Konbanwa !

Je suis un peu en retard mais j'espère que vous me pardonnerez ! De toute façon, j'ai du bon, du nouveau et du frais avec moi là, donc je suis hors de tout reproche ! (Ou presque…)

Donc, vous trouverez à la suite le prologue de ma nouvelle fic dont je publierai les chapitres assez souvent d'ailleurs je pense. Je ne donne pas encore de rythme parce que je ne me suis pas encore décidée, surtout que j'ai encore Cœurs Imprenables sur le feu. Bon je vais pas m'étendre ; pour plus de détails, voyez en fin de chapitre ! =)

.


.

Titre : Au creux de tes sens

Genre : UR sans l'être (XD), Yaoi, Humour, Romance

Pairing : NaruSasu

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto. Je ne fais pas d'argent en publiant ce texte.

Bonne lecture !^^

.


.

Prologue

Je franchis la porte de ma maison en soufflant un « Tadaima » qui, malgré toute ma volonté, laisse transparaitre ma fatigue. Si Père était là, et pas en mission avec Itachi – ce con inconscient du danger auquel il s'expose quand il me fait chier comme il l'aime si bien le faire –, il me bafferait pour oser « outrager » ainsi le calme olympien des Uchiha… M'enfin, encore heureux, je risque pas de me le coltiner avant au moins deux bonnes semaines. Magnifique, c'est l'occasion idéale pour foutr- heu, pour profiter… Bref.

La maison est silencieuse et personne ne me répond. Maman doit encore être en train de faire sa commère avec Yoshino, la mère de Shikamaru. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres. Elle et son fils sont vraiment des cas. Je me demande comment c'est possible qu'elle soit aussi laxiste et ouverte avec Maman ou même avec moi par exemple quand c'est à peine si elle laisse son mari et Shikamaru respirer. Le fainéant qui me sert de meilleur ami est d'ailleurs toujours halluciné, même si c'est à peine visible à cause de la couche épaisse de flemme qui s'étale sur son visage, quand elle insiste pour que je l'appelle par son prénom. La première fois, j'étais choqué aussi, quoi. Elle veut que je l'appelle par son prénom ! Une histoire selon quoi, je suis spécial à ses yeux… Je préfère ne pas pousser la réflexion plus loin par mesure de précaution. Sait-on jamais les dommages irrémédiables que mes découvertes entraîneraient sur mon cerveau génialissime…

Mais revenons-en au sujet principal. Je viens de rentrer d'un tournoi épuisant, où j'ai fini premier bien sûr, mais où j'ai failli me faire tuer à cause de l'abruti qui me sert de coéquipier – pas que ce titre soit important mais c'est le seul qu'il a, je peux au moins lui laisser ça. Cette espèce de plaie vivante, qui, pour une étrange raison et qu'il aille se faire voir pour ça d'ailleurs, me dépasse désormais de cinq foutus centimètres, a trouvé que c'était une bonne idée de s'exhiber presque nu dans la foule enragée alors que j'allais achever mon adversaire. Soit disant que c'était pour déconcentrer mon opposant et faciliter ma victoire. Comme si moi, Uchiha Sasuke, membre illustre du Clan Majeur Uchiha, j'avais besoin de ça pour gagner ! Non mais franchement… Et pour le coup, celui qui a vraiment été déconcentré c'est moi !

Parce que fait complètement pitoyable, pathétique, insensé, stupide, mais vraiment stupide – J'ai encore d'autres adjectifs aussi peu flatteurs mais tellement représentatifs de l'idiotie de ma situation mais ce serait trop long de tous les citer –, je suis amoureux de ce boulet nul. Ouais, je suis amoureux de Naruto Uzumaki. Et je vous jure que quand j'ai capté que, si mon estomac faisait blidip-blidip chaque fois que je le voyais, c'est parce que je l'aimais, j'ai sérieusement envisagé de me faire seppuku.

