Bonjour tout le monde,
Je me présente : Sacrok, je suis déjà auteur dans d'autres fandoms et c'est la première fois que je me lance dans celui-ci.
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais en ce moment j'ai un peu de temps pour moi et j'ai décidé de reprendre une idée de fic que j'ai eu il y a quelques années.
Je vous mets ici le prologue, histoire de voir si il y a un public et si ça mérite d'être continuer.
Mon prologue ne pose pas les bases de mon histoire mais raconte juste le moment où ma protagoniste fait la "rencontre" qui servira à la suite de ma fic.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je peux continuer ou pas ;-)
Aucun son, aucune lumière, pas même une sensation, rien, elle ne ressentait plus rien. C'était comme si tout autour d'elle avait disparu. Tout ce ballet de corps tantôt criant, courant ou agonisant qui un instant plus tôt l'entourait, tout cela s'était évaporé. Elle était désormais plongée dans le noir, perdue dans son malaise, une sorte de répit. Elle se sentait presque sereine.
D'abord ce fut un léger sifflement dans les oreilles qui se fit entendre, puis progressivement la pénombre s'éclaircit. L'obscurité fit place à un mélange tournoyant d'ombre et de lumière. Au fur et à mesure, le doux sifflement devint un bourdonnement désagréable rythmé des pulsations de son cœur qui devint oppressant. Son éphémère sérénité s'évanouit aussi rapidement qu'elle était venue. Ses yeux voyaient clair à nouveau. Un magnifique ciel bleu s'offrait à elle. Le soleil n'était plus à son apogée et il ne vint pas troubler sa contemplation. Elle ne put s'empêcher de penser que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de se poser et d'admirer les cieux. C'était pourtant une activité des plus reposantes et qui forçait à la tranquillité. Mais de tels moments ne lui avaient pas été offerts depuis des années.
Soudain un vol de pigeons vint perturber sa réflexion. Les battements de leurs ailes tels des claquements secs achevèrent de la ramener à la réalité. Elle prit conscience qu'elle manquait d'air et son souffle lui revint aussitôt. Immédiatement son corps se rappela à elle. Le contact dur du sol contre son dos, la chaleur étouffante de l'atmosphère et cette douleur fulgurante qui la parcourait comme une vague achevèrent de lui rendre ses esprits.
Elle se souvenait de tout désormais. Du pourquoi elle était allongée sur le sol pavée de cette place, à comment elle en était arrivée à une telle situation. Oh bien sûr qu'elle était consciente que son action avait été de la folie. Personne n'aurait parié un seul sou sur sa chance d'en sortir vivante. Mais la vengeance nous fait agir de manière illogique, nous maquillant la réalité pour la rendre plus cohérente avec nos souhaits. Elle avait perdu beaucoup à cause de cet homme et malheureusement pour lui, elle avait les moyens de lui réclamer justice.
Malencontreusement elle n'avait pas pu aller jusqu'à bout de son action vengeresse et elle fut contrainte de s'occuper de ses sbires. Quelques un jonchaient déjà le sol mais d'autres semblaient être arrivés entre temps. Souple, précise et efficace, elle put se défaire d'eux progressivement en usant de sa lame. Un par un elle les combattit, les éliminant ou les repoussant avec plus ou moins de facilité. Elle cherchait constamment à revenir vers sa cible principale mais des soldats vinrent faire écran entre elle et lui. Il était pourtant proche d'elle, là, à quelques mètres, au sol, une jambe écrasée par le corps de son cheval mort. Elle l'entendait brailler, hurlant à ses hommes de dégager sa monture devenue un fardeau. Elle en trouva une certaine satisfaction. Mais cela ne dura guère longtemps. Un colosse aussi grand que deux hommes avançait vers elle. Le sol semblait trembler sous ses pas. Il était vraiment très impressionnant et elle blêmit à sa vue, reculant de quelques pas. Les soldats leur laissèrent de la place et plusieurs esquissèrent un sourire malsain. Le géant armé d'une masse commença à attaquer sans perdre de temps. Elle était déjà fatiguée de ses combats précédents et elle avait quelques blessures que l'excitation avait fait taire. Mais maintenant des douleurs vives lui firent remarquer qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Entre deux esquives, elle sentait un liquide chaud couler dans son dos depuis son épaule. Elle ne s'en formalisa pas, bien trop occupée à éviter les frappes mortelles de son adversaire. Essoufflée, elle se fatiguait de plus en plus et pourtant elle trouvait encore la force de combattre. C'était une question de vie ou de mort, même si elle s'était faite à l'idée qu'il y avait de fortes chances qu'elle n'en sorte pas indemne. Soudain elle perdit l'équilibre. Un trou dans le sol où son talon se prit, et la voilà tombant en arrière. Une roulade hasardeuse plus tard et elle se retrouve debout sur ses jambes, mais le colosse profita de son égarement pour l'attaquer. Le coup fut d'une violence inouïe. Frappée au côté droit, elle fut propulsée dans les airs, perdant au passage son arme. Son corps retomba lourdement et glissa sur plusieurs mètres. Le choc la mise KO.
Elle reprit ses esprits. La douloureuse sensation de son corps maltraité se fit plus précise. Son crâne vibrait encore de sa chute, son épaule gauche pulsait à chaque respiration, son flanc droit lui semblait broyé et son dos brûlait sous l'effet d'avoir été projeté ainsi. Elle serra des dents pour essayer de faire taire la douleur mais sans succès.
Instinctivement sa main chercha son arme. Toujours allongée au sol, elle tâtonna dans l'espoir de la trouver. Ne la trouvant pas, elle tourna la tête vers l'endroit où elle se trouvait au moment du choc. Elle remarqua aussitôt le soldat massif qui s'approchait d'elle, alors elle mis plus d'ardeur à trouver son épée. Cette épée lui était chère. C'était une des rares choses auquel elle tenait.
Elle l'aperçut alors, là à deux mètres d'elle sur sa droite. Elle tenta de se mouvoir mais son corps était tellement lourd qu'il lui fut impossible de bouger. Avec espoir, elle tendit son bras vers son arme, sachant pertinemment que cela serait insuffisant pour la récupérer. Le colosse s'approchait inévitablement mais elle refusait de le regarder. Elle pouvait entendre le son de ses pas sur le sol. Puis sa silhouette se dessina sur elle, la mettant dans l'ombre. Dans un dernier élan d'espoir, elle étira son bras vers le reflet scintillant de l'épée, lui arrachant un cri déchirant. Elle sentit le géant se pencher vers elle pour la saisir. La fin était proche mais elle ne voulait toujours pas y croire.
Ce fut à ce moment qu'elle vit quelqu'un se saisir de son arme. Au même instant l'ombre menaçante du soldat disparu et elle se retrouva à nouveau en plein soleil. Des bruits d'armes et de combats se firent entendre autour d'elle. Obnubilée par son épée, elle ne lâcha pas des yeux celui qui s'en était accaparé. Un homme encapuchonné tout de blanc vêtu s'en servait pour combattre les soldats qui en avaient après elle. Elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle. Elle sentait seulement qu'elle plongeait progressivement, ses forces la quittaient. A peine remarqua-t-elle qu'un autre homme s'était approchait d'elle. Deux bras forts lui firent quitter le sol et la douleur de ce contact acheva de la faire sombrer dans l'inconscience.
