Genre:Yaoi (hXh)
Auteur : Darling ( fan de Kaamelott accessoirement )
disclaimer : La plupart des personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto quand un nouveau personnage sortie tout droit de mon esprit fera son apparition je vous ferai signe.
Bêta-lectrice : Gayuni
Chapitre 1
Il était revenu de mission ce matin: assassinat d'un seigneur de la roche. La femme avait dû être, elle aussi, éliminée. Elle avait vu son visage.
Le retour c'était passé sous la flotte. A son arrivée, il avait fait un rapide rapport à Tsunade, devrait le mettre par écrit au plus vite... demain... trop fatigué pour s'occuper de conneries administratives...
Dehors la tempête s'intensifiait,la pluie et le vent faisaient trembler les fenêtres et vibrer les murs du vieil appartement.
Prendre sa douche, avaler un truc un peu plus mangeable que ces immondes rations de survie, prendre un médoc pour se putain de mal de crâne qui persistait depuis hier puis dormir sans interruption jusqu'à ce que son corps soit capable de faire plus qu'ouvrir une boîte de conserve.
Il s'apprêtait à mettre en application la dernière étape du plan lorsqu'il sentit une présence derrière la porte d'entrée. Il enfila un short qui trainait par terre et alla ouvrit.
Le vent le frappa de plein fouet. En un quart de seconde,il se retrouva trempé des pieds à la tête . Il plissa les yeux pour identifier le con qui osait le déranger en cette si belle journée. Il s'écarta, laissant l'inconnu entrer.
-T'as une sale gueule.
L'autre grogna quelque chose s'approchant d'un " Ferme-la, débile", en refermant la porte sur cet abominable temps qui finissait de saper leur moral et les dernières forces qui leur restaient . Il se dirigea ensuite doucement, avec précaution vers la salle de bain.
Naruto rajouta les vêtements tachés de sang de l'autre aux siens dans le panier et alla lui laver les cheveux.
La derniere étape du plan fût appliqué à la lettre. Mise à part le fait que c'est finalement à deux qu'ils s'endormirent ce jour-là.
A suivre
