hello à toutes et tous. je commence ici avec cette fanfiction. en esperant que ça vous plaira. Dites moi ce que vous en pensez. A très vite pour la suite.

les personnages ne m'appartienne pas. Ils sont la creation de Adam Horowitz et Edward Kitsis. l'histoire est ma creation.

cette histoire n'est pas modifiable ou ne peut être reprise. tout droit reservés.

bonne lecture.

Regina et Emma se connaissait depuis des années. Elles avaient toujours vécu ensemble. Du plus loin qu'elles se souviennent. Cela avait commencer à la maternité. Mme Mary Swan était arrivé par une belle journée de printemps, en compagnie de son mari, mr David Swan, prête à accoucher. On l'avait installé dans une chambre double. Sa voisine à son arrivé n'étais pas encore la. Elle était en train de passé une échographie d'après la petite fille rousse assise sur son lit.

- ma maman va bientôt revenir. Elle est avec la dame en blouse blanche. Elle a dit qu'elle allait faire une chorégraphie pour voir le bébé. Expliqua la petite fille rousse, installé sur le lit avec un livre pour enfant dans les mains.

Les Swan étaient tout émus devant cette petite.

Sa mère, ce serait sûrement être elle, était revenus quelques minutes après.

Une grande femme au cheveux roux comme sa fille, accompagner d'un homme de son âge, avec un léger embonpoint et des cheveux noir comme le charbon.

-enchantés, nous somme les Swan. Se présenta David en leur serrant la main à tour de rôle.

La nouvelle arrivante était encore dans un fauteuil roulant-surement dû au fait que son ventre était réellement enorme- elle sourit en serrant la main de l'homme blond.

- enchantée également. Nous somme les Mills. Je suis Cora et voici mon époux Henry. Et cette jeune curieuse qui vous observe c'est Zelena. Notre fille. Présenta en souriant Mme Mills

- Très heureuse de vous rencontrer vous et votre petite famille, Cora, je suis Mary et voici mon époux David. Finit de se présenter Mme Swan.

- Et si nous mettions nos épouses au lit David? Demanda Henry Mills en souriant.

- Oui je crois que c'est le mieux à faire. Répondit David.

C'est ainsi qu'ils passèrent le reste de la journée, à discuter de tout et de rien et surtout du sujet qui les unissaient en ce jour. Les deux femme étaient sur le point d'accoucher et cela était imminent.

C'est vers 9h du soir que les premières contraction arrivèrent pour Mme Mills. Son mari auprès d'elle et sa fille étaient la pour la soutenir. Les Swan, effrayé car c'était ce qui les attendaient sous peu, n'osaient piper mots.

Ils eurent tout le temps de vivre ce moment à leur tour. Car à partir de 9h25, ce fut à Mary Swan de s'apprêter à donner la vie.

C'est donc dans une parfaite synchronisation de cris de douleur et de paroles de soutiens que le personnel médical les fit sortir de la chambre l'une après l'autre afin de les emmener à la salle d'accouchement.

Une dizaine d'heure plus tard, ce fut Mme Mills qui retrouva la chambre d'hôpital en premier avec dans ses bras un bébé envelopper dans une petite couverture.

Quelques minutes après ce fut Mme Swan qui rentra à son tour.

Leurs époux étaient vraiment fière.

Ils se présenterent mutuellement leur nouveau membre de la famille.

Les Mills avaient choisie pour leur enfant le prénom Regina. Une jolie petite fille avec déjà sur sa petite tête de légères traces de cheveux noir.

Les Swan, qui avaient eux aussi eu une fille, présenterent aux Mills, la petite Emma.

Tard dans la soirée qui avait suivit ce jour d'heureux événement, mr Mills avait remmener la petite Zelena directement chez eux. La petite qui avait insister pour voir sa soeur naître, était à présent rassurer mais tombait de sommeil. Son père l'ayant reconduit chez eux, Mme Mills et la petite Regina restèrent avec les Swan et leur petite Emma.

Ce fut au tour de Mr Swan de partir précipitamment car il fut appeler en urgence au poste de police où il travaillait.

Les deux mères à présent seules avec leurs petites, purent refaire le monde comme deux vieilles amies de longue date.

Au moment de leur toilette, la solution pour garder un oeil sur leur filles en sécurité fut de les déposé dans leurs berceaux. Un concert de pleurent suivit cette opération des plus anodine.

Alors les infirmières en charge de la toilette de ses dames eurent une petite idée.