J'avais déjà imaginé la scène. J'aurais été agenouillé sur l'illustre tapis de ma chambre aux armoiries des Uchiha, mon katana bien tranchant à mes côtés, prêt à passer à l'acte. J'avais pensé à tout, jusque dans les moindres détails. Comme le tapis pour éviter que Maman ait à éponger mon sang – Je ne permettrais pas qu'un parquet détourne son attention de ma dépouille ensanglantée – ou encore la lettre bien assassine dans laquelle je confessais que mon suicide était entièrement dû à Naruto et qu'il devait payer pour ça. J'aurais insisté sur le fait que l'Uzumaki avait tout fait pour que je tombe dans ses filets – notamment son tapotage abusif - et que ma famille devait à tout prix me venger de cet horrible complot.

Mais tous mes projets étaient tombés à l'eau quand le crétin qui me sert de frère avait laissé entendre, lors d'un diner familial, qu'il n'avait rien contre le fait que je débarrasse le plancher une fois que j'aurais mis une de mes fans enceinte. Ne me demandez pas comment on en est arrivé là, on a des conversations bizarres dans la famille… Le fait était qu'en gros, si je restais en vie, et que je continuais à squatter en toute légalité les vingt mètres carré qui me servaient de chambre, j'avais plus de chances de lui faire chier que mort et enterré. Je ne me suis pas posé de questions.

Quoiqu'il en soit, le problème de mon entichement pour le blondinet demeure. Je ne lui ai pas dit bien sûr. Il est tellement obsédé par Sakura qu'il a limite remarqué que je lui faisais de l'œil. Ouais, parce que dans un premier temps, oui, honte sur moi, j'ai essayé par plusieurs fois de cambrioler son cœur. … Oh Mon Dieu, j'ai vraiment dit ça, moi ? Argh, je vais vomir…

Bref, mes forfaits n'ont pas été concluants. Du coup, je me suis pointé chez un serrurier réputé pour barricader au mieux le truc rouge et complètement inconscient qui me sert de cœur. Ouais, bon, ce que je viens de dire n'a pas vraiment de sens, mais c'est psychologique, faut bien que je me persuade que je fais quelque chose pour me protéger, histoire de pas totalement perdre la boule! J'ai réussi à limiter les dégâts en sauvant une partie de mon cerveau – Le reste est bon à jeter vu comment ça gueule des « NARUTOOOOO! » hystériques à longueur de journée. Ce qui fait que je ne suis pas devenu une masse gluante de gnangnan comme le sont devenus Tenten et Lee lorsqu'ils se sont mis à sortir ensemble.

Ca n'empêche pas qu'il suffit que l'autre abruti utilise juste la bonne intonation et le bon regard pour que je me plie malgré moi – Oh, j'ai honte – à ses demandes. Et c'est ce qui fait que même si je suis crevé et d'humeur à abattre un chien – Cruel, n'est-ce pas ? –, j'irai rejoindre le blondinet et l'autre boulet rose à Ichiraku pour bouffer genre le truc que je hais le plus au monde après Itachi – le mec le plus haïssable qu'il existe en passant. Bonne soirée en perspective. Vous sentez l'ironie dans ma phrase ?

.


.

L'air frais de la nuit me fait du bien. La douche m'a relaxé mais y'a rien de mieux qu'une petite brise nocturne pour souffler un peu. Les rues de Konoha sont calmes, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, bien qu'il soit quand même encore assez tôt. Ce sont surtout des jeunes qui trainent, chahutent et surtout me matent.

Bon, je crois que vous avez pu avoir un aperçu de mon égocentrisme mais je jure, en toute objectivité, que j'ai de quoi l'être. Je suis assez grand, 1m80 aux dernières nouvelles, brun et j'ai, comment dire… une carnation de rêve ? Une silhouette élancée mais musclée et avantageuse ? Des yeux noirs fascinants qui captivent ceux qui croisent mon regard ? Ce sont toutes des citations d'autres personnes. Les adjectifs que j'utiliserais pour me qualifier vous feraient avoir des à priori à mon égard. Des à priori justifiés mais qui, considérant le fait qu'on va trainer ensemble pendant un moment, risquent de vous gâcher l'effet de surprise. Donc on dira que je suis superbement sublime. Et encore. Je pense que je suis assez modeste quand même…

Mon physique d'apollon est donc en grande partie responsable des regards envieux et remplis de convoitise que je sens posés sur moi. Mais pas seulement. A vrai dire, comme je l'ai dit plus tôt, j'appartiens au clan Uchiha, et ce clan est un des Clans Majeurs du village. Il faut savoir que depuis la dernière grande guerre Ninja qui a presque totalement ravagé Konoha au point qu'il ne restait même pas une centaine d'habitants, l'organisation politique du Pays du Feu a été grandement bouleversée. Les survivants au massacre ont fragmenté la société en quatre parties ; le Peuple, l'Hokage, le Conseil et les Clans.

