Hello !

Je ne suis pas morte. J'essaye juste de réapprendre à écrire et la Stinerva Week 2015, bien que terminé m'a donné envie d'écrire sur un couple que je n'avais pas encore essayé - je crois -

Le premier prompt était FIRST DATE. Le mien est façon Sting que j'adore - surtout lorsque c'est un enfoiré. Oui, j'aime bien le torturer un peu xD

Peut-être je continuerais les autres thèmes si vous aimez cet OS.

A vous de me le dire en me laissant une ou deux reviews.

Ps: un Label SPPS était-il envisageable les filles ? Merci, je vous aime ;)


Premier Rendez-vous... By Sting Eucliffe.

Il renifla. L'odeur de la lavande s'engouffra dans ses narines et le réveilla doucement. De la lavande ? Bon sang. Est-ce que j'ai remis ça ?

Il ouvrit un œil puis deux et ses iris bleus ciel se posèrent sur un silhouette fine mais galbée allongée à ses côtés. Des filles, ils en avaient vu dans son lit. Ce n'était pas un scoop que Sting Eucliffe était le coureur de ses dames mais là, dans sa poitrine, son cœur avait fait un bond gigantesque.

De toutes les filles de la Terre, il a fallu que ce soit elle !

Putain. T'es dans une merde noire mon vieux.

Le jeune homme se redressa lentement mais surement et se retrouva au bord du lit. Et réveilla par la même occasion, la gueule de bois qui le guettait… Fais chier, se dit-il en se massant douloureusement les tempes. Il en avait pour deux jours à s'en remettre.

Et à - éventuellement - se rappeler de « ça ».

Il dévia légèrement la tête pour jeter un coup d'œil à sa conquête d'un soir. Comment j'ai pu la convaincre de coucher avec moi ?

Elle qui était si orgueilleuse et si… Intouchable. L'une des femmes les plus redoutées de Fiore et l'une des plus belles aussi.

Il sentit un soupçon de fierté l'envahir. J'ai réussi à la mettre dans mon lit ! Un sourire s'étirait sur ses lèvres et dévoila ses canines aiguisées. Quand il racontera ça à Rogue et aux autres…

…Ou pas. Mauvaise idée. Si j' veux garder mes couilles, je devrais éviter.

Il devrait aussi se carapater car à son réveil, la belle aux bois rêvant pourrait très bien l'étriper. Et s'il avait abusé d'elle ? Non. Je suis un connard d'accord mais quand même… Le doute persista tout de même et son for intérieur lui sommait de se barrer tant qu'il en avait encore la possibilité.

« Hummm… »

Sting, qui était débout cherchant discrètement ses affaires qui vraisemblablement avaient décidé de jouer à cache-cache avec lui, se figea telle une statue dans une position totalement ridicule. Il était penché en avant exposant son fessier nu à qui de droit et il était pratiquement certain que son amante avait les yeux rivés en plein sur celui-ci.

« Tu comptais aller quelque part ? »

Le jeune homme se redressa, grimaçant dans son dos et prit une profonde inspiration intérieure, avant de se retourner pour lui adresser son plus beau faux sourire. « Salut. »

La Demoiselle lui rendit son sourire, allongée sensuellement dans son lit et – précisons-le – entièrement nue. Elle est calme et de bonne… Humeur ? Est-ce que j'ai une chance de sortir d'ici vivant ?

« Je ne voulais pas vous réveiller. J'ai du travail qui m'attend… »

Excuse bidon, bonjour ! Aussi fraîche qu'était sa mémoire, nous étions dimanche et Sting avait averti à son arrivée à la tête de Sabertooth qu'il ne travaillerait jamais ce jour-là. Résolution qu'il avait réussi à tenir… En plus, de tous les autres jours de la semaine – Enfin, au début. Heureusement, un certain Rogue Cheney veillait à ce qu'il « travaille » comme un véritable maître de guilde… Un vrai tyran, ce type.

« Tu ne sais pas mentir, Sting. Tu voulais plutôt t'éclipser sans rien me dire, n'est-ce pas ? »

Elle s'était levée et se trouvait face à lui dans le plus simple appareil. Entre temps, le jeune homme avait revêtu un caleçon et un tee-shirt. Il déglutit difficilement devant ce spectacle terriblement aguicheur et ce fut pire lorsqu'elle posa une main sur son torse. Son cœur se mit à battre fort contre sa poitrine mais il ne montra rien, son visage restera neutre quoi qu'il advienne. C'était une habitude chez lui. Ce masque de marbre. Lorsqu'il couchait avec une fille et qu'il la jetait après, il n'y avait pas de sentiment, juste de la satisfaction personnelle. Il ne revenait jamais en arrière.