Elle déposere la petite Emma dans le berceau de la petite Regina. Instantanément les pleurs cesserent. Et c'est comme cela que Regina et Emma firent connaissance. À peine arrivé dans ce monde, se retrouvèrent à partager une couffin.

Face à face, les deux petites se regarderent dans les yeux et de firent leurs premier sourire.

Elles emmelerent leurs petites mains et s'endormirent paisiblement l'une contre l'autre.

Et ce fut ainsi durant les quatre jours que passèrent leurs mères à la maternité.

Voici comment les deux firent connaissance.

Leur enfance fut tout aussi semblables. Les Mills avaient par la suite déménager dans le même quartier que les Swan. Alors naturellement chaque matin, à tour de rôle, le père ou la mère d'une des deux petites, emmener les deux à l'école et vice versa. Leurs organisation était au poil.

À l'école, les deux filles étaient fusionnelles.

Chacune leurs caractères. Regina, première de la classe et tout à fait à côté de la plaque dans les activités sportive, mais surdoué en Art et avec un piano.

Emma, plutôt doué en cour mais sans plus. Elle était cependant exceptionnel dans tout les sport. N'aimant pas plus que ça la pratique de la musique, cela ne la dérangeait jamais d'écouter Regina jouer du piano.

En maternelle les deux complices s'amusait chaque jour ensemble. Au moment de la sieste, il était devenu habituel pour le corps enseignant que les deux petites dorment l'une contre l'autre. Et bien sûr avec leur doudou respectif. Une panthere noir pour Regina et une lionne pour Emma.

En primaire, étant dans la même classe, elles passaient leurs journée ensemble également. Le matin en cour et l'après midi dans les activités extra scolaire. Il n'était pas rare que l'une vienne vite rejoindre l autre des qu'elle avait terminé.

Alors quand Regina finissait sa leçon de dessin, elle courait près du stade pour voir son Emma jouer au football. Elle encourageait celle ci en criant son prénom et en agitant des pompon qu'elle avait subtilisé aux pompomgirl du collège.

Quand à Emma, lorsqu'elle finissait ses leçon de piscine, elle passait vite se changeait et courrait rejoindre sa Regina dans le salle de musique. Elle écoutait pendant la demi heure restante, la petite brune, jouer du piano. Les cheveux trempés, à peine séchée, elle était assise dans la petite estrade à observé Regina, tapoter de douce mélodie.

Au collège, ce fut un peu plus compliqué. Elles avaient toutes les deux douze ans. Elles étaient tout le temps ensemble et cela ne plaisaient pas vraiment à leur camarades. Alors un jour que Régina rangeait ses affaires dans son casier, un groupe composé de joueur de foot et de filles populaire vint à sa rencontre. Faisant tomber ses affaires ainsi que son carton à dessin. Manque de chance pour la petite, ce jour là, elle avait avec elle un dessin représentant une bébé panthère et une bébé lionne, se calinant en fermant les yeux.

Un des garçon attrapa le dessin et cria tout haut.

- hé regardez ça! Mills a fait un dessin d'elle et sa p'tite amie en animaux!! C'est trop chouuuu ça Mills! Elle a vu ta chérie?

- arrête Robin!! Lâche ça et rend le moi. Répondit froidement Regina au grand brun.

- bouuuh pauvre Regina! Tu va te plaindre à ta chérie?

Fit un jeune garçon au cheveux noir à côté du dénommé Robin.

- ferme la Jones ou sinon je.. commença Regina sur le ton de la colère.

- sinon quoi?! S'emporta Robin.

Et il la poussa au sol sous les gloussemnt des filles qui les accompagnait dans leur besogne.

Regina atterie sur le sol, les fesses tombant lourdement.

- Sinon c'est moi qui vait te casser le nez Hood. Fit alors une voix derrière Regina.

La brune ne se releva pas de suite. Trop impressionné par la scène. Et aussi terrifié que Emma découvre son dessin.

Emma qui etait plus petite que les deux garçon, qui la dépassait d'une tête -elle même dépassant d'une tête Regina- elle avait quand même le courage et l'audace de faire face à la bande.

- tu va me rendre le dessins de Regina Hood. Expliqua calmement Emma.

Tous rirent et Hood donna le dessin à son acolyte.

- Tiens ça Jones. Allez Gamine. On va voir si tu va jouer encore les chevalieres servante après ça.

Il se jetta sur Emma, qui esquiva un coup de poing et lui mis un coup de genoux dans le ventre. Puis elle lui assena un crochet du gauche et le plaqua contre un casier.

- si tu retouche une seule fois à Regina, Hood, je te ferais bien plus que cela. Prononça froidement la jeune Swan en le tenant par le col de son blouson. Puis elle le laissa tomber au sol, plié en deux de douleur et la lèvre en sang.