Les Clans n'ont pas tous la même importance et sont hiérarchisés selon notamment leur puissance et s'ils possèdent des capacités héréditaires ou non. Ainsi au sommet on retrouve les Clans Majeurs, puis viennent les Clans Neutres et enfin les Clans Mineurs. Les Uchiha et les Hyûga sont les seuls Clans Majeurs de Konoha. Puis viennent ensuite les Yamanaka, les Nara, les Aburame et les Haruno en tant que Clans Neutres. Les familles constituant les Clans Mineurs sont très instables. D'une génération à une autre, le statut de Clan Mineur peut ne pas se renouveler et les membres de la famille concernée redeviennent alors de simples citoyens. Le clan Uzumaki/Namikaze est un Clan Mineur. Naruto est le premier membre de sa famille à avoir le statut de « membre d'un clan Mineur ». Mais c'est malheureusement l'un des seuls avantages qu'il a…

Je remets une mèche impertinente derrière mon oreille quand une voix saisissante trouble mes pensées. D'un mouvement brusque, je tourne ma tête vers la personne qui m'a appelé et j'aperçois une tête surmontée de cheveux blonds remuant joyeusement. Naruto… Je sens mon cœur qui débute un sprint haletant et c'est mon estomac qui se met à faire des siennes quand la distance qu'il y a entre mon abruti fini et moi diminue de façon sensible. Le sourire resplendissant que m'adresse Naruto me fait intérieurement défaillir. Mais que quelqu'un fasse quelque chose ! La partie lucide de mon cerveau se fait assaillir par l'autre complètement détraquée et sous la coupe du blondinet pervers qui me sert de coéquipier ! Mayday Mayday ! Pire ! Ce crétin va parler ! Je dois me préparer au choc.

Je vois, comme au ralenti, la bouche délicieusement appétissante de Naruto qui s'ouvre et sa voix me heurte de plein fouet.

« Re, Sasuke ! Avoue, t'as lambiné ! Ca fait quinze bonne minutes qu'on attend Sakura et moi ! »

Cerveau en décomposition. Les survivants à l'assaut vocal se mobilisent pour tenter de formuler une réponse. Avec succès. Et encore heureux pour ma fierté. J'esquisse un sourire narquois en disant :

« Parce qu'on avait fixé une heure ? C'est fou comme je m'en rappelle pas… »

« Arrête de chipoter ! Viens ! »

Et sur ces mots, il me prend le bras. Quand je vous disais qu'il était tactile ce mec ! Ca fait même pas une minute qu'il me parle qu'il m'a déjà touché. … Oh les images qui me viennent en tête… Je dois vraiment faire attention à ce que je pense moi. Un peu plus et je trucidais mon propre cerveau… Bref ! Le crétin me traine jusqu'au petit restaurant où est assise l'autre plaie de ma vie, pire que toutes mes fans hystériques réunies, Sakura Haruno. Oh comme je ne supporte pas cette fille. Oh, comment elle me tape sur les shurikens. Oh, comme j'ai envie de la buter. Mais oh, comme je peux pas parce que sinon, c'est moi qui me ferait buter par ma mère… Et Itachi en rira. Ce con…

Naruto m'installe sur le siège qui est près de lui, sûrement pour éviter que je ne sois à côté de sa dulcinée. Tant mieux, c'est que du rab pour moi ! Pourtant, la rosée en profite pour débuter une conversation avec moi, ignorant presque Naruto qui pour le coup, a l'air penaud. Je ne le montre pas, mais à cette expression, j'ai juste encore plus envie de la saigner. Elle sait très bien qu'elle plait à Naruto. Ca fait des années qu'il le dit ouvertement et qu'il se prend râteau sur râteau sans pour autant abandonner. On s'est moqué de lui pour ça. Beaucoup lui ont ouvertement fait savoir qu'il n'avait pas le statut suffisant pour convoiter quelqu'un qui était un clan au-dessus de lui.