Pour cette femme, c'était pareil. Aussi belle soit-elle, il ne l'aimait pas mais elle était son amie, sa camarade, un membre de sa guilde et de sa famille. La situation se compliquait donc légèrement… Et si elle voulait « plus » ?

Il frissonna malgré lui.

Et elle le sentit.

« On a dépassé très vite les étapes d'un premier rendez-vous, tu ne crois pas ? » Ronronna-t-elle dans un sourire chaud. La jeune femme se colla à lui et passa ses bras sous les siens pour l'étreindre.

Sting était nerveux, la moiteur qui se formait au creux de son dos en était la preuve. Premier rendez-vous ? Est-ce que ça soulignait qu'il y en aurait d'autres ?

« Et ce n'était pas déplaisant, n'est-ce pas ? »

Il aurait aimé acquiescer mais sa mémoire à l'heure actuelle était un gros trou noir. Putain, pourquoi je ne peux pas me souvenir de ça ? Une nuit torride avec une tigresse. Rien que de l'imaginer, une certaine partie de son corps commençait à se réveiller. Reste digne, bordel.

Sans perdre son sourire, elle continua. « On pourrait peut-être repartir de zéro, hum disons… Aujourd'hui ? Vu que tu ne travailles pas le dimanche. »

« Bien vu. » Dit-il, légèrement gêné. « Je suppose que je vous dois bien ça. »

« Tu me le dois, tu dis ? On a couché ensemble, Sting. On peut dire que je suis officiellement ta petite-amie. »

Il s'étouffa avec sa propre salive. Attendez… Qu'est-ce qu'elle a dit là ?

« Quoi ? Tu n'es pas d'accord ? »

Elle était toujours contre lui, il n'eut qu'à baisser la tête pour rencontrer ses yeux vert foncé totalement sérieux…. Si tu ne l'ouvres pas maintenant, t'es foutu mon vieux. Dis Adieu à ta liberté !

« Si. »

Putain. Où sont mes couilles, bordel de… ?!

« Enfin, non. »

La jeune femme leva un sourcil, presque vexée. « Non ? »

« Euh… C'est-à-dire que… »

« Tu ne veux pas de moi comme petite-amie ? Qu'est-ce qu'il y a que tu n'aimes pas chez moi ? » Elle s'était écartée brutalement de lui pour lui montrer son corps magnifiquement nu. « J'attends ? »

« Non, c'est pas du tout ça ! Vous êtes parfaite ! Mais… Je… Ce n'est pas… On ne peut pas… A cause de mon statut de maître de guilde. »

« Et depuis quand tu t'en soucis exactement ? »

« Euh… Je me suis toujours senti concerné. »

Elle se retint de se moquer ouvertement de lui. « Un maître de guilde à le droit d'avoir une petite-amie et même de se marier et d'avoir des enfants… »

Il sentit le sang affluer dans ses joues jusqu'à la racine de ses cheveux blonds. « Mais je ne veux pas me marier et avoir des enfants ! »

Il avait sorti ça d'un coup et se sentit carrément essouffler comme s'il était en plein duel contre un autre mage. Et il se sentit également très bête….

Surtout quand son amante se mit à rire à gorge déployée.

« Tu es trop mignon. » Lui dit-elle en lui pinçant la joue comme s'il était encore un enfant. « Mais je ne veux absolument pas être ta petite-amie, Sting. »

« Quoi ? » Dit-il en récupérant sa joue meurtrie. « Mais vous venez de… »

« De te faire marcher. » Elle attrapa sa robe violette toute en gardant son sourire amusé. « Tu as surtout couru en fait. J'ai compris dès le départ qu'après la cuite que tu avais prise hier soir, tu ne te souvenais pas d'un traître mot de la discussion que nous avons eu, n'est-ce pas ? »

Tu t'es fait avoir comme un bleu ! Vexé, il ouvrit la bouche pour vite la refermer d'un air bougon tandis que son « amie » continuait de s'habiller.