Elle se retourna vers le groupe qui avait cesser de rire.

- donne moi son dessin Jones. Exigeat elle devant le jeune brun.

- Tiens. De toute façon on s'en fiche du griboullage de ta chérie. Dit il en lui jetant le dessin dessus.

Emma l'attrapa au vol.

- occupe toi donc de ton pote. Et fichez la paix à Regina. Sinon je vous assure que je casserais chaque dents de ceux qui lui feront du mal.

- cette fille est folle. Viens Hood on s'en va. Fit Jones en aidant son ami à se relever.

Une fois partie, Emma se tourna vers Regina qui était toujours au sol.

- est ce que ça va Regina? Fit Emma en s'agenouillant auprès d'elle.

- oui... mais.. sanglota Regina.

- oh non ne pleure pas. Fit Emma en la serrant dans ses bras. Regarde, j'ai pu récupérer ton dessin. Dit elle fièrement.

Puis elle vit ce qu'il représentait. Elle pencha la tête sur le côté en souriant. Toujours à genoux devant Regina. À ce moment là, la brune fit effrayé et eu la peur au ventre que la petite blonde rit de son œuvre et ne parte.

Mais ce fut tout le contraire.

- Regina... C'est nous? Demanda Emma en regardant son amie.

- Et bien je.. oui c'est nous. Répondit la brune en baissant la tête.

Emma posa deux doigts sous son menton et lui releva le visage. Elle la regarda dans les yeux, puis fit un bisous sur sa joue.

Ce qui fit rougir la petite brune jusqu'aux oreilles. C'était décidé, plus jamais elle ne laverait sa joue, la où Emma lui avait fait un bisou.

- il est trop beau ton dessin. Je peux le garder? Lui demanda Emma avec un énorme sourire.

- Emma.. commença la brune encore chamboulé de l'action de Emma, bien sûr mais... Je pensais pas que tu le voudrais.

- Et bien ce dessin est trop joli et c'est toi qui la fait.. Alors je me dis que si tu es d'accord.. Je le garderais. Et je pourrais le mettre dans ma chambre.

- Tu ferais ça? Demanda Regina en souriant.

- ouais! Emma se releva et aida la petite brune à faire de même.

Il ne t'a pas fait trop mal j'espère? Demanda Emma plus sérieusement.

- sûrement beaucoup moins que ce que tu lui a fait toi. Répondit Regina.

- désolé si j'ai pu te paraître violente. Je ne supporte pas qu'on t'embête. Expliqua la blonde.

- Emma.. jamais je ne t'en voudrais de me défendre contre des brutes. Dit doucement Regina en se mettant sur la pointe des pieds, pour faire un bisou sur la joue de Emma.

- wow... un bisou et un dessin de toi dans ma même journée! Je crois que je pouvait pas rêver mieux. S'exclama Emma tout sourir.

- ahah. Rit Regina. Allez vient on rentre. Tu prend le goûter chez moi? Maman a fait des chaussons aux pommes. Et on pourra regarder un film après avoir fait nos devoir.

- la meilleurs journée de ma vie. Fit Emma dans un grand sourire.

Puis les deux filles partirent bras dessus bras dessous.

Le collèges se déroula comme cela durant leurs quatre années. Les cours où excellait Regina et suivait honorablement Emma, les activités de chacune, et parfois quelques altercation qui se finissait par Mr Hood ou Mr Jones au sol après que Emma leurs donna une correction.

De plus en plus au collège était question de Emma et Regina, qui devait être bien plus que de simple amies. Celles ci ne s'en formalisait pas le moins du monde. Bien que Regina était assez gêné de cela. Elle avait souvent des moment où elle se demandait ce qui se passait réellement au fond entre Emma et elle. Mais elle chassait vite cela de son esprit en se disant que leur relation était particulière car elles étaient née ensemble.

Emma aussi se posait certaines questions. Surtout la première fois qu'elle avait vu dans le couloir deux collégiens s'embrasser. Ils devaient avoir quatorze ans. Le même âge que Regina et elle. Et la jeune fille n'avait pas l'air à l'aise car son partenaire faisais ça comme un imbécile. Sûrement encore un qui s'était entraîné sur un ballon de baudruche avant.

Elle se surpris ce jour là à se dire que si elle devait embrasser quelqu'un la première fois il serait tout à fais évident que ce soit Regina. Et elle s'y prendrait mieux que ça.