Personnellement, je trouve ça particulièrement stupide. Parce qu'on a beau être de « niveau » différent, il n'en reste pas moins que tous ceux qui sont membres des clans se côtoient depuis leur tendre jeunesse et donc, se connaissent assez pour faire abstraction de cette différence. En effet, les Clans, quelle que soit leur importance, sont réunis dans une partie isolée de Konoha, sans contact direct avec le Peuple. Ainsi, je connais Naruto et Sakura depuis le bac à sable. On n'était pas particulièrement proches. Enfin… Disons plutôt que j'essayais de les maintenir à distance, parce bon sang, qu'est-ce qu'ils étaient chiants ! Sakura était déjà tombée « follement amoureuse » de moi et Naruto… Je pouvais juste pas le carrer. Trop agité, trop imprévisible, trop... trop con.

Je le lui ai dit et ça a été la plus grande effusion de sang que l'école maternelle Yume de Konoha ait vu. La première parmi les dizaines d'autres qui ont suivi mais bon… Ma mère m'a donc passé un savon tandis que mon père m'a félicité. Une sombre histoire de « fierté familiale défendue » et patati patata. Bref. Jusqu'à ce qu'on soit réunis dans l'équipe sept, j'ai vécu les douze premières années de ma vie à passer Naruto à tabac et à fuir Sakura. Bon, j'ai quand même trouvé du temps pour faire chier Itachi et pour rallier Shikamaru à ma cause, et donc en faire mon meilleur ami.

Ainsi par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé avec les deux zigotos emmerdeurs comme coéquipiers. Ca été dur, surtout au début. Entre Naruto qui courait après Sakura et elle qui n'en voulait pas et à la place me poursuivait assidûment, j'ai eu à faire. Et notre équipe était d'autant plus atypique que, contrairement à moi, Sakura et tous les habitants de Konoha, mais vraiment tous, Naruto n'avait pas de chakra. Rien du tout. Pas le moindre petit fragment de chakra. Et à l'heure actuelle, il n'en a toujours pas. Depuis la fondation même de Konoha, c'est quelque chose qui n'est jamais arrivé…

Naruto coupe le monologue agaçant de Sakura adressé à ma personne pour gueuler, comme il en a l'habitude :

« Je deviendrai Hokage ! »

Sa déclaration a le mérite de couper ma coéquipière dans son élan. La rosée donne fissa une claque retentissante à mon crétin pour arguer :

« Comme si t'en étais capable ! Il faut être fort pour ça et toi… »

Sakura s'interrompt pour donner sa commande à Ayame, la fille du restaurateur, et Naruto et moi en faisons de même à sa suite. Ayame s'éloigne à peine que déjà Naruto gémit avec une moue boudeuse qui me donne envie de lui faire des trucs pas catholiques :

« Aaaaahhh, Sakura-chaaan ! Pourquoi tu es aussi méchante avec moi ! »

« Parce que c'est la vérité, dobe. »

« Tu vas pas t'y mettre toi aussi, Sasuke teme ! »

Je souris, l'air moqueur. J'aime bien charrier Naruto. C'est un peu un plaisir personnel. Ouais bon, d'accord, c'est plutôt une vengeance personnelle. Vu l'état dans lequel il m'a mis je peux bien me le permettre... Et puis, c'est pas comme si je pensais un traitre mot de ce que je viens de dire. Je pense que Naruto le sait et que c'est pour ça qu'il continue de me chercher tout le temps. Je crois qu'il me considère un peu comme son meilleur ami. Et c'est vrai qu'en plus de l'aimer, je le considère aussi un peu comme tel.

