salut tout le monde^^ je suis nouvelle dessus, et je tente d'écrire en français avec le site en anglais ce qui est plutôt plutôt casse couille, je souhaite que vous ne vous crevez pas les yeux avec mes fautes d'orthographes puis de commencer à entrer dans le monde merveilleux du yaoi, je vais commencer par quelques chose de petit. bonne lecture.

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Un matin, DM alias Deathmask est devant l'entrée de son temple en train de fumer une clope, assis sur les marches, il regarde en soupirant, le premier temple, celui du bélier.
PDV DM:

Putain, des mois depuis notre résurrection et j'ai toujours pas abordé l'agneau. Oui, moi, l'assassin du sanctuaire, n'ose pas aborder une adorable peluche, vous êtes déjà devenu amoureux vous? Vous ne vous faites pas de films, avant notre résurrection, j'étais tout sauf amical avec lui. mais ne parlons pas de cette histoire la(vous l'a connaissez sûrement déjà) mais ... A cause de mon passé, j'ai us du mal à me retrouver une place au sanctuaire (sauf pour Shushu et Frofro) mais de tout les chevaliers d'ors, Mu dans sa gentillesse ma aidé, sans rien demander en retour, et pendant tout ce temps j'ai ressentit d'étrange sentiments envers lui, puis très vite, j'ai compris, j'était fou d'amour pour l'agneau.

J'étais fou d'amour de ses cheveux lilas et soyeux, de ses magnifiques yeux de biche de couleur verts, de son corps mince comme une femme mais néanmoins costaud. Sa aurait été plus facile bien sûr si un rejeton au poil de carotte ne m'avait pas fait chier. (oui, je déteste toujours les enfants).

Pourquoi je ne l'ai pas abordée?
Sa va vous faire marrer mais, je n'ose pas ...

voila voila ...
bref, pour l'instant je suis au point mort.

(Du coté d'Aphrodite, que l'on va appeler Frofro)

PDV FROFRO:

Frofro, préparer joyeusement une potion pour sa peau, au parfum rose (on s'en doutais un peu) Mais la potion doit se préparer de manière TRÈS minutieuse, il commence donc à verser une goutte de couleur étrange, il ne doit en mettre qu'une goutte. Lorsque Shura (que l'on va appeler Shushu) débarque sans crier gare. Frofro, surpris verse UNE goutte de trop, ce dernier horrifié regarde sa potion, qui viré à une couleur ... tout sauf rassurant (vert fluo dégueulasse).
Shushu: Frofro! J'ai des croissants tout chaud!

Frofro: Shura ...

Shushu: Oui?

Frofro: TU PRÉVIENS QUAND T'ARRIVE À LIEU DE SURPRENDRE LE GENS, IMBÉCILE!

Tandis que Frofro décide d'assassiner une chèvre, une fumée s'échappe de la potion.

PDV MU:

Je sortait de mon temple et me dirigeait vers l'arène pour rejoindre les autres avec kiki, ont se fait interpellé par un chevalier du cancer qui arrive tout juste derrière nous.
DM: Eh! salut Mu!
Mu: (sourit) bonjour DM, tu as l'air en forme on dirait?
DM: Ouais, j'ai envie de me défouler un peu.
Je lui affiche un doux sourire. DM depuis que j'ai appris à le connaître et qu'il a laisser son passé d'assassin derrière lui, il est devenu plus social et sympa. J'apprécie beaucoup sa personnalité cynique et bourru, j'espère juste que Deathmask l'assassin, ne réapparaîtra plus jamais.
Kiki: qu'es ce que tu fait là le crabe?!
DM: Et toi le morveux?
Mu soupira, DM et Kiki ont toujours du mal à s'entendre a chaque fois qu'ils se croisent, ils ne font que s'échangé des insultes digne d'élèves de CP, Kiki sa va vu son âge, mais DM l'a largement dépassé, normalement .
Nous commençons à descendre tous les trois. Rejoindre les autres qui doit surement déjà y être.

(Du coté de Frofro et Shushu)

Shushu: Oh mon dieu, la fumée passe en dessous!
Frofro: C'est de ta faute aussi!
Shushu: Mais aussi, pourquoi créer des potions louches!

Shushu et Frofro avaient barricadée la porte du labo, mais malgré cela, le produit a commencé à passer par les trous, Frofro continue d'enguirlander Shushu de la même manière qu'une diva en pleine mauvaise période du mois.

Shushu: C'était quoi d'ailleurs cette potion en faite?!
Frofro: Une lotion pour la peau!
Shushu: Mais depuis quand t'en as besoin toi?! Et puis qu'es ce que tu a mis la-dedans aussi ?!
Frofro: Mon pauvre Shura! tu ne peux pas comprendre les difficultés pour conserver sa beauté, et ma recette est secrète donc pas question de la divulguer !
Shushu: Tu peux pas acheter en magasin comme tout le monde aussi!
Frofro: Non! mes potions sont très bien!
Mais ils ne peuvent continuer a parler, car grâce à la magie du scénario, la porte ne tient plus et la fumée s'échappe très rapidement.