Puis elle beuga sur sa réflexion et continua son chemin jusqu'à rentrer dans la brune de ses pensées. Elle la fit tomber avec tout ses livres de cours.

- oh non Gina ça va??? Je suis désolé je t'ai fait mal?? Elle se précipita à ses côtés.

Regina n'avait pas vu Emma arrivé car dans ses pensées après avoir trouver un énième mot dans son casier, représentant un dessin grossièrement fait de elle et Emma (c'était indiqué par des flèches sur les petits personnage dessinés) en train de faire des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment. Sur le dessin, le personnage au cheveux noir était allongé et celui au cheveux blond était entre ses jambes avec sa tête au niveau de ses parties intimes.

Rougissant à atteindre une couleur pivoine. Elle avait fourrer le dessin dans sa poche et s'était retournée après avoir pris ses livres puis s'était sentie projeter au sol.

-outch!! Fit Regina en relevant la tête pour voir qui avait eu le malheur de la faire tomber.

Son visage se détendit immédiatement quand elle vit Emma très inquiète saccroupir vers elle.

- Gina!! Oh mon dieu.. Tu n'a rien de cassée? S'inquièta Emma en regardant Regina.

Celle ci ne réagissait pas. Elle pensa au dessin et rougit instantanément.

- ça va.. Tu devrais vraiment ralentir sur les entraînements de lutte. Sourit la brune en la regardant pendant que Emma la relevait du sol.

- j'en sors la justement. Indiqua la blonde montrant son sac de sport. Tu as fini ta journée?

- oui. Répondit Regina encore un peu mal à l'aise de la vu du fameux dessin. Ça te dis on rentre maintenant? Ma mère à préparer des brownies pour le goûter.

- chouette! J'adore les brownie de m'dame Mills. S'enthousiasma Emma avec un sourire tout en prenant les livres de Regina sous son bras.

- Elle le sait. Elle a même dû en préparer encore plus comme elle savait que tu rentrais de ton entraînement.

Rajouta Regina dans un rire.

Elles avançaient vers la sortie quand un groupe leurs bara le chemin. Sans surprise il s'agissait de Robin Hood, Killian Jones, Ruby Red et Bella French. Ce groupe de suivant depuis quelques temps était la pour persécuter les autres mais plus particulièrement Regina et Emma.

Les deux garçons de maintenant quatorze ans avait bien grandit. Mes deux jeune filles étaient moins imposante en carrure mais leurs caractère était sans nulle doute les plus compliqué à gérer. Elles arboraient chacune un sourir narquois tandis que les deux autres étaient animé par une lueur de colère.

- Alors Swan, on raccompagne sa petite amie chez elle? Vous allez essayer la position qu'on a montrer à Mills?

Demanda Jones en ayant un grand sourire.

Emma fronca les sourcil et regarda Regina qui elle rougit et baissa les yeux au sol.

Emma s'affola et regarda Regina. Elle eu un court instant peur que ces deux imbéciles lui ai fait du mal d'après la phrase qu'ils venaient de sortir.

- Regina! Ils t'on fais quelques choses?? S'emporta Emma. Elle commença à aller vers eux. Vous avez fait quoi espèces de porc???!! Se mis à crier Emma tandis que Regina la retenait par le bras.

- Em'!! Tout va bien! Calme toi ils ne m'ont rien fait... enfin.. C'est juste le dessin.. dans mon casier. Fit Regina en baissant les yeux, n'osant pas regarder Emma.

- ouais "Em'", ajouta Robin en se moquant de la façon que Regina avait d'appeler Emma. On a rien fait à ta chérie. Quoique si elle voulait, je lui dirait pas non. Ajouta Hood sous l'hilarité de ses amis. Même toi Swan. Si tu veux on peu s'arranger.

Ce qui fit craquer Regina. Elle était rarement en colère. Mais la c'était trop. Jamais, o grand jamais Hood aurais une chance avec elle. Déjà il ne l'intéressait pas et surtout les garçons en général.. enfin bon c'est pas le moment de penser à tout ça! Mais en plus, parler de Emma, sa Emma, comme ça...! Sa Emma.. bon il faudrait qu'elle prenne un temps pour revenir sur sa réflexion. Mais dans tout les cas c'était trop.

- Écoute moi bien espèce de petit pervers decerebré. Jamais je ne sortirait ou m'intéresserait à quelqu'un comme toi. Tu es un idiot et tu me répugne. Depuis des années tu es la avec ton pote, à nous insulter. C'est bien plus facile que d'écouter en classe et d'avoir des bonnes notes j'imagine?! Jouer les gros dur et t'en prendre aux autres, si c'est tout ce qu'il y a dans ta misérable vie, je te plains. Alors toi et tes petits amis, vous aller nous ficher la paix. Parce que j'en ai plus qu'assez que vous nous insultiez avec Emma. C'est dégradant et vraiment répugnant. Si tu as besoin de voir un spécialiste pour aller mieux dans ta tête, va s'y et surtout laisse nous vivre tranquille.

