Bonjour ! Je suis de retour avec dans mon escarcelle, une nouvelle fanfic. Bien que grande fan de la série des Simpsons, je ne m'étais encore pas essayée à écrire une fanfic sur eux. C'est désormais chose faite. Il y aura trois chapitres, étalés sur trois semaines. J'espère que mon histoire vous plaira. Enjoy !
Ralph
Lisa Wiggum, anciennement Lisa Simpson, zappait entre plusieurs chaines de télévision. Allongée sur le canapé, elle ressemblait à un beluga échoué sur une plage tant elle avait pris de poids.
Elle était mariée avec Ralph Wiggum depuis presque dix ans, et la vie qu'ils menaient ensemble ne lui disconvenait pas. Femme au foyer, elle avait plus que du temps pour elle lorsque Tucker et Kevin, leurs deux fils, étaient à l'école. Lisa avait renoncé à toute velléité de culture. A quoi bon ? Ce n'était pas ici, à Springfield, que cela allait lui servir. Et puis un proverbe ne disait-il pas que le bonheur c'est l'ignorance ? Alors Lisa avait cessé de lire, de regarder les chaines culturelles et même de jouer du saxophone. De toute façon, entre les émissions de télé-réalité présentées sur le câble qu'elle dévorait maintenant, la lecture de la presse people et les soirées tacos avec Cherry et Terry, elle n'avait vraiment plus de temps à accorder à tout cela.
La porte d'entrée s'ouvrit pour livrer passage à Ralph qui rentrait du travail. Le jeune homme remplaçait Willy, parti à la retraite, au poste de concierge de l'école primaire de Springfield. Il avait bien essayé de travailler au Krusty Burger, mais ses difficultés avec le calcul étaient assez handicapantes lorsqu'il s'agissait de rendre la monnaie et cela finit par les coûter son poste :
- Bonjour Lisa.
- Bonjour. Ta journée s'est bien passée mon gros loup ?
- Oui. Même qu'aujourd'hui à la cantine y avait de la pizza.
- Allez, viens par là me faire un câlin, répondit-elle en lui tendant les bras.
Ralph s'installa sur elle et l'embrassa. La sensation n'était pas très agréable car les lèvres du jeune homme étaient pleines de graisse de poulet. Le goût était écœurant et fit tressaillir Lisa… Qui s'éveilla en sursaut.
Elle avait simplement fait un cauchemar. A côté d'elle ne se trouvait pas Ralph, mais Milhouse.
Qu'en pensez-vous ? Que votre avis soit positif ou négatif, que vous trouviez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire, je réponds toujours aux reviews que l'on veut bien me laisser. Ce chapitre est certes très court mais ne vous inquiétez pas, ils s'allongeront de semaine en semaine. A samedi prochain. Bisous
