Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fiction. Je ne détiens aucun droit sur les personnages de MLB. Je tiens à vous avertir que cette fiction sera violente et traitera de sujet pour lecteur averti. Avant les chapitres trop violent je mettrai un avertissement. À vous de juger si vous continuez de lire ou non.

Ça commence en douceur avec un petit chapitre de mise en bouche... Le côté M de ma fiction arrivera dasn quelques chapitre. D'ici là j'aurai pu le classer T LOL

Chaque chapitre sera vu du point de vu d'un personnage. Le personnage en question est mentionné au début du chapitre... Celui-ci c'est du point de vue d'Adrien.

Pour aider ma fiction, je l'ai écrite en imaginant qu'il s'est passé 4 ans depuis leur début. Dans cette fiction ils ont 20 ans, mais étant donnée que le Québec et la France n'ont pas les mêmes systèmes d'éducation, je les laisse dans leur collège. Cependant c'est leur dernière année.

Sur ce bonne lecture! N'hésitez pas à commenter. Je vais tenter de publier très régulièrement.


- Adrien -

Le soleil plombe sur Paris ce jour-là. Adrien comme à son habitude attends Nino pour aller en cours. Un rire cristallin se fait entendre non loin. Il sourit apercevant Alya et Marinette qui arrivent. Il salue de la main les deux jeunes filles. Cela fait maintenant 4 ans qu'ils sont amis, et cela a pris du temps avant que Marinette finisse par alignée deux mots avec lui sans bafouer ou trébucher. Son amie est maladroite mais cela fait tout son charme. Charme qui au fils des années ne s'est qu'amplifier. Regardant Marinette s'approcher, il ne peut s'empêcher d'admirer à quelle point les années l'ont embellie. Elle est tout simplement ravissante. Son corps s'est affiné et courbée d'une façon très sensuelle. Il sait de source sûr (Nino & Alya) qu'elle a plusieurs prétendants, pourtant elle est toujours célibataire… Tout comme lui. Son amour pour Ladybug reste inchangé avec les années.

Alors que Marinette passe à côté de lui, en lui souriant, il ne peut empêcher son cœur de battre plus fort. Malgré tout l'amour qu'il porte à sa féroce partenaire, le cœur d'Adrien vacille pour Marinette depuis un moment déjà. Jamais cependant l'idée de la séduire ou de l'inviter à sortir n'a traverser son esprit. Marinette est simplement jolie, et tout homme digne de ce nom réagirait comme lui en l'apercevant, non?

Adrien : Alors les filles ça va aujourd'hui?

Marinette : Super! Et toi?

Adrien : Pareillement… Nino est en retard?

Alya : Il ne sera pas là ce matin, il a rendez-vous chez le dentiste.

Adrien : Alors laissez-moi le privilège de vous escorter, toutes les deux, jusqu'en classe mesdames.

Alya et Marinette rient de bon cœur, accrochant leurs mains aux coudes d'Adrien. Ils se dirigent tous les trois vers la classe. Arrivée a proximité des casiers, Alya se tourne vers Adrien.

Alya : Je dois aller chercher mon cahier de physique dans mon casier. Allez-y, je vous rejoins.

Marinette lève délicatement sa main, pour la retirer du coude d'Adrien. Une sensation de manque le saisit alors que la chaleur de la main de Marinette sur son bras s'estompe. Sans réfléchir, il reprend doucement la main de Marinette pour la remettre à son coude, lui souriant. Il est surpris de voir les joues de son amie prendre une jolie teinte rose, quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Adrien : Viens… Allons en classe.

Marinette hoche doucement la tête.

Adrien : Nino m'a dit que Nathaniel t'a demandé … encore… pour sortir avec lui?

Marinette : Oui, c'est la cinquième fois. Ça devient malaisant.

Adrien : Pourquoi ne pas lui laisser sa chance… Après tout, c'est un bon gars!

Les pieds de Marinette se fige, stoppant Adrien dans son élan.

Marinette : Je ne peux pas faire ça. Je ne l'aime pas, même si c'est un bon gars je n'éprouve pas d'amour pour lui.

Adrien se gratte l'arrière de la tête, cherchant comment aborder le mystère du célibat de la séduisante jeune fille.

Adrien : Et pourquoi pas Kim? Ou Jake?

Marinette secoue la tête.

Marinette : Non. Je ne veux pas faire souffrir quelqu'un dans une relation à sens unique. Je sais c'est quoi aimer sans l'être en retour.

Adrien est surpris. Qui peut être assez fou pour refuser l'amour de Marinette. Elle est sublime, drôle, gentille, généreuse, intelligente et tout à fait irrésistible.

Adrien : J'ignorais que ton cœur battait pour quelqu'un…

Le regard de la jeune fille se fais rêveur.

Marinette : Oui… depuis longtemps.

Adrien : Et ce n'est pas réciproque?

Marinette : Je ne crois pas… Je veux dire que… Au début, je croyais que c'était quelque chose de possible. Mais avec le temps, l'évidence s'est imposée à moi.

Adrien : Tu lui as parlé… Je veux dire tu lui as dit ce que tu ressens?

Marinette : Non… Je… Tu me connais quand je suis trop stressée je perds mes moyens, et… je n'ai jamais eu le courage de le faire.

Adrien : Je suis désolé. Mais il est fou de ne pas t'aimer.

Le souffle de la jeune fille se bloque. Ses yeux trouvent les siens alors que ses joues prennent une teinte rouge.

Adrien : Je veux dire tu es quelqu'un de super! Tu devrais lui dire. Qui sais, tu pourrais être surprise.

Marinette vire cette fois au rouge foncé.

Marinette : Je… je vais y penser.


:) la suite sous peu... N'oubliez pas de commenter ;)