Note de l'auteur
Voilà, on y est. Mon dernier opus, si je peux dire.
Cette histoire est écrite différemment de mes autres fictions. J'essaie toujours de varier quelque chose, que ce soit dans l'histoire même ou dans l'écriture (ça c'est pour mon amusement personnel car cela m'oblige à atteindre un défi que je me défini au départ)
Pas évident non plus à la 12ème de continuer à trouver des idées originales sur le même sujet.
Elle est 500% Blass. Désolée pour les Serenate, mais vous n'aurez vraiment que quelques miettes avec, bien entendu, un soupçon de NJBC.
Elle a un caractère un peu plus sombre et les paras sont plus longs que d'habitude. Il y en a 48 en toute et le sujet n'est pas très léger mais vous me connaissez, vous savez que j'aime les fins heureuses. Et puis, je n'aurais pas pu vous faire ça pour la dernière. Tant pis si certaines trouvent ça monotone.
Elle va également vous obliger à faire marcher un peu votre cerveau car il y a beaucoup d'aller et retour dans le temps. C'est la raison pour laquelle, la date et l'heure vous sont indiquées pour chaque scène. Elles sont très importante (y compris les minutes)
J'espère que vous apprécierez. Laissez-moi vos coms, positif ou négatif, vous savez à quel point c'est important pour moi.
Merci d'avance
Préambule
Avant de commencer de cette fic, je voudrais m'excuser par avance si je venais à heurter la sensibilité de certaines personnes qui auraient connues une expérience similaire.
Je ne cherche en aucun cas à utiliser la douleur de celles-ci et ne prétend en aucune façon pouvoir, ne fut-ce qu'imaginer, l'intensité de la peine qu'un tel drame peut engendrer. Je n'ai pas connu personnellement cette situation et, très égoïstement, en remercie un Dieu auquel je ne crois plus vraiment.
Je l'ai cependant vécu par procuration dans mon entourage et il est vrai que c'est un sujet qui me touche profondément en tant que mère, comme chacune, je suppose.
Je réitère encore une fois mes profonds regrets si mes mots devaient blesser qui que ce soit.
Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.
Katido