(du coté des autres chevaliers)

nos trois compères, arrive dans les gradins et saluent les autres chevaliers, Camus et Milo discute tranquillement, Milo draguant Camus au passage. Saga combat avec Aiolos sur le terrain, Aiolas regardais attentivement le combat. Dokho supervisait l'entrainement (bien qu'on l'entend ruminer du fait qu'il aurai voulu être avec son agneau à lui) Aldebaran bavardait bruyamment avec Kanon, Mu et Dm s'assoit tranquillement avec Kiki qui mourrait d'envie de se défouler, DM a proposer d'être son partenaire de combat (Mais du faire face à un refus de Mu refusant le massacre de son disciple)

Saga: (lève la tête) C'est quoi sa?
tout le monde lève la tête et regarde l'étrange fumée apparaître.
Kanon: C'est quoi ce truc?
Milo: Sa a une sale gueule en tout cas.

mais après quelques minutes, tout le monde tiqua face à la fumée, surtout quand elle arrive TRÈS rapidement vers eux.
DM: PUTAIN CASSEZ VOUS!

Trop tard ... tout le monde fut pris dans l'étrange fumée.

(du coté de Shushu et Frofro)

Frofro toussa, assit par terre, quand la fumée finit par se dissiper, Frofro regarde autour de lui, mais pas de Shushu à il se lève et crie.
Frofro: (voix étrange) Shura!

Frofro se touche la gorge, était t'il enroué à cause de la fumée ?
Shushu: (voix féminine) Je suis la!
Frofro tiqua, une voix de femme? sa vient d'ou? il se dirige vers le canapé et trouve Shura, tombé dessus. Il n'a rien de mal et il a obtenu, disons, quelques
légers changements.

Shushu: Oh putain de bordel de merde !

Frofro: Shushu ...
Shushu: (choqué)... Frofro, je crois que tu 2 gros ballons collé au torse?
Frofro: Toi aussi!

ils se sont regardés encore un peu, halluciné par ces changements disons... Radicaux à propos de leur corps, leurs visages était plus mince. Ils ont des yeux plus grands, leurs muscles ont disparus pour avoir à la place des corps svelte et des ballons énormes qui leur sers de poitrine, avec des proportions impossibles (mais pas dans un manga mais dans la réalité vu leur taille, une femme ne peut pas porter sa sans subir de mal de dos horrible). A cause de sa, leurs vêtements était devenu trop grand, Shura qui portaient un débardeur blanc et un jean, il se passe que le jean tenait plus trop et le débardeur tenait seulement grâce à deux choses bien placés.

Frofro qui portrait une blouse blanche un pantalon bleu ciel et un tee-shirt noir. La blouse tient encore, mais le pantalon est tombé et le tee-shirt ne peut plus cachés son nombril (et semble sur le point de céder également).
Shushu: Afro, ta mis quoi dans ta potion?

Frofro: Secret de fabrication...mais je sais ce qu'il la provoqué, j'ai fait tomber malencontreusement une goutte de trop de la potion que j'avais en mains, du coup est transformé en femme...et j'ai pas d'autres explications.
Shushu: Comment c'est arrivé?
Frofro: A cause d'une chèvre qui ne sait pas frapper au porte comme quelqu'un avec un minimum de politesse?
Shushu: Désolé ...
Frofro et Shushu commence à monter pour prévenir le grand pope de l'incident (parce que pour cacher tout sa, c'est mort, surtout leurs attributs très féminins...) et à peine ils se déplaçait, Shushu avait du mal à porter ses deux machins, Frofro lui, essayer tant bien que mal de fermer sa blouse.
Frofro: Maudites blouse.!
Shushu: Attend je vais t'aider!

Shushu essaye de fermer la blouse mais il n'arrivait pas à rapprocher les boutons entre elles. Il (maintenant "elle") force un peu plus et il semblerait qu'elle a conserver la même force que quand elle était un homme , hélas la blouse n'a pas tenue et finie par être déchiré. Terminant sa vie très brièvement.

Shushu: MIERDA! Je suis désolé Frofro!
Frofro: (soupir) C'était prévisible...
Malgré ce "petit" incident, elles se dirigent vers le bureau du grand pope, elles toquent à la porte et entendent:
Shion: (voix féminine) Entrez!

Shushu et Afro se regarde, le teint devenu blanc, elles se demande si ce n'est pas ce qu'elle pense, après avoir poussé la porte, elles tombent sur une femme, plantureuse, aux yeux d'un jolie rose brillant mais, aussi très en colère.

Frofro: Grand pope?
Shion: (mécontent) Je ne suis pas le seul à être dans la même situation on dirait ?
Shushu: "La seule"corrigea Shushu.

Shion pour toute réponse lui lança un regard noir.

"GRAND POPE !"