Naruto est fort. Même s'il n'a pas de chakra et qu'il n'utilise donc que le taijutsu, il est bon. Son caractère imprévisible lui donne pas mal d'idées ingénieuses en combat et s'il est concentré, c'est un combattant hors pair. Je me fais l'effet d'une groupie quand je le défends comme ça mais je pense être assez objectif à ce sujet. Franchement, s'il avait du chakra, je pense qu'il aurait une chance de se faire élire Hokage.

En effet, l'Hokage est choisi par le Peuple au cours d'une élection qui a lieu chaque fois que l'Hokage en place ne peut plus assurer ses fonctions. Mais tous les citoyens ayant du chakra, en des quantités plus ou moins importantes, ils verraient d'un mauvais œil la candidature de Naruto. Certains remettent déjà en question son statut et ce, alors même que le quatrième Hokage était son père.

Minato Namikaze, le Yondaime, surnommé l'Eclair Jaune de Konoha, a essayé de concrétiser des idées révolutionnaires qui n'ont pas plu à tout le monde lorsqu'il était encore en fonction. Il a voulu décloisonner le système des clans, le rendre plus homogène, mais nombre étaient les opposants. Il a seulement réussi à modifier la manière dont les équipes de ninjas sont formées. Ainsi, chaque équipe de Genins est composée d'un membre d'un Clan Majeur, d'un membre d'un Clan Neutre et d'un membre d'un Clan Mineur. C'est ce qui a pu donner naissance à notre équipe notamment. Et encore heureux ! J'aurais pas supporté de me retrouver avec ce salopard de Neji !

Sa cousine Hinata passe encore, même si elle est d'une timidité agaçante, mais lui… Ce connard ne peut pas me saquer et je le lui rends bien. Le truc c'est que malgré toute sa haine pour moi, la seule chose qui l'intéresse, en plus de vouloir me buter, c'est de me mettre dans son pieu. Je me supporte déjà bien difficilement, pas la peine de rajouter en plus un boulet pareil aux pieds...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées et que je répondais de vagues « Hn » aux questions qui je crois, m'étaient posées, Naruto et Sakura ont continué la conversation, Naruto avalant par gros glouglou et succions bruyants ses ramens fraîchement servies par une Ayame souriante. Je me décide d'ailleurs à commencer les miennes, bien qu'une grimace amène m'échappe. J'entends Naruto babiller à propos d'une histoire selon quoi il se réveille dans des endroits où il ne se souvient pas s'être endormi mais je ne m'attarde pas dessus. Bien trop occupé comme je le suis à lui jeter des coups d'œil discrets…

A suivre…


Voila!

J'espère que ce prologue aura éveillé votre curiosité! J'avoue que je suis assez impatiente d'écrire cette nouvelle fic! C'est le projet un peu "holé holé" que j'avais annoncé quand j'ai publié le chap 2 de Coeurs Imprenables. Finalement j'ai craqué et j'ai commencé à écrire le prologue. Vous avez pu constater que j'ai écrit en POV Sasuke et que j'ai poussé plus loin en utilisant carrément la première personne et les 'temps du présent" donc, présent et passé composé. Mouais bon, j'avoue que j'appréhende un peu pour la suite mais c'est vraiment comme ça que cette fic s'est imposé à moi. Et je me frotte déjà les mains, les yeux luisants de malveil- d'impatience pour la suite! *grand sourire*

Quant au contenu de ce prologue, le contexte se met doucement en place. Ca devrait finir de se fixer d'ici le début du prochain chapitre et après... Après l'histoire va véritablement commencer! ^^ Mais vous pourrez constater qu'on reste dans l'univers ninja originel de Naruto sans pour autant que ce soit réellement le même. D'où le "UR sans l'être" parmi les genres de la fic en début de chapitre.

Pour le rythme de publication disons que je suis un peu embêtée. Si ça ne tenait qu'à moi vous auriez un chapitre toutes les semaines. Le problème est que j'ai Coeurs Imprenables aussi sur le feu et que c'est la première fois que j'ai à gérer deux fics en cours de publication en même temps.

Bon, je réfléchirai à comment je vais gérer et je vous tiens au courant grâce à mon profil. Quoi que je choisisse, soyez certains que vous me recroiserez samedi prochain avec un chap!

Donc je vous dis à la semaine prochaine! ^^