Oya !
Il est actuellement 00:56, je suis allongée dehors parce que la campagne c'est les étoiles et les étoiles c'est la beauté. Et l'inspiration.
En fait pour la base de l'histoire, j'ai eu un accident de bus hier et donc j'ai la jambe immobilisé (et comme je refuse d'aller à l'hôpital, la durée et indéterminée). Sauf que, en temps que sportif, je le vis pas bien. Mes exercices quotidiens sont impossible à faire et le basket c'est mort pour au moins un bon mois si je veux pas me blesser encore plus. Bref, tout ça pour dire que je me suis fait pensé à Oikawa, qui est blessé au genou (comme moi xD) au début du manga. Et écrire ce qu'il ressentait à ce moment m'as pris comme ça.
Donc sur ce, bonne lecture !
Okebi ~
Oikawa était allongé sur son lit. Son téléphone jouait sa playlist, sa fenêtre était ouverte et sa jambe entière était immobilisé dans une attelle bleu. La nuit avait pris place depuis quelques heures déjà, pourtant le capitaine n'avait pas l'air de vouloir dormir.
Il y a une semaines maintenant qu'il s'était blessé. Il avait prolongé son entraînement comme souvent. Sauf qu'au bout d'une heure son genou s'était écroulé, refusant tout mouvement. Oikawa avait rampé jusqu'à son téléphone pour appeler Iwaizumi qui était arrivé dans les minutes qui avait suivis pour appeler les urgences.
Verdict : Impossible de bouger la jambes pour les trois prochaines semaines et interdiction de s'entraîner pour un mois. Comment Aoba Johsai était sensé battre Ushijima après ?
Oikawa tenta tant bien que mal de se lever jusqu'à la fenêtre ouverte de sa chambre, traînant sa jambe invalide dernière lui. Son téléphone à la mains, il s'assit devant sa fenêtre, regardant les étoiles.
Son genou le lançait comme pour lui rappeler qu'il était blessé et qu'il ne pourrait plus jouer avant un moment. Oikawa se demanda aussi comment aurait-il fait sans l'attaquant. Il serait sûrement rester à terre jusqu'au lendemain, qui sait ? Et si à cause de son obsession idiote pour le volley, Aoba Johsai perdait encore contre Ushijima ? Et si à cause de lui, son équipe n'accédait même pas à la seconde place ? Et si ils se faisait battre par Tobio à cause de lui ?
Sentant le blues le prendre au tripes, le numéro un attrapa son téléphone et appela son ami d'enfance. Quitte à le réveiller autant que ce soit pour une bonne raison. Après quelques sonneries, la voix endormi de son tendre Iwa-chan rententit.
- Putain qu'est-ce 'tu veux Trashykawa ?
- Iwa-chan... Je suis désolé de m'être blessé.
Oikawa entendit son ami se redresser dans son lit et soupiré.
- Bakawa, c'est pas de ta faute si ton genou à lâcher. Ça va vraiment pas ?
- Laisse la fenêtre de ta chambre ouverte j'arrive.
Puis, les sonneries montrant qu'Iwaizumi avait raccroché retentir. Ce n'était pas la première fois qu'Iwaizumi le rejoignait en pleine nuit pourtant le grand roi ne put s'empêcher de sourire bêtement.
Alors que son regard déviait encore vers le ciel, il entendit le bruit de son ami escalader les toits pour le rejoindre. Une fois bien sur le sol de la chambre de son ami, Iwaizumi pris le capitaine dans ses bras. Faisait attention à éviter son genou blessé.
Le duo d'Aoba Johsai discuta jusqu'au levé de jour, où le capitaine commençait à s'endormir. Alors qu'Iwaizumi allait partir, il sentit son bras être retenue par son ami.
- Merci Iwa-chan... je t'aime.
Puis il s'endormit sur ces derniers mots. Iwaizumi eu un sourire tendre.
- Moi aussi Shittykawa. Moi aussi.