Et je préfère un millions de fois faire ce qu'il y a sur ce dessins avec Emma que ne serait ce passer 5 min avec toi au milieu d'une foule.

Regina avait dit tout cela d'un ton froid et d'une voix pesante. Personne n'avait parlé. Emma avait la bouche ouverte et regardait Regina. Elle admirait à cet instant à quel point la brune avait une assurance impressionnante.

Regina avait toujours été intelligente et mature. Elle avait ce don. Le don de casser les gens verbalement. Cette fois ci elle y était aller fort. Les autres élèves regardait le groupe. Les deux filles qui accompagnait Hood et Jones n'osaient rien dire. Hood était rouge de colère et Jones était pour une fois un peu Honteux.

- Tu n'aurais jamais du me parler comme ça Mills. Commença Hood.

Emma sortie de sa torpeur réagit directement.

- Ferme la Hood. Et évite de la ramener. Si tu menace encore Regina, je t'assure que je vais prévenir mon père et il ira voir tes parents pour régler ça. Tu vas nous foutre la paix. Et tu t'approche pas de Regina ou je te refais le portrait. Fit Emma se plaçant juste devant Regina.

Cette fois cela le calma. L'évocation du shérif qui irait voir ses parents le laissa bouilloner mais pas réagir.

- Aller Emma viens. On rentre. Fit Regina en attrapant le bras de Emma et l'emmenant hors du bâtiment.

Une fois sortie, Emma respira un grand coup. Et s'arrêta.

- il commence vraiment à me gonfler. J'ai eu peur qu'ils t'ai fait du mal avec ce qu'il a dit cet abrutie! Et c'est quoi ce délire de dessin??!! Fit Emma.

Regina la trouvait adorable de s'inquiéter comme ça. Elle était toujours la pour elle.

- ne t'en fais pas. Commença Regina sur un ton rassurant. Ils ne me feront rien. Je pense que tu leurs fais assez peur quand même. Et puis... pour le dessins s'il te plait oublie.

Fit Regina en commença à marcher vers la sortie.

- mais... Gina dis moi steuplait. Fit Emma en se plaçant devant elle et marchant en arrière. Elle avait son sac se sport a la main et les livres de la brune sous un bras.

- non. C'est dégradant et immonde et je vais jeter ça une fois à la maison. Argua la brune en avançant et en évitant le regard de Emma.

Emma n'insista pas et elles rentrèrent directement chez Regina afin de prendre le goûter promis par cette dernière.

En arrivant ce jour là, elle était directement monter dans sa chambre pendant que Emma installait leur goûter sur la table de jardin à l'extérieur et elle avait entrepris de jeter le dessin. Sauf qu'au dernier moment elle avait pris cette horreur et l'avait cacher dans un cahier. Cela était exaspérant ce qu'ils avaient osé dessiner et surtout mal fait. Elle décida dans un coin de sa tête de refaire ce dessin en plus réaliste histoire de ne pas rester avec une image soit disant artistique négative. Et puis on sait jamais ça pourrais servir de preuve.

Bon elle se justifia encore un peu intérieurement et cacha l'oeuvre dans son carnet à dessins.

À partir de ce jour, Regina qui adorait le dessin et qui créait de magnifique croquis et esquisse avec un crayons, s'adonna également à d'autre dessin hors de sa classe d'art. Elle commença à dessiner de plus en plus Emma et de petite scène du quotidien ou Emma et elle était ensemble. Au début cela ressemblait à leur habitude. Puis au fil des mois et de ses dessins, Regina aperçu que leurs habitudes ressemblait à celles d'un couple. Ce fut peut être cela qui amena la brune à réaliser des dessins plus personnel, dira t'on.

Malgré leur mésaventure à l'école, heureusement que leur enfance en dehors du milieu scolaire, fut plus agréable.

Elles avaient passer leur quatre première année ensemble. Jouant chaque jours lune avec l'autre. Quand elles rentraient de l'école elles étaient ensemble. Le week-end, elles le passait ensemble également. L'avantage d'avoir leurs parent voisin.

On peut vraiment dire qu'elles étaient fusionnelle et qu'elles se suffisaient.

Une fois arriver au lycée, l'âge critique commença.