« Voici un sms dans lequel je n'ai absolument rien à dire mais que je t'envoie quand même. En fait, j'aimerais pouvoir me passer de faire ça, parce que c'est complètement ridicule et me fait perdre mon temps (ne le prends pas mal hein), mais Shige est venu me dire que tu t'es plaint à lui que je ne t'en envoyais jamais. Ce qui est un beau mensonge mais bon, j'aimerais que Shige arrête de me casser les oreilles – et autre chose accessoirement – parce que, je ne sais pas si tu as remarqué à quel point il est chiant depuis qu'il voit moins Ryo-chan !
Enfin bref on s'éloigne là. Donc, je veux que Shige me laisse tranquille et donc, que tu le laisses tranquille. Pour ça, je t'envoie ce sms.
Tu sais, comme je faisais tout le temps avant mais, comme j'en avais marre que tu ne me répondes jamais, j'ai arrêté et maintenant tu t'en plaint... à Shige...
Ca tourne en rond ce que je dis hein ?
J'espère vraiment que ça t'agace de lire deux fois la même chose !
Parce que toi tu m'agaces. Alors pour une fois, j'aimerais te rendre la pareil. Même si je doute que ce soit possible d'être aussi agaçant de toi.
Tu détiens la médaille d'or pour ça.
Meilleur chieur du monde.
Ca te va tellement bien comme titre !
Tiens ça me donne une idée ! Je vais persuader Ryo-chan de forcer tous les juniors à t'appeler comme ça, ça va être drôle !
Peut-être que comme ça, tu arrêteras de me faire chier et de faire chier tout le monde... même si je doute que ça aussi soit possible.
...
Ah, c'est dingue comme je n'ai rien à dire !
Je me demande combien de sms ça va prendre pour envoyer ce pavé...
Au fait, je parie que quand tu liras ça, tu devras normalement être en train de travailler.
J'espère que tu vas prendre trois plombes à tout lire et que tu vas te faire engueuler. MUAHAHAHA !
J'espère même qu'on va te donner des heures sup', comme ça j'aurais l'appart' pour moi tout seul pendant plus longtemps.
Si tu savais comme c'est calme quand tu n'y es pas d'ailleurs. Pas un cri, pas un éclat de rire trop bruyant, pas un objet qui vole...
Et pas mon chat qui miaule à la mort parce que quelqu'un a des chiens sadiques...
Tes chiens sont comme toi en fait, mignons mais démoniaques. Diaboliques. DES ENVOYÉS DE SATAN VENUS ME POURIR LA VIE !
J'arrive toujours pas à croire qu'ils aient bouffé ma chemise...
C'était toi en plus qui me l'avait offerte et je l'aimais bien. A chaque fois que je la mettais, je me faisais dragué.
Ah... ça doit être pour ça...
A tous les coups t'as fait exprès que tes chiens la boulotte pour éliminer la concurrence.
Petit envoyé de Satan.
Je ne sais même pas pourquoi je t'aime et je perds mon temps à écrire tout ça.
:( »
Tegoshi éclata de rire en lisant le message qu'il venait de recevoir et pendant près d'un quart d'heure, son hilarité ne se calma pas, attirant tous les regards du staff sur lui.
« JE T'AIME AUSSI KEII-CHAN, A CE SOIR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: » fut la seule réponse qu'il réussi à taper, les côtes et les joues douloureuses tandis qu'il essayait vainement de respirer.
