Après cette guerre, où Hyrule a été dévasté par les durs affrontements entre les forces du bien et du mal, un homme et une femme vont pouvoir avouer leurs sentiments l'un pour l'autre… Link, dix-neuf ans, héros d'Hyrule. Zelda, dix-huit ans, princesse de ce royaume. Après avoir remis l'épée de légende en place et scellé l'esprit du mal à jamais, ils décident de rejoindre Impa, pour rentrer au château. Mais, Link prend la main de Zelda, pour la retenir. Ils se regardent, troublés. Link devient rouge écarlate, il a envie de dire quelque chose à Zelda.

- Vous savez Zelda, je vous aime, depuis le début, quand je vous ai vu… Je suis tombé amoureux de vous…

- Moi aussi !

Il la prend dans ses bras et l'embrasse fougueusement sur les lèvres. Zelda lui sourit entre chaque baiser.

- Link, qu'allons nous faire ?

- Nous allons aller au château… faire l'amour.

Zelda devient rouge pivoine. Link veut faire l'amour avec elle ? Elle est heureuse et puis, depuis le temps qu'ils se connaissent… Link porte sa princesse et appelle sa jument Epona, qui va les amener au château de la princesse. Ils montent sur Epona et partent en direction du château. Zelda sent l'excitation monter en elle. Elle va faire l'amour avec l'homme qu'elle aime et qui a sauvé son royaume de la destruction totale.

Ils sont dans la chambre de la princesse. Zelda est brûlante, elle se déshabille toute seule, elle est surexcitée. Link se déshabille aussi, il n'arrive pas à se retenir d'évacuer son liquide. Zelda est nue, sur le lit. Ses mamelons sont dressés, son intimité mouillée et son clitoris gonflé, qu'elle caresse avec son index. Elle se donne du plaisir devant lui. Link se jette sur le lit et l'empêche de se caresser.

- Non ! C'est moi qui le fais !

Link se penche entre ses cuisses et lui lèche l'intimité. Il savoure le délicieux nectar qui s'écoule de son sexe. Sa langue glisse entre ses lèvres intimes, ce qui la fait jouir. Elle regarde Link entre ses jambes, qui prend du plaisir à lui faire ce cunnilingus. Il embrasse sa vulve, ses lèvres sont pleines de liquide gluant, le liquide de sa princesse. Link se lèche les lèvres et goûte à nouveau le nectar, il se délecte de ce liquide. Zelda regarde Link, tendrement, elle est à sa merci. Il se met à lui pincer les tétons, fortement. Il appuie sur les petits morceaux de chair rose, les écrase contre ses doigts. La princesse gémit. Il la regarde, dans ses beaux yeux bleus, comme la couleur du ciel, clair, sans nuages. Il continue de pincer ses mamelons, très fort, ils deviennent tout rouges. Zelda se retient de jouir, elle veut faire durer le plaisir. Link lâche un mamelon pour venir pincer son clitoris. La princesse ressent comme un choc électrique dans son sexe, cela lui fait du bien. Elle se cambre en arrière, en se tortillant sur le lit. Il fait rentrer un doigt. Zelda ferme les yeux et pousse un souffle, de satisfaction. Il fait rentrer un deuxième doigt, elle sent son vagin se resserrer autour. Il fait des va-et-vient lents, ce qui mène la princesse Zelda vers l'orgasme. Elle murmure le nom de son héros, en lui caressant les cheveux. Link lui chuchote des mots d'amour, sensuels. Ses oreilles frémissent, il passe sa langue dessus, le long du cartilage, jusqu'à la pointe. Il continue ses va-et-vient. Zelda pousse un râle de bonheur, en se caressant le clitoris. Link lui retire sa main rapidement et crie :

- Zelda ! Non ! C'est moi qui vous caresse !

- Mais…

- Il n'y a pas de mais !

Zelda est assez capricieuse, elle a beaucoup été gâté durant son enfance, du fait que c'est une princesse. Elle remet bien sa couronne, que Link lui enlève subitement.

- Vous êtes chez vous, mais c'est moi le héros, c'est moi qui commande !

- Link, je ne savais pas que tu étais aussi autoritaire…

Il l'embrasse sur les lèvres, et lui murmure :

- Mmh, je suis autoritaire, oui… seulement avec vous.

- D'accord, mes fesses sont à toi.

