu veux être.
Ce laissant porté par la confiance naturel qu'elle avait en vers le vieux sorcier, elle ferma les yeux et aussitôt changea! Sa taille et ses jambes s'affinèrent, ses yeux devinrent aussi bleu que des saphirs et ces cheveux poussèrent jusqu'au pied avant de ce colorés du même bleu que ces yeux. Dumbeldore eu un petit sourire aux lèvres.
Tu as toujours été d'une grande beauté! Elle rougit.
Si tu le dis!
Bien est-tu prête?
Oui!
Alors ne perdons plus de temps prend ma main! La jeune apprentie sorcière pris la main du professeur. Pour elle ce n'était qu'une preuve de plus de sa matérialisation. Elle ce senti alors complètement compressé comme si on l'avait aspiré par un tuyau trop mince et elle compris par cette sensation qu'elle était entrain de vivre réellement un transplanage!