« Je vous ai dit que je ne voulais pas m'investir dans une relation ? »

« Hum… Tu as dit quelque chose comme ça et je t'ai répondu que ça m'allait très bien. »

« Donc… Il n'y a pas de problème ? »

« Bien sûr que non. » Répondit-elle en arrangeant ses longs cheveux noirs. « Nous avons même eu l'idée d'un petit arrangement. »

Oulà. Qu'est-ce que j'ai encore bien pu inventer pour coucher avec elle ?

« Tu es libre ce soir ? »

« Euh, je pense que oui. » Dit-il, incertain d'avoir bien répondu.

« Très bien. Tu viendras chez moi cette fois. »

« Euh attendez… »

« Prend un bon café et je suis persuadée que tu te souviendras. » Avait-elle suggéré en s'approchant de lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui susurra sensuellement : « J'ai hâte d'être à notre second rendez-vous. »

Sting rougit, mi- confus, mi- surpris. Dans quelle merde, je me suis fourrée à la fin ?

« Euh… Ojo ? »

La jeune femme, prête à partir, lui lança son célèbre regard sévère accompagné d'un petit sourire narquois. « Je préfère quand tu cris mon prénom, Sting. »

Oh mon Dieu… Elle partit la tête haute et laissa le maître de Sabertooth complètement muet et surtout blanc comme un linge.

« POURQUOI JE ME SOUVIENS PAS DE CA ! » Avait-il fini par exploser. Il essaya de reprendre son souffle, dépité. « Et c'est quoi cet arrangement, hein ? OJO ! REVENEZ TOUTE SUITE ! »

Mais ce n'était que quelques heures plus tard que Sting s'en souviendrait.

Il était accoudé au bar de la guilde, grincheux au possible. Même si c'était aguichant…

« … Pourquoi ne pas faire un pitit arrangement ? »

« A quoi penses-tu exactement, Sting ? »

« Héhé… Pourquoi ne pas améliorer notre amitié ? Si vous avez besoin…. Vous m'appelez. M'Voyez ? »

« Je vois. Donc, si je te le demande, tu viendras et ce, n'importe quand ? »

« Même à l'autre bout de Fiore, je viendrais vous satisfaire, Ojo… Foi d'mage de Sabertooth. »

Même si c'était aguichant, il avait perdu sa dignité ! Il était devenu son jouet sexuel et il ne pouvait rien dire parce que…Parce que… Bon sang !

Il s'était envoyé en l'air avec elle et ce fut terriblement bon. Carrément sauvage. Et aucune autre nana ne lui avait autant donné autant de plaisir avant.

Forcément, sa libido lui ordonnait d'y retourner fissa. Fais chier.

« Un problème, Sting-kun ? » Demanda Lector alors qu'il buvait un jus de fruit.

« C'est décidé ! Demain, j'arrête l'alcool, les filles et le sexe ! »

Surpris, le chaton brun ailé souffla dans sa paille. « Hein ? »

Quelle mouche avait piqué son meilleur ami ? Celui-ci se tenait debout, le poing levé et complètement déterminé. Sting Eucliffe était un Don Juan né et personne n'avait réussi à le résonner jusque là. Ce n'était donc pas demain la veille que cette résolution étrange arriverait...

« Demain ? » Répéta l'exceed soudainement intrigué.

« Ouais... » Grogna le blond en se passant une main dépitée dans ses cheveux blonds en bataille. « Ce soir, j'ai – malheureusement - un second rendez-vous à tenir. »

« Avec la même fille... !? »

Là, Lector séchait. Son modèle affichait une moue contrariée.

« Et après, j'arrête. » Fit Sting en se rasseyant aussi bougon qu'un enfant de cinq ans. « Définitivement. »

Il était vraiment étrange aujourd'hui et le chaton à la moue ennuyé n'avait trouvé qu'une possibilité qui le forcerait à tout arrêter : « Wow ! Incroyable ! Tu as enfin une petite-amie, Sting-kun ?! »

Le blond faillit tomber de son tabouret. « NON MAIS CA VA PAS, LECTOR ?! BIEN SUR QUE NON ! JAMAIS DE LA VIE ! TU VEUX MA MORT OU QUOI... ?! »

Intimidé, le chaton s'excusa sur le champ, bien qu'il continua à penser que cette fille devait avoir quelque chose de spéciale pour que son meilleur ami s'énerve autant, non ? Et surtout pour qu'il aille à un deuxième rendez-vous.

Wow. Cette fille devait être géniale. Il avait hâte de la rencontrer !

- FIN -

Envie de STINERVA ? Postez moi votre avis ;)

Dédicace aux filles des "Fées de l'écriture" que j'adore ;)