Shion, Frofro, et Shushu se retournent et écarquille les yeux. Devant elle se trouvait tout un groupe de femme en armure d'or.
Aiolos:! Grand pope! Vous êtes touché vous aussi!

Aiolos possède une voix féminine plutôt grave, et tout ses vêtement ne lui allait plus trop bien et ne tient que grâce à sa poitrine énorme. mais le Best off des grosses poitrines doivent-être les jumeaux, peut-être parce qu'ils sont plus âgés? Dokho avait la voix la plus grave de toutes et contrairement aux autres (à part Aldé) elle avait gardé ses muscles, c'était du coup une bodybuildeuse.

Aioria lui était tailler pareil que son frère, avec des cheveux plus longs, Milo avait quand à elle une voix assez aigus et des cheveux un peu plus longs et bouclé. Camus avait la voix la plus douce accompagné d'une apparence gracieuse. Aldebaran était une bodybuildeuse comme dokho, son mono sourcil avait même disparu ayant même rapetissé. DM arrivait juste derrière avec Kiki, DM avait pratiquement la même apparence, son visage s'étant juste un peu arrondi mais en ne gardant que peu de muscle et cette dernière en dernier derrière les autres visiblement énervé. Kiki maintenant, ne ressemble plus qu'à une petite fille rousse à présent, affichant une mine boudeuse.

Dokho: Shion tu va bi ... (s'arrête en voyant Shion) OUAOUH ! et ben dis donc, tu est tellement jolie comme sa!
Shion: (rougit) DOKHO! ce n'est pas le moment!
Dokho: J'adore quand tu es énervé mon ange ^^
Shion: (rougit) Ouais, ouais ...
Camus: Quelqu'un sait ce qu'il sait passé?
Tout le monde se regardent, cherchant une réponse à cette histoire. Jusqu'à ce que tout les regards se pose sur Frofro et Shushu.

Frofro: (soupir) J'ai commencé à préparer une potion, mais a cause d'une erreur commise par une personne dont je ne dirait pas le nom et... il semble que le produit nous as transformé en femme.
DM: Sans déconner! On le sens bien qu'on est transformer en femme! ta vu la taille de nos machins!
Saga: Te plains pas, ta vu les nôtres ? Je commence même déjà à avoir des crampes !

Kanon: Remarque c'est plutôt cool! (dit-il en touchant la poitrine)
Shushu: Cool? T'en est sur?
Kanon: Ben ... Il y a un problème?
Aiolas: Et Radamanthe? il va dire quoi quand il va te voir?
Kanon: OH PUTAIN C'EST VRAI!

Aiolas: Heureusement que Shaka est parti en mission ! Il aurait pas trop aimé cette transformation!
Milo: (regarde camus) Sa réussit très bien à certains n'empêche ...
Aldebaran: Ou est Mu?

Shion: C'est vrai? il n'est pas avec vous?
Kiki: Il était derrière nous pourtant maître Shion ?

Tout le monde cherchent du regard le chevalier manquant.
Mu (derrière la porte) Ici ...

Tous se retourne vers la petite voix, le seul chose qui dépasse du mur était la tête de l'agneau, Ces yeux, n'ayant pas changé et possèdent un adorable visage plus fin que d'habitude. Mais ce qui intrigue tout le monde, c'est ce qu'il se cache derrière le mur justement.
Saga: Sa ne va pas mu?
Mu (gênée) Si, si ...
Shion: Tu est sur?
Mu: (rougit) Oui ...
Shion (plisse les yeux) Mu, peux-tu sortir un moment ?

Mu aussi rouge qu'une tomate se décale se montre aux autres son apparence. Très vite, ils n'ont us besoin de comprendre longtemps pourquoi il se cachait.

Aiolos: Je comprend ...
Milo: Quand il y a nous avec nos...et ... voila ...

Il arbore une petite poitrine comparée aux autres, (oh bien sur elle est en soi bien grande pour le monde réel mais comparée aux autres chevaliers, c'était pas terrible).
Shion: (tapote l'épaule de son élève) Voyons mu, ce n'est rien !
Mu : J'aimerais vous y voir ...

Tout le monde ne peut qu'avoir un regard compatissant pour le bélier mais DM lui, resta figé face à lui (elle a présent)

Qu'es ce quelle est mignonne!

DM en avait vu des femmes et des hommes dans sa vie mais "il" ou "elle" était splendide. Des grands yeux de biche toujours éclatantes, sa petite poitrine, elle l'adorait déjà, elle se démarquait de tous les autres avec leur seins gigantesques, elle en avait des si petites qu'elle pourrais les prendre aisément dans ses mains, DM sans se rendre compte commence à baver face à la vision de rêve qu'elle avait devant lui.
Shushu: Euh ... sa va DM?
DM: T'occupe!

FIN DU CHAPITRE

J'ai tenté de corriger comme je peux, vous pouvez ma cracher dessus s'il y a encore des fautes.