Link la caresse sur les seins, doucement. Il les fait rebondir, en donnant de légères tapes dessus avec ses doigts. Ses mains descendent vers son ventre puis sa toison dorée. Il lui caresse les légers poils blonds qu'elle a sur le pubis. Il joue avec en passant ses doigts dedans, c'est tout doux. La toison de la princesse est plus douce et plus blonde que la sienne. Link trouve ses poils plus rêches, plus durs et d'un jaune orangé. La princesse observe son pénis. Il est en érection, du liquide blanc s'en écoule lentement. Elle a envie de le lécher, mais Link lui prend les hanches et la change de position. Il la met à quatre pattes. Link lui caresse les fesses, les embrasse, les observe attentivement. Il veut la fesser. Zelda mouille, énormément. Elle gémit, mord la couverture pour ne pas jouir. Il lui donne une fessée, il met toute sa force. Zelda pousse un cri. On ne lui a jamais donné de fessée aussi forte. Des larmes coulent le long de ses joues, elle a mal, mais elle ressent une certaine jouissance. Elle a envie de murmurer "encore", il la fesse une autre fois. Sa main gauche, si habile, s'abat encore et encore sur sa fesse droite, ou gauche, pour alterner. Elle jouit, frémit de désir, ses cuisses sont humides. Ses fesses sont en feu, elles sont rouges.

- Vous aimez ça…

- Oui…

- Moi aussi.

Il lui frappe une dernière fois les fesses et lui murmure, en frottant son gland humide de sperme contre sa vulve :

- Je vais vous pénétrer.

- Link…

Elle sent la verge de Link rentrer doucement dans son sexe. Il rentre facilement grâce à l'humidité de son vagin, provoquée par le désir qu'elle éprouve pour lui. Zelda sent Link agripper ses épaules et donner des coups de bassin assez rapide. Elle est poussée en avant à chaque coup et pousse des gémissements de plaisir. Link a envie de laisser éclater sa joie et de jouir. Il se retient, il adore la sensation de bien-être que lui procure sa verge tendue dans la chair de Zelda. Mais l'éjaculation serait le bonheur ultime, se vider, se libérer d'un poids. Il s'est déjà vidé, certes, mais c'était la première fois et c'était dur de se retenir. Maintenant, il sait se contenir. Zelda remue sensuellement son corps en rythme des coups de reins de son amant. Il la fesse en même temps, elle gémit. Elle pourrait jouir, là, tout de suite, si Link lui ordonnait. Il lit presque dans ses pensées, il lui ordonne de jouir. Elle ne veut pas.

- Jouissez pour moi !

Elle fait non de la tête. Il tire sur sa longue tresse blonde et la force à jouir. Link lui pince le clitoris et lui murmure à l'oreille :

- Allez, je sens que vous allez exploser…

- Non… je vais résister…

Il remue sauvagement en elle, sans évacuer sa semence, il jouira seulement si elle le fait. Zelda le sait bien, elle veut qu'il jouisse en premier, du coup, elle se mord les lèvres pour ne pas crier. Link n'a pas envie de perdre, Zelda non plus. Il tire encore sur sa tresse, d'une façon plus violente cette fois. Il se penche vers son écharpe bleue, posée sur le bord de son lit, sans sortir de Zelda. Il prend l'écharpe et la bande autour des yeux de sa princesse. Elle ne voit absolument rien, elle perd tous ses moyens. Link lui caresse les seins, voluptueusement, elle ne peut résister et jouit. Il jouit juste après, en se vidant dans son ventre. Zelda s'effondre sur le lit, en gémissant et soufflant de soulagement. Elle est heureuse, elle ne peut s'empêcher de sourire. Link lui caresse le dos, les épaules, doucement, puis il se retire d'elle. La princesse s'allonge sur le dos, le héros vient se blottir contre elle. Link invite la princesse à se mettre sous la couverture avec lui.

- C'était merveilleux Link ! Tu m'as fait jouir… Tu es vraiment mon héros.

- Oui, je suis votre héros…

Zelda se blottie contre son héros et lui caresse les cheveux. Link l'embrasse tendrement sur le front et lui retire son écharpe bleue de ses yeux. Link remet la couverture sur lui et sa princesse, en lui chuchotant :

- Bonne nuit ma princesse…

- À toi aussi mon amour…

FIN !